Douleurs bas ventre

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 12:40
Bonjour, Depuis ce matin j'ai des tiraillement dans le bas ventre! et ça me donne froid jusqu'au jambes, sinon je dors pas très bien la nuit, je suis obligé de me tourné toutes les 5 minutes pour être à l'aise, je suis a 8 semaines, sinon tout ce passe bien. Et vous quoi de neuf? dpa 10 juillet 08
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:44
coucou Pour tes douleurs dans le bas ventre c'est normal. Ce sont de douleurs ligamentaires; j'en ai eu pour BB1 et j'en ai toujours pour BB2. Pour ça malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Pour les nuits agitées ça devrait cèsser à la fin de ton 03ème mois. Courage et bonne grossesse. :wink:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:50
Hey !!! Je te rassure, j'ai ces douleurs aussi, et parfois ça peut faire très mal... Et parfois c'est juste comme des douleurs de règles. Dans ces cas là moi je m'assois, je respire un bon coup, j'attend un peu que ça se calme, et en général ça dure pas très longtps. Je te souhaite une bonne grossesse !!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 12:57
j'ai quand même pris un spasfon même si je voulais prendre aucun médoc bonne grossesse a toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:08
tu as bien fait. De toute façon tu peux prendre spasfon, il n'y a pas de contre indication. :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:58
coucou , t'inquiète c'est normal. Moi j'en ai encore , dpa 10 mars , quand c'est le cas je me pose un coup , si je peux je m'allonge un petit moment. Pour les nuits agitées moi c'est l'horreur , je dors presque rien , mon bébé bouge bcp la nuit (et le jour) et je trouve aucune position qui me convienne , j'ai mal sur les côtés du ventre, dans les côtes... J'espère que ça va se calmer un peu. Pour ma première grossesse j'ai eu ce problème quand j'étais a ton stade mais ça s'est arrêté après (sauf tout a la fin) j'espère que ça sera ton cas. bon courage , bise
billyloo 5 messages
billyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 20:42
Salut, Pour ma fille, je dormais bien les premiers mois mais à partir du 4ème, c'était les brulures d'estomac et à la fin, je ne pouvais plus rien faire rien que de me lever je souffrais. Donc pour dormir, je vous laisse imaginer. Pour ma grossesse actuelle, les nuits sont très courtes en général je suis réveillée vers 2h et après je ne fais que tourner et retourner. j'ai hate d'être au 3ème mois pour que je puisse dormir!!! Bon courage à toutes bises
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:33
Bonjour... Oui j'ai eu ça au début...enfin pas vraiment... C'était plutot des douleurs dans le ventre (dues aux gaz surement) et que j'avait du mal a faire passer...je courais aux toilettes mais heureusement ce n'était pas toujours ni bruillant ni odorant... Parfois même j'avais comme de la mousse qui sortait... C'était vraiment désagréable et perturbant surtout que c'était la première fois que ça me faisait ça...lors de ma première grossesse je n'avais que des gaz mais heureusement pas au boulot...si je me souviens bien c'était surtout le soir... J'était vraiment mal parceque c'était pas agréable du tout... Mais depuis quelques jours tout à l'air d'être rentré dans l'ordre...à part quelques "petites mousses" (mais vite fait)... Je n'y pensais plus jusqu'à ce que je lise ton message... Enfin voilà... je pense que ça passe avec le temps... p.s. Désolée pour tous les détails mais faut bien le dire...
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:35
moi c'est pareil !! et mon mari ça le fait plutot rire. Il avait déja connu ça pour ma premiere grossesse. Le pire c'était juste après l'accouchement, la c'etait l'horreur surtout que je n'arrivais à rien controler !!
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 11:01
coucou alors moi je l'ai dit des le depart si tu ne le dis pas et qu'il arrive un malheur les gens te verront aller mal et tu leur diras ce qu'il t'arrive il faudra le repeter et a ce moment la ca ne te fera pas plaisir de le faire alors que si tu le dis maintenant c'est que tu es heureuse et en cas de malheur les gens ne seront pas pareil et surtout tu n'auras pas a expliquer pourquoi tu vas pas bien enfin bon c'est mon point de vu le mieux c'est de faire comme tu le sens salut
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:02
[quote:b8c19bae94="paulette03"]salut a toutes je suis enceinte de mon 1er depuis 1 mois et demi et j ai beaucoup de mal a tenir ma langue j ai envie de le dire a tout le monde...je sais bien qu il faut attendre mais bon. et vous ???[/quote:b8c19bae94] Et bien moi je l'ai dit dès que je l'ai su: au bout de 2 ou 3 semines. J'étais un peu grillée: je ne buvais plus une goute d'alccol, ça a mis la puce à l'oreille...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:03
coucou Félicitations pour BB :bravo: En ce qui me concerne je ne fait rien comme les autres. Ce qui choque un peu mon entourage parfois :choc: (ex : choisir ma robe de mariage avec môssieur sans maman :hum: et d'autres p'tites choses encore...) En ce qui concerne l'annonce de mes grossesses idem. Déjà comme toi impossible de tenir ma langue dès que je l'ai su je l'ai dit. Pour BB1 j'étais enceinte de trois semaines et pour BB2 d'un mois. Bien sûr on m'a dit comme d'hab tu aurais du attendre les 03 premiers mois avant de l'annoncer. Mais j'avais envie de partager ma joie alors au diable les commentaires :twisted: maintenant à toi de voir, fait comme tu le sent Bonne grossesse :wink:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:03
coucou moi jai annoncé a ma famille que jetait enceinte tout de suite j'etait enceinte de 2semaines javais emballé un paket de café grand mere pour ma maman. et sinon on a attendu 3mois pour la famille de mon cheri. je pense que tu peux tout dire. bisou
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:13
Salut, franchement il n'y a pas d'obligation, si tu as envie de crier ta joie vas-y!! :D J'ai 2 enfants, pour le 1er on l'a annoncé à nos proches à un mois et demi et ils ont répandu la nouvelle à 3 mois révolus. Pour le 2e on ne s'est pas précipité, mais parce que j'ai fait une Fc juste avant...Mon compagnon l'a dit à beaucoup de gens, nos famille incluses,enceinte d'un mois. Quand j'ai fait la Fc ça nous a permis d'être soutenu, pourquoi vouloir cacher ça, ça fait parti de la vie même si c'est dur sur le moment. Y a pas de règles, c'est comme vous le sentez de toute façon! :wink:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:29
coucou !! je n'ai pas pu tenir ma langue non plus je les dit des que je les su c'est a dire 1 mois !!! allez fait exploser ta joie sa ne serre a rien de vivre ta grossesse dans la crainte !!! FELICITATION !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.