Eco de datation

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 09:56
bonjour voila hier j ai etais au gygy et j ai vu mon bb2 sayer donc je suis dans mon 2ieme mois semaine 9 sur le site mon bb est prevu pour le 6 juillet 09 son petit coeur bat bien me revoila parmi vous toutes dans une belle aventure bonne grossesse a vous toutes bisous
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 13:58
Salut, et félicitation!!!!!!!!!! Moi j'ai été à l'écho lundi, je l'ai vu enfin en forme de bébé!!!! :lol: c'est trop mignon et j'ai enfin réalisé qu'il était dans mon ventre!!!! Je suis trop contente et tout et tout :D Je suis enceinte de 10 semaines et j'accouche le 17 juin (environ)
DD83 29 messages
DD83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:34
Féicitations à toutes! J'ai fait l'écho de datation le 4 novembre et j'en étais à 8 sa. J'ai été un étonné qu'on me dise que j'étais déjà à ce stade et en plus j'ai pu voir sur l'écran que les battements du coeur! Je suis sortie j'étais sur mon ptit nuage.. C'est mon bb1 alors c'est tout nouveau. J'y suis allée seule parce que monsieur n'avait pas pu se libérer.. Mais pour l'échographie des 12 sa il vient avec moi !
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:31
coucou a vous moi j'attend le 05 dec pour faire mon 1ere grande echo et pour faire la declaration ma dpa est prevu comme toi psychi le 17 juin j'ai hate de le revoir sur le petit ecran j'en ai deja faite une a 1 mois mais on voyait pas grand chose mais j'avais entendu son petit coeur ce qui m'avait trop emue c'est long d'attendre bizzzz
peaches85 1 messages
peaches85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 18:47
Alors ma question est simple, je constate que vous êtes plusieurs à avoir déja fais une échographie. Je suis à ma 9ème semaine et la date d'accouchement est prévue pour le 8 juillet 2009. C'est pour moi une expérience nouvelle qui commence. Et pour l'instant, j'ai du mal à y croire le médecin m'a pourtant dis que mon taux de β-hCG étais révélateur. ma première écho est prévu le 18 décembre. et le médecin ne m'a toujours pas donne de document pour la sécurtité social, est ce normal?? Merci pour votre aide.
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 20:25
[quote:90958f2928="peaches85"]Alors ma question est simple, je constate que vous êtes plusieurs à avoir déja fais une échographie. Je suis à ma 9ème semaine et la date d'accouchement est prévue pour le 8 juillet 2009. C'est pour moi une expérience nouvelle qui commence. Et pour l'instant, j'ai du mal à y croire le médecin m'a pourtant dis que mon taux de β-hCG étais révélateur. ma première écho est prévu le 18 décembre. et le médecin ne m'a toujours pas donne de document pour la sécurtité social, est ce normal?? Merci pour votre aide.[/quote:90958f2928] bonsoir, ma date prevue d'accouchement est le 05 juillet 2009, tout comme toi j'ai encore du mal de ne pas voir mon bébé pourtant c'est ma 3eme grossesse mais ca me parait plus long que les autres. Ma premiere echo sera le 20 décembre mais un examen gyneco début décembre , d'ou la déclaration a la CAF donc ne t'inquiète pas. pour info ma grossesse est suivie par mon medecin traitant et je fais mes échos en privé et je commence a la mater au 7 eme mois. Pour le 8 juillet très bonne date au passage: c'est mon anniversaire, j'aurais 30ans j'espère t'avoir un peu éclairée donc attendons bien sagement . Mais va au gygy ou chez ton médecin pour tes 2 mois de grossesse je crois que la déclaration c'est vers les 2 mois et demi maxi mais pas certaine! bisous a bientot
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 22:23
ouahhh c génial, c tout nouveau la première écho que j'ai fait, c'était pour un contrôle (suivre l'évolution) et on voyait déjà son petit coeur battre, mais rien d'autres, juste une "chose" là mais on ne se rend pas bien compte pour celle-ci, à 10 semaines, on a encore mieux vu le coeur et on voyait tellement clairement net et tout (les bras et les jambes qui commencent à pousser, le coeur qui bat, la tête) on aurait dit qu'il était tourné vers la lumière j'étais trop contente j'ai eu la photo de l'écho et je la regarde tout le temps. l'échographe m'a dit qu'à se stade là, ils ressemblent à des petits ours, vous savez les bonbons mous ou sûrs elle m'a trop fait rire, et c vrai en plus
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 08:31
coucou! je vous rejoint! Moi je passe une echo de datation jeudi 27 et j'ai hae , déjà pour savoir si tout va bien et aussi pour savoir de combien de semaine je suis enceinte. je pense etre entre 6 et 8 semaine de grossesses. c'est mon 3eme bébé et c'est une surprise, c'est pour cela que je n'ai qu'une vague idée de la date de conception Peaches, il est tout a fait normal que ton echo soit aussi oin, généralement la premiere echo se fait vers 12 semaines et ensuite tuas les documents de securité social mais seulement une fois que l'on sait que tout va bien. Moi c'est la premiere fois que j'en ai une aussi tot car il faut dater ma grossesse. Et oui ca parait long, surtout quand on n'a pas trop de symptomes et pas de ventre encore, mais patience, ca passe tellement vite apres!!!
steffiv 4 messages
steffiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 20:33
moi mon bebe3 est prevu pour le 12 juillet09 j ai une petite fille de 3 ans et demi et l annee passe j ai perdu mon bebe a 5mois et demi de grossesse car iln avait pas de reins la ma premiere echo n a pas ete concluante on pensait meme a un oeuf clair mais ouf 10 jous plus tard a une echo de controle de levolution nous a montre une petite boule avec un coeur au milieu lol j etais folle de joie!!! maintenant j espere que tout va bien se passe et j avoue que ca me fait flipper!!!! en plus j ai un petit hematome d ou d autant plus d anxiete lol felicitation a vous toutes aussi pour ces grossesse a bientot stef
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 20:37
bonsoir les filles je suis au bb3 et ma premiere echo devait etre le 20 décembre mais aujourdui la secrétaire m'a tel pour décaler le rendez vous et de ce fait je la passe le 13 décembre! ca me semble déja moins loin!mdr mais c'est bete a dire c'est mon 3eme mais bcp plus d'appréhension! mais ca va passer j'espère bisous les filles a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.