SOIF qui ne me quitte plus

Discussions

Auteur
Message
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 15:39
en effet, je bois des litres d'eau la nuit, le jour depuis quelques jours mon gynéco me fais faire des analyses pour contrôler le taux de sucres dans les urines j'espère que je ne suis pas en train de faire un diabète de grossesse?!! Sinon ma ère écho est le 5/12 je serai à la 12ème SA et il me tarde c'est très long!!! si quelqu'un peut me rassurer ou me confirmer ce problème de soif Merci
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:10
coucou , moi j'entre aujourd'hui dans le 7ième mois de grossesse et j'ai une soif de dingue toute la journée et la nuit. C'est pénible a force parceque même si je bois j'ai encore soif aussitôt après. Je comprends pas de quoi ça vient moi non plus. Moi je fais mes test la semaine prochaine pour voir le taux de sucre. Je te dirai si pour ma part ça vient d'un diabète gestationnel , j'espère pas en tous cas. bisou
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:17
coucou J'ai fait du diabète gestationnel pour BB1 et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu constamment soif, alors pas de panique. Dans tous les cas si c'est réellement un diabète n'hésites pas si tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir. :wink: Bonne grossesse Bise
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:27
bjr pr bb1 je buvais environ 5l par jour . mes resultats du taux de sucre etaient bons. je ne crois pas kil y ait lieu de paniquer
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 16:36
Salut, moi aussi j'ai tjs soif!!!! Toute la journée mais la nuit ça va, ça ne me réveille pas!!!! Je vois ma gynéco demain et je lui demanderais à quoi c dû!!! Il paraît que les reins travaillent plus quand on est enceinte, c peut-être seuelement ça!!!! :o
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:27
Moi aussi je bois énormément, pareil, ça me réveille même plusieurs fois dans la nuit!!!! Pourtant, pas de pb de sucre, on a déjà testé! Alors c'est surement un symptôme normal de grossesse????
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:38
Moi aussi je boit beaucoup, enfin un peu plus que d'hab. Je suis un grosse buveuse la nuit, normalement 75cl pare nuit mais la je suis passer a 1litre.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:46
coucou , bon ben ça va c'est rassurant je vois qu'on est pas mal a avoir constament soif!! moi j'ai pas eu du tout ce problème pour bb1 , là j'innove. bise à toutes et bon courage , mais ca va y'a pire comme symptôme de grossesse , je préfère celui là a tout le reste du genre : remontées gastriques , nausées... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.