BB1 cesarienne et BB2 ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 23:03
Salut Mupress, tu es d ou alors? pour les nausées j ai deja essayé l eau de melisse qui ne m a pas fait grand chose et nux vomica en homeopatie qui me calme un peu mais bon je crois que le meilleur truc c est que je me force a manger et apres quand mon estomac est plein je ressens moin les nausees je me suis rendu compte de ca aujourd hui car je recevai du monde alors je me suis forcee a manger et agreablement surprise ca va mieux... je ne mange pas de grandes quantites mais ca me fait du bien!!!! et surtout pas de vomissements ca c est une bonne chose! en revanche pour la fatigue a part dormir mes 10 ou 11h par nuit y a pas grand chose a faire Mdr!! Je me langui d aller chez la gygy pour voir mon bebe ds mon bidou et surtt voir a reaction du papa!!!! :lol: et puis vivement noel pour annoncer la bonne nouvelle a tte la famille!!! comment vous l annoncé vous??? bonne soirée!!!!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 00:15
[b:e73be78802]emireynaud[/b:e73be78802] :arrow: j'habite a coté de montélimar la pour le moment sur Viviers et dans 15 jours sur Cruas mais sa reste trés pret de montélimar lol je serait suivi a la maternitée de montélimar par mon gygy préférer mdrrr et j'accoucherai la ba aussi. Donc moi je suis pour le moment femme au foyer (la force des chose oblige et j'ai la chance de pouvoir le faire) et mon homme lui travaille chez lafarge ciment leeder mondial dans le ciment on déménage sur Cruas car mon mari et prit chez les pompiers en volontaire. Sinon moi j'ai fait des etude comptable et je pense pas faire sa plus tard car nos 2 métier ne seront pas compatible ensemble poru pas mettre nos enfants que a la créche ou chez la nounou donc je ferait nounou agréé par la suite. voila une photo de mon bidou avec les vestige de ma premiére grossesse les vergetures lol sa serait bien de les mettres afin de voir notre évolution tous du long non quand pensé vous? Voila et vous que faite vous? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5001349,2faa37e8a76ae3307ed4d162c1c49d8d.jpg.html][img:e73be78802]http://images1.hiboox.com/images/4808/2faa37e8a76ae3307ed4d162c1c49d8d.jpg[/img:e73be78802][/url]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:01
Salut!!! nouvelle sur ce post, mais habituée du forum... je suis bientot enceinte de 10SA. Ma date d'accouchement est le 7 juillet 2009!! je m'appelle marie et je suis de lisle sur tarn dans le 81! voilà, si tu veux bien m'ajouter Missicy!! c'est très sympa ce tableau de récap! pour celles qui ne me connaissent pas, je suis infirmière puéricultrice je travaille à toulouse, et mon chéri est viticulteur. c'est notre premier bébé, on est très contents!!! voilà, pour l'instant tout se passe bien, et j'espère que ça va cntinuer!!! bisous à toutes et à bientot
Guest210185
7 messages
Guest210185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 19:08
Alors voilà, je me présente. J'ai 31 ans et mon chéri 35. Le 10 octobre dernier, j'ai fit une FC à probablement 24 jours de grossesse. Pour mon chéri, c'était la première FC et ça a été le drame pendant une journée! Le 24 octobre, nous avions rendez-vous avec une gygy pour le suivi de la grossesse... qui s'est transformé en suivi tout court. Elle me fait une éco et là, elle nous dit : vous êtres en pleine ovulation, faut y aller maintenant si vous voulez un beau bébé. De retour à la maison, on fait nos devoirs (avec beaucoup de difficulté, c'est dur de faire un bébé quand même...). Et à la date présumée des règles, on fait un test pipi... +++. Bon, mon chéri se doutait que j'étais enceinte car mes seins ont très vite grossis (à les hommes, ils ont le sens de l'observation tout de même !!!). Le lendemain, je cours au labo pour faire une pds (121 iu) et deux jours après idem (372 iu). Du coup, j'ai pris un rdv chez le gygy le 25 octobre dernier et on a fait la première éco. Et là, on a entendu le petit cœur de notre bébé battre. C'était super émouvant... Nous y retournons le 8 décembre (j'ai super hâte). Au fait, notre petit bébé devrait venir au monde le 26 juillet 2009 d'après la gygy. Bon, c'est mon 1er bébé mais j'ai quelques idées en tête. Par exemple, je veux une poussette trio ou un accouchement sans péridurale (il parait que c'est moins long et que l'on se remet plus vite de l'accouchement). Voilà ma présentation et celle de mon bébé. Vivement que les 3 premiers mois soient passés pour passer les plus gros risques de FC...
