Bebe et attendu pour juillet 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vega01 1 messages
vega01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:04
Bonjour , J'ai 24 ans et j'attends BB1 pour fin juillet 09 , mais pour moi tout ne se passe pas comme prevu , nausée , grosse douleur au bas ventre et perte avec sang , visite aux urgence , plusieurs PS et écho et je suis tjrs dans le doute , prochain RDV gygy le 11/12 puis nvel echo le 12/12 , et la je serais fixée , mais j'angoisse trop .On revais tellement d'une grossesse "parfaite"
Guest779705
3 messages
Guest779705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:33
[quote:28a33a6e43="lola2108"]bonjour pour ma parc'est bb3 pour 15 juillet j'ai 36 ans et je suis u n peu inquiete car a part les seins je ne ressens rien aucun symptomes je ne vois mon gigi que vendredi pourtant prise de sang positive 123UI il y a 15 jours et test pipi positif normalement pas d'inquietude mais je me demande si je suisvraiment enceinte peut-etre etes vous dans le meme cas que moi pourrirez vous me rassurer merci de vos témoignages bises a toutes et a vos futurs bb[/quote:28a33a6e43] si ça peut te rassurer moi non plus je n'ai pas spécialement de symptomes j'ai eu quelques nausées la semaine dernière mais plus rien, a part les seins douloureux et la fatigue je me sens tout a fait normal, j'ai deja eu ma confirmation de grossesse le 20 novembre et demain j'ai une nouvelle visite chez le gygy pour voir si tout va bien, vu ton taux tu es enceinte mais je le trouve un peu bas es-tu sur que bébé est prévu pour le 15 juillet? tu as peut etre ovulé plus tard que tu ne le pense; la meilleure chose a faire c'est de voir ton gygy pour confirmer tout ça... félicitation et bon courage
pinscelestes 3 messages
pinscelestes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 15:45
Bonjour à toutes, Et heureuse de partager ce merveilleux évènement avec vous...c'est notre premier...mon mari et moi avons tous les deux 34 ans....bébé est prévu pour le 14 juillet... De nature très active, sportive...l'arrêt de la pillule (je suis très vite tombée enceinte 3 mois) a métamorphosé mon corps et mon métabolisme, ensuite les 3 premières semaines de grossesse...coliques, gastro aigu ... l'horreur et résultat 5 kilos en + au bout de 2 mois !!!...ça promet Faites vous du sport ?...je vais nager ce soir et essayer de m'y remettre tout doucement... Je suis en train de me renseigner pour les nounous, et ici c'est le parcours du combattant...En crèche municipal pas de place avant septembre 2010... Une bonne après-midi et une merveilleuse grossesse à toutes...
ustape 1 messages
ustape
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 16:51
Coucou, nous aussi nous attendons un bébé pour le 15 juillet 2009, enfin, la date n'est pas encore très précise, on en saura plus à la prochaine écho (le 9 Décembre)... Voilou! Bonne grossesse à toutes!
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:18
bonjour a toutes, j'ai 23 ans, j'attend bb2 pour fin juillet et déjà maman d'une petite puce de 3ans1/2. bonne grossesse...
melortie 35 messages
melortie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 02:08
Allo à vous toutes!!! Alors voilà, j'attends un petit rayon de soleil pour la fin du mois de juillet! J'ai déjà un petit garçon qui vient tout juste de fêter son premier anniversaire. Nous avons appris ma nouvelle grossesse la journée de sa fête! Hi! Hi! Tout un cadeau!!! J'ai mon premier rendez-vous pour mon suivi le 29 décembre... D'ici là, je me mord la langue pour ne pas dévoiler la nouvelle avant Noël!!! Nous voulons l'annoncer à ce moment là!!! Pour ce qui est de la grossesse, tout va vraiment bien. Aucune nausée, la fatigue est presque toute partie.... Bref, je souhaite que ça reste comme ça pour les mois qui viennent!!!! Au plaisir de vous reparler!!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:18
bonjour je m appelle laetitia j ai 26 ans j ai une petite fille de 20 mois bientot 21 j attend bb2 pour le 6 juillet 09 je vous souhaite une bonne grossesse bye
aureliamen 2 messages
aureliamen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:43
Salut Eryd, je suis dans le même cas que toi, je suis enceinte de 11 SA, prévu pour début juillet et j'ai fait une FC fin février donc je suis hyper stressée donc si tu veux en parler....
