Merci

Discussions

Auteur
Message
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 19:28
Merci beaucoup les filles pour votre aide sa m'aide comme même. Même si j'avoue ne pas vraiment comprendre ce qu'il m'arrive je suis de nature quelqu'un d 'optimiste et joyeuse et la en ce moment rien ne va plus je me sens triste j'éspère vraiment que tout sa va passé très vite car du coup dans mon couple sa ne va pas trop.... Bisous a toute et encore merci
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 19:43
bonjour , faut faire : [img:6112dafe28]http://pan.fotovista.com/etreenceinte/forum/templates/etreenceinte/images/lang_french/reply.gif[/img:6112dafe28] au lieu de [img:6112dafe28]http://pan.fotovista.com/etreenceinte/forum/templates/etreenceinte/images/lang_french/post.gif[/img:6112dafe28] :wink: :wink: :wink: :wink:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:53
Bonjour et bienvenue Moi aussi ca ne fait pas longtemps que je participe au forum même si je suis inscrite depuis quelques mois. Je comprend ta situation car moi aussi j'ai fais une fausse couche en juin et je suis maintenant enceinte de 13SA. J'ai passé mon echo la semaine dernière et pour dire vrai j'ai enfin été rassuré car comme toi j'angoissais un max et je n'osais pas m'emballer de peur d'être à nouveau déçue. Pour l'echo c'etait génial le doc a bien pris son temps pour tous nous montrer et en plus ila pu nous dire le sexe, pour lui se serai un ptit mec. Aller tiens bon c'est la dernière ligne droite
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:57
coucou, félicitations, moi enceinte de 12sa et écho cette aprem, j'ai hate, tien moi au courant, boisousssss
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:33
coucou moi je suis enceinte je pense etre plus ou moins a 10 sa mais je ne sais pas trop. echo vendredi. on a deja su te dire le sexe??? c'est bien ca!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.