Nouvelle sur le site! enceinte de 8 semaine!!!

Discussions

Auteur
Message
esthy35 2 messages
esthy35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 11:27
[color=darkred:4968642207][/color:4968642207]bonjour a toute je suis nouvellle sur le site je suis enceinte de mon 4eme enfants et je fete mes 36ans aujourdhui,je souhaiterai faire des connaissances et parler de nos grossesses bisous a toutes.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:21
[color=red:c4c80f2f26][size=24:c4c80f2f26]Bon anniversaire en retard !![/size:c4c80f2f26][/color:c4c80f2f26] J'attends aussi mon quatrième... mais je suis un peu plus en avance que toi (23 SA + 6J)... félicitations pour ta grossesse et bienvenue sur le site !!
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:40
coucou, tout d'abord bon anniversaire et toutes mes felicitations :P moi aussi je suis nouvelle et enceinte de 8 semaines de bb2 mais deja pas mal de complications. bisous et à bientot
chickymonkey 1 messages
chickymonkey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 18:25
Bonjour, Enceinte de 9 semaines (sa) et nouvelle sur ce site également !Si tout se passe bien cette fois (2 fausses couches) se serait mon 1er enfant...Beaucoup de questions, d'angoisses... En tout cas félicitations et bonne grossesse à toutes !
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:09
coucou il n'y a pas longtemps que je suis inscrite, nous sommes en cour de fabrication de bb3, bienvenue a toi et a bientot!! :D
sabeline 2 messages
sabeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 19:17
[color=orange:c03200c142][/color:c03200c142]hello, je suis nouvelle sur le site, je suis enceinte pour juillet. C'est ma première grossesse et j'espère de tout coeur l'amené a terme. j'espère que le site sera sympatique alors n'hésiter pas j'adore papoter. a bientot
Mimoune81 38 messages
Mimoune81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 20:21
Nouvelle inscrite, 1 er bébé pour fin juillet ! Enceinte de 8 SA et plein de questions dans la tete ... tres peur de la fausse couche et tellement envie de mener ma grossesse à terme sans grosse complcation ! Je suis ouverte a toute conversation concernant tout autour de bébé , j'adore papoter aussi alors surtout n'hesiter pas ! Bisous à toute et bon courage pour la suite !
sabeline 2 messages
sabeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 20:33
[quote:92ab1fdc68="Mimoune81"]Nouvelle inscrite, 1 er bébé pour fin juillet ! Enceinte de 8 SA et plein de questions dans la tete ... tres peur de la fausse couche et tellement envie de mener ma grossesse à terme sans grosse complcation ! Je suis ouverte a toute conversation concernant tout autour de bébé , j'adore papoter aussi alors surtout n'hesiter pas ! Bisous à toute et bon courage pour la suite ![/quote:92ab1fdc68] [color=red:92ab1fdc68][/color:92ab1fdc68] il semble qu'on a des similitudes, moi aussi je pense a la possibilité de fausse couche mais je veux pas me fixer dessus meme si c'est une possibilité. et tu fais quoi dans la vie? moi due à la mutation professionnel de mon conjoint, je cherche un job qui tarde a venir malheureusement. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.