Je complexe... Est-ce normal ?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 16:18
félicitations bisouss
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:10
Félicitations pour ce joli ventre qui pousse!! Le mien est à peu près comme ça aussi, sauf que j'ai un peu de gras en plus.... :cry:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:24
Merci merci :lol: Félicitation a toi aussi :P Pour le moment je n'ai pas de gras autour, mais j'ai bien l'impression que ça va bientot venir :? Car je sens que mes nausées se calme un peu (ou p-e c'est juste parce que je les maitrise bien...) et j'ai tout le tps faim !!!!! Pourtant je mange bien a midi, je mange bien le soir, mais mon estomac ne me lache plus d'une semelle tant qu'il n'a pas eut un petit truc a manger !!!!! Et il faut que je lui obéisse, sinon mes sausées reviennent un petit peu. Largement plus autant qu'avant, mais il sait se faire comprendre... Vivement qu'il soit + gros ce petit bidon :lol:
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 10:35
moi aussi du 63 donc si vous voulez on peut se suivre
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 23:59
Coucou ! Moi aussi j'ai un "problème" avec mon bidou. Je vous laisse plutôt juger, je suis à 7SA et 5j... (avec les jolies vergetures de ma première... :cry: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0701,b36a4d8e15545a4087e76bb26d56e8e4.jpg.html][img:44a0a93864]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/b36a4d8e15545a4087e76bb26d56e8e4.jpg[/img:44a0a93864][/url] Donc bonjour les commentaires quand je dis que je ne suis enceinte que d'1 mois !!! Mais je pense que c'est aussi un peu psychologique... J'avais un retard de 6j quand j'ai fais le test, à partir du moment où j'ai vu qu'il était positif, un petit ventre s'est pointé et on le voyait à vu d'oeil, ma petite soeur était là quand j'ai fais le test et c'est elle qui me l'a fais remarquer et depuis petit bidou n'en fini plus de s'arrondir, mais je ne vais pas me plaindre (pas encore...) mais j'espère que ce ne sera pas comme pour ma 1ère grossesse (j'avais un excès de liquide amnio) et du coup j'étais énormeeee, à 6 mois j'avais l'utérus d'une femme à terme :shock: . J'appréhende un peu le retour de mon chéri... Il est à l'étranger et ne rentre que dans 2 semaines, il est parti le jour où je devais avoir mes règles (le 27/10), alors je vous raconte pas le choc en rentrant... Mais je prépare le terrain, je lui dis que mon ventre est déjà très gros et je lui ai montrer via la cam mais bon... J'espère que les retrouvailles ne seront pas gâchées à cause de ça... Bref, on est jamais contente, quand y a pas de bidou, on se plaint et quand y en a trop on se plaint aussi. Mais dans les 2 cas, je pense que ce sont surtout les commentaires pas très délicats des gens qui nous font complexer ! N'écoutez que vous, en surtout profitez-en !!!
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 10:17
11 ème semaine de grossesse et je rentre encore mon jean's mais en fn de journée c'est plus possible je anfle comme un hamster, des difficultées à assumer mes changements au niveau du ventre car je suis prof de fitness et le ventre n'est pas de rigueur mais bon je commence à assumer petit à petit mais vivement vendredi 5/12 pour ma 1ère écho et un chéri qui me trouve resplendissante!!!!! Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.