Vous sentez-vous "habitees"?

Discussions

Auteur
Message
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:06
Coucou les filles, je me présente, je m'appelle Séverine et je suis enceinte de 9sa . J'ai fait une écho à 7sa et mon p'tit bout mesurait 8.4mm et le coeur battait normalement, bref, tout allait bien ! Dans 2 jours, j'ai une autre écho et j'ai peur. En effet, je ne sens rien dans mon ventre. Pas de tiraillements, pas de lourdeur ( je sais qu'il ne pèse que 2g à peu près pour l'instant ) mais je m'inquiète. J'ai fait une fc en Août dernier, l'embryon avait tout simplement arrêté son développement très tôt mais nous ne l'avions su qu'à 9sa. Et là j'ai peur que depuis 2 semaines, tout se soit arrêté. J'essaie de positiver mais je suis une angoissée. Et vous, comment vous sentez-vous? Sentez-vous une boule ou autre dans votre bidou ou comme moi rien encore? Je vous souhaite bon courage pour la suite. Au fait, je pense que ma dpa se situe vers le 8 juillet. Merci d'avance pour vous réponses
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:46
coucou !! moi je n'ai jamais eu vraiment de symptômes de la présence de bébé !! je commence vraiment plus a réaliser maintenant que je commence a le sentir mais je c'est qu'au début c'était très dure pour moi et j'avais tout le temps peur qui lui arrive quelque chose ! allé courage ta crevette pousse bien au chaud dans ton bidou !!! :wink:
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:51
Merci Sandra pour ta réponse, c vrai que moi aussi j'attends avec impatience que mon bout d'choux commence à gigotter histoire de le savoir bien en forme en moi. Bonne continuation à toi.
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 16:59
Je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter vu que tu es à 10sa. C 'est souvent à ce stade que l'on commence à se sentir un peu mieux. Pourquoi n'appelles-tu pas ta gynéco pour lui en parler? Ou si tu es vraiment inquiète, tu vas aux urgences. J'avais fait ça pour mon aîné. Je n'avais aucun symptôme et j'en étais malade alors je suis allée aux urgences, je pense que j'étais aussi de 10sa et finalement mon p'tit bout se portait comme un charme et pédalait dans mon ventre :wink: Ne stresse pas trop ( plus facile à dire qu'à faire je sais, je suis une grande angoissée enceinte ) . Vivement qu'on les sente bouger en nous, au moins on saura que tout va bien pour eux ! Bon courage et bonne continuation pour ta grossesse.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:57
tout pareil!!! Je ne me sens absolument pas enceinte!! juste des douleurs parfois dans le ventre: comme si j'avais une énorme envie de faire pipi! ou après avoir bcp piétiner dans la journée (style, après midi shopping!) Disons que nous avons BEAUCOUP de chance de ne pas être malade! Profitons de notre nouveau statut: perso, j'ai des nénés XXL maintenant!! mdr!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Aurelio11 41 messages
Aurelio11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 01:30
Salut les filles. Je suis dans le même cas que vous, aux alentour de 8-9sa, je ne sentais plus et les désagréments de grossesse avaient disparus, du coup j'ai eu peur. J'ai eu ma premiére echo à 9sa+6 et tout allais bien. Mais tous les jours, je me demandais si le coeur ne s'étais pas arrété, donc je me suis décidée à acheter un doppler foetal. Je l'ai recu hier et son petit coeur va trés bien. Je suis à 13sa+4 et je ne ressent rien, peut etre un ventre un peu lourd mais sinon tout va bien. Bon courage pour la suite et félicitations.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.