BB1 cesarienne et BB2 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 15:36
Bonjour J'ai eu une césa pour mon premier bébé pour la même raison que toi et un accouchement par voie basse pour le second, le jour où nous devions programmer la césa avec ma gynéco !!! Bizz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:00
Coucou que de questions dis moi. je vais essayer d'y répondre en te disant ce que moi je pense (ce n'est que mon avis). :wink: :arrow: Je pense qu'on peut tout à fait aimer autant nos BB car une maman à un grand coeur. :love: :arrow: C'est sûr que tu va t'occuper un peu plus de BB2 les premiers mois mais c'est normal. il faudra que le papa soit là pour compenser auprès de BB1, et quand tu seras libre tu pourras te consacrer entièrement à BB1. je pense qu'il ne se sentira pas délaissé. :arrow: la poussette double ça me parait être une bonne idée, ça sera plus pratique pour toi. :arrow: la encore quand tu auras ton gros bidon il faudra solliciter le papa et faire comprendre, comme tu le peux, à BB1 que maman ne peut pas tout faire avec lui. :arrow: Il se peut qu'à la naissance de BB2, BB1 soit un peu jaloux et régresse dans l'apprentisage mais ça c'est normal. Un petit truc : dans ta valise pour la mater glisse un petit cadeau pour BB1. Quand il viendra à la mater voir BB2 avec le papa donne lui en lui expliquant que BB2 est arrivé avec un cadeau pour son grand frère. :arrow: Pour le temps je ne sais pas trop quoi te dire. Il va falloir réorganiser l'emploi du temps. C'est encore une question que je me pose moi-même. Mes loulou auront 25 mois d'écart. :arrow: Si BB1 est gardé par une ass mat vois avec elle si elle peut te prendre BB2. Si c'est pas le cas tu devras en trouver une qui puisse prendre les deux. Sinon tu peux avoir recours à une garde à domicile. Une de mes cousines fait comme ça pour ses deux poupettes et ça se passe bien. dans mon cas j'espère que mon loulou ira à l'école car sinon pour moi aussi ça va être la galère. :arrow: ta famille, le papa pourrai te soulager un peu pour que tu puisses t'occuper de toi. C'est vrai que si ta famille est loin (comme pour moi) c'est pas cool. voilà je ne sais pas si je t'ai aidé un peu (je l'espère en tout cas) mais c'est ce que moi je pense en attendant l'arrivée de BB2. Toutes ces questions ont l'air de beaucoup de tracasser alors essai de ne pas trop y penser et soit zen :zen: bonne grossesse :preg: Bise
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:17
coucou alors moi c 'est bb3 prévu pour le 18 juillet 2009 et je suis de brétigny sur orge (91) bisous les filles
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:53
[merci de mavoir repondu
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:53
[merci de mavoir repondu les filles, c'est sympa
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:12
Salut, je m'appelle julie, j'ai 26 ans, mon ami en a 28, nous avons un petit garcon qui s'appelle Ezékiel qui est né le 15 novembre 2007, il a tout juste un an et nous attendons le deuxieme pour le 12 juillet !!! déjà 2 kgs en plus et un petit bidou qui s'arrondi et vous ????
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 20:47
bonjour, pour moi dpa le 28 juillet (à confirmer par le gygy en janvier) c'est bébé2 bonne soirée
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 20:52
coucou bon on est 2 Noéline à 8 mois et je suis enceinte de 1 mois !!! (ça été voulu) et j'ai les même questions qui trotte dans ma tête, je pense qu'on est toute pareil et quelque soit l'âge des enfants on s'inquiète toujours !!!! (c'est normal on les aiment tellement ses petits bouts, même lorsqu'il ne sont pas encore nés!) maintenant y a plus qu'a attendre et on le sera dans 8 mois reste zen !! biz
carola1391 9 messages
carola1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 21:20
Merci MissiCy pour cette récap! Rdv chez gygy pour déclaration le 2.12 (et confirm de ma dpa), 1ere echo prévue pour le 16.12, j'ai hate! :D J'ai eu des nausées mais ca va mieux avec Motilium! et 0 kgs de pris pour le moment ! (ouf!) et je suis de l'Essonne (91). Bonne grossesse à toutes!!! et @ bientot dans la rubrique 3ème mois :lol:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 23:16
kikou à toutes les juillettes! Génial le récap.... Alors moi c'est bébé 2 pour le 14 juillet et je viens de narbonne. J'ai déja un petit luca de 18 mois. Biz :wink:
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 07:30
salut les filles et ben on est nombreuses en juillet !!!! moi BB1 après FC en juin 2008, j'ai eu des pertes de sang la semaine dernière mais rien depuis donc je croise les doigts donc normalement DPA le 20 juillet et 2 bébés et oui car 2 poches mais lors de l'écho il était trop tôt pour savoir si y avait qqchose donc j'attend la prochaine écho normalement semaine prochaine pour vous confirmé la DPA et le nombre de loulou :D Merci pour ce récap Je suis dans le 38 @++
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:03
Wahou louloutte,2 bébés!! Ca te fai spas peur?? C'est tes premiers?? Moi j'ai un petit Corentin de 10mois, et j'avoue que si j'attends deux bébés je panique!! Ca serai un sacré travail, et je serai déçue, car mon but en faisant des enfants rapprochés, c'est qu'ils puissent creer une vraie complicité, jouer ensemble ect.. Mais si j'ai des jujus, les jujus joueront beaucoup entres eux, et Coco se retrouverai a l'ecart.. J'attends donc la 1ere echo, en Janvier, pour savoir tout ça!! Pas de chance pour les nausées,krochtimi, tu prends quelque chose pour les eviter? Moi aussi je fais souvent pipi, mais je me plaind pas, car c'est rien comparé a c equi nous attends dans 6_7mois lol!! Et effectivement on est npmbreuses pour Juillet!! La france va pas se depeupler avec nous!!!
luluche 17 messages
luluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 09:00
Coucou moi c Eloïse est BB1 est prévu pour le 28 juillet 2009... j'habite dans le 47430. Merci d'avoir rassemblé tout le monde, super idée
Eloïse
angel81 14 messages
angel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 09:36
Bonjour, pour moi c'est une DPA pour le 29 juillet et c'est un bébé 2. Bonne grossesse à toutes Angélique
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 10:52
salut les filles, je suis maman de 2 enfants camille (8ans) et enzo (5 ans) attend bb3 prévu pour le 23 juillet 2009. Confirmation de la DPA par mon gygy le 5/12. félicitation a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.