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:21
bonjour! bébé prévu pour la mi-juillet, nous sommes vraiment heureux avec mon ami, malgré quelques frayeur le week end dernier... de grosses pertes de sang, qui se sont révélées etre dûes a un decollement placentaire. Rien de grave mais repos total pendant 15jours! Certaines d'entres vous ont elles déjà un petit ventre? moi c'est le néant total, j'ai toujours rien qui apparait!!!
Guest32766
2 messages
Guest32766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:30
alors d'apres le calendrier du site la venue du bb4 est pour le 20 juillet hate de voir mon gynéco demain pour l'instant tout va bien à bientot :D
Guest13795
13 messages
Guest13795
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 20:13
bonjour je m'appelle aurelie j'attend mon premier bb et c'est prevu pour le 10 environ j'ai eu un decollement du placenta ily a 2 semaine mais tout va pour le mieux a present et moi aussi j'ai tendance a angoisser pour un rien donc tout vos conseils sont les bienvenue merci
Guest243802
2 messages
Guest243802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 20:40
[quote:7babb7ddca="esthy35"]si comme mois vous attendez un bebe pour juillet venez partager votre experienceje vous attend nombreuse.[/quote:7babb7ddca] je suis enceinte d un mois et je n est pas trop de symptôme et toi
Guest243802
2 messages
Guest243802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 20:46
[quote:166b61ebd9="eryd"][quote:166b61ebd9="lola2108"]bonjour pour ma parc'est bb3 pour 15 juillet j'ai 36 ans et je suis u n peu inquiete car a part les seins je ne ressens rien aucun symptomes je ne vois mon gigi que vendredi pourtant prise de sang positive 123UI il y a 15 jours et test pipi positif normalement pas d'inquietude mais je me demande si je suisvraiment enceinte peut-etre etes vous dans le meme cas que moi pourrirez vous me rassurer merci de vos témoignages bises a toutes et a vos futurs bb[/quote:166b61ebd9] si ça peut te rassurer moi non plus je n'ai pas spécialement de symptomes j'ai eu quelques nausées la semaine dernière mais plus rien, a part les seins douloureux et la fatigue je me sens tout a fait normal, j'ai deja eu ma confirmation de grossesse le 20 novembre et demain j'ai une nouvelle visite chez le gygy pour voir si tout va bien, vu ton taux tu es enceinte mais je le trouve un peu bas es-tu sur que bébé est prévu pour le 15 juillet? tu as peut etre ovulé plus tard que tu ne le pense; la meilleure chose a faire c'est de voir ton gygy pour confirmer tout ça... félicitation et bon courage[/quote:166b61ebd9] Moi aussi a part les seins qui sont un peu douloureux quand j appui dessu et un peu de fatigue rien d autre pourtant test positif et je voit le gynéco le 10 décembre et en attendat je me demende si je suis vraiment enceinte
morganalban 1 messages
morganalban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 21:26
Moi aussi, j'attend BB2 pour juillet (le 17 pour être précise). J'ai une petite puce de 14 mois, bientôt 15. J'ai eu une écho de datation le 21 novembre, tout va bien. Pour moi aussi, quelques petits désagréments, mais rien de méchant. Au contraire, ça me rassure, BB2 continue de pousser :)
Guest807955
1 messages
Guest807955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 21:32
c'est notre 1er et on est super content. RDV chez le gynéco le 9 décembre. j'appréhende un peu la 1ère écho. j'ai eu une période où j'étais super fatiguée et j'étais pas très bien mais maintenant tout va bien. (juste mal un peu aux seins, normal !!) bonne grossesse à toutes. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.