Douleurs bas ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:31
coucou , moi pour bb1 j'ai tenue 1 mois puis j'ai craqué malgré mon envie de le garder pour nous jusqu'a ce que ça se voit. Pour bb2 j'ai pas été le crier sur les toits parce que les choses se passaient pas super bien , j'avais peur de le perdre... du coup j'avais pas cette joie a le crier sur les toits mais plutôt des angoisses. Mais ma mère m'a capté a 2 mois et demi , elle m'a trouvé du ventre! y'a qu'elle qui l'a vu , elle m'a fait rire sur le coup. Elle osait pas me poser la question de peur de me vexer si jamais j'avais simplement pris du gras de ventre :D :D Et puis le fait qu'elle le sache m'a finalement soulagée , elle m'a bcp aidée moralement et physiquement , elle s'est pas mal occupé de ma fille et le fait encore d'ailleurs , ça me repose un peu. Pour les autres gens , la plupart l'ont su a 3 mois et demi , j'étais plus sereine et faut dire que ça se voyait pas mal. Moi je dis y'a pas de règle , chacune fait comme elle le ressent , si t'as envie de le dire vas y , fait toi plaisir !! gros bisous et félicitations!! :preg:
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:11
Tout d'abord félicitations!!! Pour ma part, nous l'avons annoncé à tout le monde tout de suite!!! C'est une grande joie que l'on n'arrive pas à garder pour nous!! Et puis comme beaucoup l'ont déjà dit, je me dis aussi que si il arrivait quelque chose, au moins je n'aurais pas à donner tout un tas de détails, les gens comprendraient vite!! J'en suis à la fin de la 5° semaine et famille et amis le savent déjà tous!!
DD83 29 messages
DD83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:43
salut, je suis a 10 sem c'est mon premier bb et je ne l'ai pas encore annoncé à ma famille.. Avec mon compagnon on attend noel pour l'annoncer à tout le monde ! La famille vivant à 1000km de nous je me vois mal le faire par téléphone et puis j'ai vraiment envi de voir leur réaction ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.