kopine21 16 messages
kopine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 19:57
[quote:41cecc21f9="apollon94"]Alors voilà, je me présente. Du coup, j'ai pris un rdv chez le gygy le 25 octobre dernier et on a fait la première éco. Et là, on a entendu le petit cœur de notre bébé battre. C'était super émouvant... Nous y retournons le 8 décembre (j'ai super hâte). Au fait, notre petit bébé devrait venir au monde le 26 juillet 2009 d'après la gygy. .[/quote:41cecc21f9] félicitation !!! accroche toi bien ti bout ! [url=http://lilypie.com][img:41cecc21f9]http://lilypie.com/pic/081120/giTu.jpg[/img:41cecc21f9][img:41cecc21f9]http://b1.lilypie.com/S39Bp1/.png[/img:41cecc21f9][/url] [url=http://lilypie.com][img:41cecc21f9]http://lilypie.com/pic/081120/lPpM.jpg[/img:41cecc21f9][img:41cecc21f9]http://bd.lilypie.com/eTCCp1/.png[/img:41cecc21f9][/url]
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:48
Coucou ! Bah moi aussi j'arrive parmis vous alors. J'ai 24 ans, je suis d'Angers, j'ai déjà une petite puce de 17 mois et demi et BB2 est prévu pour le 15 juillet, je suis à 8SA et 5 jours, ddr le 1er octobre donc conception vers le 15 octobre (quasiment 2 ans jour pour jour après ma fille :lol: ). Ils auront 25 mois de différence (puisque ma fille est née avec 1 mois d'avance). Je me pose pas mal de questions mais ça va j'angoisse pas trop. Mon écho est pour le 31 décembre, je serai à 13SA, j'ai hâte ! Ravie que l'on se suivent toutes :wink: ! Bises !
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:11
ou alors on peu ce faire un album sur un autre site et on met les photos bidou dedans et les écho aussi quand penser vous? puis bien sur on prévient quand on a mit a jours
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:12
Ce post pose les questions qui trottent dans ma tête.. Je me demandais aussi si j'allais réussir a aimer bébé2 autant qu ebébé1. Si je n'allais pas délaisser bébé1 pour bébé2.. J'aime tellement mon fils, que je ne voudrais pas qu'il souffre de la venue de son petit frère ou sa petite soeur. Merci a Romelind pour ses réponse,s qui me rassurent. Et merci d'avoir créer ce post. Mes enfants auront 18mois d'ecart si tout se passe bien, et j'ai hâte de les voir evoluer ensemble!!
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 21:19
j m incruste dpa pour l 28/07/2009 bb2 ET J SUIS aux antilles dc j ai au moins la chaleur
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 00:30
voila j'ai eu mon gygy au tel mon rendez vous été déja mit en place avant que je tombe enceinte donc je l'ai prévenu que j'était enceinte donc comme je fais parti des grossesses a risque bien il ma prévenu de ce qu'il allé faire vendredi donc le rendez vous risque de prendre un moment donc une écho un chambre pour moi pour 1 heure pour prendre ma tension en plusieur fois histoire de faire une moyenne et le controle habituelle voili voilou vivement vendredi soir
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:59
Coucou les filles! Comment allez vous? Alors ça y est on est dans la 2eme mois ! Je voulais vous poser une question , vous avez eu votre premier rdv au doc a quel stade de la grossesse?? je n ai rdv que le 9janvier et jtrouve ça un peu bizarre non? y devrait pas y avoir quelque chose plus tot??? Biz
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:30
Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO moi je propose que tu restes avec nous car tu es de début aout et en général les gygy mette 5 jours de plus comparer a la vrai dpa c'est une sécuritée pour eu. puis bon on peu espérer que tu accouches avant donc en juillet donc au final tu sera une juilette tous méme. allé reste avec nous s'il te plait
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:28
alors une ovu arrive toujours en régle général 14 jours avant les red donc si je me base sur une cycle de 43 jours sa sera mieu et sur un cycle débutant le 6 octobre sa fait une ovulation le 6 novembre (alors je fait 6 octobre plus 43 jours moin 14 jours) donc début de grossesse le 4 novembre donc jobtient un dpa au 4 aout a 4 jours pret tu peu rester avec nous surtout si tu a accouché avant pour ton premier
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:35
coucou les filles je m'incruste a la conversation car j'ai appris hier ma dpa prevue pour le 31 juillet jai 21 ans et c bb2 voila j'espere que votre grossesse va bien ce passer en tout cas felicitation a toute
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:25
chiara69 bienvenue parmis nous missicy t'inquiéte pas de toute maniére c'est ton bébé qui décidera a final donc tu restes avec nous 4 jours c'est rien du tous en faite faut mieu ce basé sur la date présumer des régles et je sais que les red en général vienne 14 jours aprés l'ovulation en méme temp tu as pu ovuler avant je sais pas si tu as fait une courbe mais normalement tu dois voir ton ovu dessus c'est plus préci moi je me fit a ma derniére ovu car pareil ma derniére ovu je l'ai eu a J28 j'ai des cycle long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.