Maman du 86 Bebe 2, 26 ans ki d autre ???

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:57
Bonjour je m apelle julie je suis enceinte du deuxieme prevu pour le 12 juillet !! j habite poitiers ki d autre ??? on pourrait sse suivre j attend de vos nouvelles
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:01
Salut Djul !!! Moi c'est Lilou, 25 ans, je viens du 67, c'est BB1 prévu pour début juillet :lol: Félicitation a toi :P Bisous, bonne soirée et bonne grossesse !!!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:34
Hello Moi c'est Sarah je suis du 37 et bébé 2 pour Juin. J'ai habité aussi dans le 86 mais pas jusqu'a Poitiers puis suis née a Chatellerault.
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:36
Coucou j'ai 27 ans je suis du 67 j'attend mon deuxieme enfant pour le 13 Juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.