BB1 cesarienne et BB2 ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 20:21
Beh justement pour mes 2precedente grossesse j y suis allée aussitot au presque avoir su le ++ donc je trouvais ça louche aussi , en effet c bébé 3 et de + je suis pas immunisé contre la toxo et je suis O- donc logiquement surveillance obligatoire tout les mois!! Mon gygy (enfin "mon" gygy non parce que ce n est jamais le meme) est en maternité , il y a peut etre trop de rdv plus de place je c pas mais bon . Enfin j en ai parlé a mon doc et il m a donc prescrit mes prise de sang pour ce mois ci et je crois que je vais rappeler la maternité pour essayer d avancer le rdv car comme tu dis c la limite obligatoire pour ma premiere echo!! Bisous
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:54
Salut a ttes!!! Ca y est je n ai plus de nausées!!! ca fait du bien de pouvoir manger avec envie....je ne devore pas non plus mais bon je mange!!! L echo se rapproche a grands pas!!! Ma hantise c est qu elle me dise qu il y en a 2!!! ca fais peur quand meme..je sais qu avec mon cheri on assurera mais bon ca fait toujours un peu flipper!!! je trouve que mettre les resultats des echos..sur ce post est une tres bonne idée!! Bisous a ttes
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 13:27
coucou moi aussi je forte intérréssé par ce post sa me rassure aussi mon fils aura 11 mois le 14 decembre et donc n'auront que 19 mois d'écart et je me posais tout pleins de questions !! merci encore !!! bonne grossesse
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:31
coucou les filles j'ai eu ma 1ère écho hier et mes juju vont bien et je suis trop contente !!!!! @++++
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 09:24
Bonjour les filles moi c'est Tamaya, je suis enceinte de 7sa et Timéo mon bébé d'amour n'a que 5 mois et demi!!! j'ai eu une césarienne le 14 juin 08,si mes calculs sont bons Timéo aura 13 mois et demi a la naissance de son petit frére ou petite soeur!!!!!
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:59
coucou :D :preg: je te comprend tout a fait, je me pose exactement les memes qyestions que toi.J ai une fille de 5 ans et mon loulou a 8 mois, nous envisageons de faire bb3, d'ailleur je suis peut etre enceinte a l'instant où je t'ecrit!!! en tout cas d'aprés tout les forums sur lesquels j'ai pu aller, c'est que du bonheur, alors bonne grossesse et profite!!![
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:23
les nausées se calment selon les jours mais j avoue que certains jours sont plus durs q d autres pour l premier j n avais pas été malade en plus sinon ca va j ai perdu 3 kilos mais j ai moins d apetit q avant et vous comment allez vous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 17:59
salut les filles ca fait un moment que je suis pas venue faire un tour alors j'en profite pr donner un peu de news alors moi c nausées par ci par la c assez genant surtt ka ma fille j'etai tjs malade et k mon garcon j'avai rien du cou g hate d'etre au 19 pr voir combien ya de bb et si tt va bien autrement fatiguee comme la pluspart d'entre vous je pense et appetit moyen g une petite question pr vs: vos seins ont ils grossis?car moi pr cette grossesse rien meme pa un centimetre ce qui me surprend bcp!!voila et vs comment allez vous? bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:11
coucou!! à 8sa et 2j aujourd'hui, j'ai déjà vu bébé 2 fois!!! quelle chanceuse, hein!!! Hier, nous sommes allés chez notre gygy pma qui vérifie l'évolution de bébé au dbt! Le 20nov, Boulou faisait 4mm, hier il était passé à 1,8 cm!!! trop excellent!!! et ce coup-ci, on a pu entendre le coeur!! trop trop bien!! Nous la revoyons dans 15jours pour faire la déclaration de grossesse: ça y est, ça va devenir officiel!!! Nous avons ensuite pris RDV avec le gygy qui va nous suivre tout au long de la grossesse!! Nous irons donc le 09 janvier pour l'écho du 1er trimestre, et 15 jours plus tard pour la vraie visite!! Sinon, je suis assez chanceuse: je ne suis pas malade!! Je passe uniquement mon temps à vouloir DORMIR!!!! Et vous??? Aimeline: niveau poitrine: je suis servie!! J'ai pris deux tailles en dbt de grossesse, et là, les soutien-g que j'ai acheté commencent à être un peu pt!!! ça craint!!! je fais normalement du 85C, je suis déjà au 95.... et je ne mesure qu'1m50... ce qui fait franchement disproportionné... (mais c'est pas Chéri qui s'en plaint!!! :wink: au fait: vous l'avez annoncé? si oui comment? si non, quand comptez vous le faire?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mimoune81 38 messages
Mimoune81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 20:04
C'est ma premiere grossesse et bébé est prevu pour le 31 juillet !! Long long j'ai hate !! prochaine echo prevu pour le 23 dec ! :D
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 22:35
Salut!!!!! Ne vous en faites pas !! :D C est surtout épeurant , moi pour ma part je suis présentement enceinte de 7 sem. , ma dernière a 21 mois et mon avant dernier a 32 mois , alors ils sont très raprocher je ne sais même pas parfois comment j aurais pu faire plus rapide!! :lol: Je me suis retrouver seule avec les enfants car avec le père ça n'as pas fonctionner. Alors je suis tomber dedans, comme ont diraient , moi je crois que si vous voulez que tout aille bien c'est d'être consciente qu' aucun de nos enfants sont pareils , de bien ce reposer et de prendre toute l' aide qui nous ai offert ! Avoir un espace pour chacun des membres de la famile et ne jamais s'oublier, c'est ce qui je crois est le plus difficile :P Ne vous découragez pas , de beaux moments vous attends Et si vous avez des plus vieux , les impliquers , ils seront content! Bonne chance
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 10:32
Après une semaine éprouvante, je reviens donner des nouvelles je vois que pas mal d'entre nous ont des nausées, je n'en avais pas eu pour mon 1er, mais là je déguste, et malgré ça... JE SUIS ENORME :twisted: :twisted: :twisted: A n'y rien comprendre, on dirai que j'en suis déjà à 4 ou 5 mois, grossesse complétement différente de la 1ere ( c'était un garçon) Mon écho morpho est prévue pour le 17/12, mais j'ai déjà eu la chance de voir la crevette avec mon gygy qui est vraiment excellent.... :P Que d'émotions. Bizzzzzzzz à toutes et que ça continue :D :P
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:28
WA59: pour ton garçon tu n'avais pas de nausées... et là tu en as.... ne serait-ce pas la nouvelle pour [img:450165bafa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-fille.gif[/img:450165bafa]??? Il me semble que ma sœur avait été malade pour sa fille, et rien pour son fils.... hihihi
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 14:16
on y a pensé :P enfin surtout moi :D je le vois déjà entrain de faire des couettes et de préparer une chambre de princesse 8) 8) j'ai vu que certaines avaient eu la nouvelle dès la première écho, alors j'espère..... on verra :wink: On se tient toutes au courant bizzzz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 16:28
la première écho...??? mais heu [img:a48b2c1410]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/joker.gif[/img:a48b2c1410] ... un truc idiot: pour toi la première, c'est celle du 1er trimestre??? car perso, à 8sa, j'en suis déjà à 2!!!![img:a48b2c1410]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif[/img:a48b2c1410] (je sais, trop d'la chance la ptite!!![img:a48b2c1410]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0016.gif[/img:a48b2c1410])
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.