Est ce normal que jai beaucoup de perte blanche

Discussions

Auteur
Message
jessy27220 20 messages
jessy27220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:19
bonjour je viens de rentrer dans mon 2 eme mois , voila je minquiete comme jai deja fait un oeuf clair, est ce normal que jai mal dans le bas du ventre et que jai beaucoup de perte blanche? est ce que avoir des pertes blanche veux dire que le taux d' hormone augmente merci
cracro 15 messages
cracro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:40
je suis à 29SA mais lorsque j'étais à 2 mois, j'ai ressenti des douleurs aussi, semblables au moment des règles, et des tiraillements, des pics vers la fin du deuxième mois. ça m'avait inquiété mais mes copines m'ont rassuré. Entre l'imprégnation hormonale et bb qui fait son nid, elles m'ont résumé ça comme ça. Voilà, je ne sais pas si ça t'aide. Sinon, va voir ton médecin, ça te rassurera sûrement. Bonne journée.
Guest140036
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 15:13
je rentre aussi dans mon 2 MOIS et j'ai bcp de perte blanche et mal au bas ventre aussi j'ai vu mon gygy mercredi dernier et je lui en ai parle il ma dit que c'etai normal ton corp travail voila mai si tu a vraiment des doutes va voir ton doct pour te rassure ! :lol:
jessy27220 20 messages
jessy27220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 17:12
merci pour vos reponses vous mavez rassurer, je pense que le temps que sa reste des pertre blanches je nai pas a minquiter, ta date daccouchement est prevu pour quand lunajess?
Guest33417
9 messages
Guest33417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 19:08
Bsr. Moi aussi je suis dans mon 2ème mois, et j'ai également mal au ventre (tiraillements) et des pertes blanches. Justement je me posais la question de savoir si c'était normal.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:20
salut ne vous inquiétez pas les filles normal pour les douleurs, votre corps travaille pour faire de la place a bébé les pertes aussi c'est normal, et vous en aurez de plus en plus bonne grossesse :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.