Doppler angelsounds

Discussions

Auteur
Message
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 17:10
:lol: Bonjour, Mon mari m'a acheté un doppler foetal angelsounds pour écouter le coeur du bébé. Apperemment c'est génial on l'entend à 12 semaines. Moi je ne l'entend pas encore je suis à 9SA+2jours. J'essaie et j'attends. Qui a ce doppler et quand avez vous entendu le coeur de votre bébé.. Bonne grossesse à vous.... :lol: :cigg:
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 19:32
[quote:ace7c2fb53="eloc25"]:lol: Bonjour, Mon mari m'a acheté un doppler foetal angelsounds pour écouter le coeur du bébé. Apperemment c'est génial on l'entend à 12 semaines. Moi je ne l'entend pas encore je suis à 9SA+2jours. J'essaie et j'attends. Qui a ce doppler et quand avez vous entendu le coeur de votre bébé.. Bonne grossesse à vous.... :lol: :cigg:[/quote:ace7c2fb53] salut moi je l ai et c est genial et surtout rassurant j ai du m en servir a 8 ou 9 semaine de grossesse , mets tu du gel ? car on l entend beaucoup mieu avec du gel , ressaye et dit moi quoi bizzzzzzzzzzzzzzz
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 07:50
:lol: Coucou, merci pour ta reponse tu es à 9 semaines de grossesse ou 9 SA :?: :?: :?: Moi je mets de l'eauou de la vaseline . Mon toubib m'a dit que c'etait aussi efficace que le gel qui te vende sur les sites :!: :!: :!: Mercipour ta rééonse je te tiendrais au courant. Bisoussss
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 07:53
coucou, mon mari l'a achete sur le site mamanetmoi il l'a achete 59 euros et je l'ai recu 48h apres. Tu en trouves de partout sur Ebay et tous les sites de grossesse. Mon mari n'a pas voulu l'acheter d'occas et moi non plus je n'aurais pas voulu. Tiens nous au courant bisousssss
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 07:57
[quote:4dc6ecd707="eloc25"]:lol: Coucou, merci pour ta reponse tu es à 9 semaines de grossesse ou 9 SA :?: :?: :?: Moi je mets de l'eauou de la vaseline . Mon toubib m'a dit que c'etait aussi efficace que le gel qui te vende sur les sites :!: :!: :!: Mercipour ta rééonse je te tiendrais au courant. Bisoussss[/quote:4dc6ecd707] bj alors je mets de la vaseline sa fonctionne beaucoup mieu ,la je suis a 19sa et c est une fille
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 07:58
[quote:7283a34f79="keyela"][quote:7283a34f79="eloc25"]:lol: Bonjour, Mon mari m'a acheté un doppler foetal angelsounds pour écouter le coeur du bébé. Apperemment c'est génial on l'entend à 12 semaines. Moi je ne l'entend pas encore je suis à 9SA+2jours. J'essaie et j'attends. Qui a ce doppler et quand avez vous entendu le coeur de votre bébé.. Bonne grossesse à vous.... :lol: :cigg:[/quote:7283a34f79] Coucou !! Mais ça m'intéresse tout ça ! ça se vend où ? ça ressemble à quoi ? C'est combien ? Dire que je suis en train de courir partout pour pouvoir faire une écho pour entendre le coeur du bébé avant mon rdv du 1er trimestre ! Je suis dans ma 10ème SA. J'attends vos réponses impatiemment ![/quote:7283a34f79] regarde sur ebay il y en a et pas cher et neuf !
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:13
Coucou à toutes ! J'ai acheté récemment un doppler sur Ebay moi aussi. Super pas cher (25€ fdpc) qui vient de loin (si une de mes copines natures passe ici, je vais me faire tirer les oreilles :lol: ). Reçu 9 jours après mon paiement. Neuf, emballé, pile fournie, le top quoi. Je suis qu'à 8SA donc pour l'instant je n'entends pas mais j'ai vu pas mal de mamans qui disaient entendre vers 10SA... Plus que 2 ou 3 semaines pour moi et je pense que c'est bon. Moi je l'ai pris pour me rassurer et aussi pour rendre ce petit bébé plus concret pour ma puce de 17 mois. Pour ma part, je mets du liniment pour remplacer le gel, c'est vrai que ça marche mieux que sans rien. Bises !
Aurelio11 41 messages
Aurelio11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 01:23
Salut à toutes les :preg: Je viens de recevoir mon doppler foetal commandé vendredi sur le site ovatest.com. Je suis à 12sa+4 et j'entends trés bien mon bébé, je ne pensais pas l'entendre aussi bien. Par contre, j'ai acheté aussi le gel car sans celui-ci, je n'entends rien du tout. Au stade de grossesse auquel je suis, j'ai mis la sonde trés basse, juste au dessus de l'os du pubis et je suis tombée pile dessus en étant allongée. Je ne suis pas restée trop longtemps à l'écouter car on ne sais pas encore quels effets ca peut avoir sur leur minuscule corps. Du moins, je suis rassurée et vais aller à mon écho mardi 2 decembre sereine.
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 10:55
[ :lol: Salut à toutes :!: :!: :!: Ca y est cela fait 3 fois que l'on entend le coeur de bb 2 avec le doppler( juste au dessus de l os du pubis). J'attend l'echo(12 semaines) le 8/12 pour voir bb2 et peut etre savoir le saxe... on sait jamais :!: :!: Bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.