Petite question... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 13:41
re, voici l'adresse du site, les prix vont de 89€ a 142€ tu auras ts les détails en cliquant sur le produit. http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=lit+enfant a +
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:16
Merci c'est super sympa... J'ai vu chez conforama un lit évolutif... Il avait l'air pas mal... Je le voulais même... Mais mon chéri qui est grand bricoleur, m'a déconseillé car si on place le lit et qu'au bout de plusieurs mois il faut le démonter pour le remonter d'une autre manière c'est pas sur que ce la tienne...Je ne me souviens plus comment il appel ce bois... Enfin..
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:59
coucou ton mari a bien raison le lit évolutif de confo c de la mer*e en effet il faut démonter la commode de la table a langer pour que ensuite ces panneaux de bois servent pour les cotés du lit enfant (tete et pied de lit) je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... et ca risque de ne pas tenir le choc (c du contre plaqué? je crois) moi j'avais flashé sur un lit en bois soit disant massif a confo, il y a avait une étiquette en plastique dur, attaché aux barreaux du lit pour indiquer le prix (qd meme 269€) et lorsque tu attrapes cette étiquette et que tu la relaisse tomber ca fait des poc ds le panneau de la tête de lit :? dc j'ai préféré abandonné l'idée.... par contre pour le lit de Ik*a tu n'a pas besoin de demonter le lit , c'est un lit telescopique (comme les manches à balais... tu vois?...) biz
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:48
Bonjour MI-CROBE Alors...contrairement à ce que dis ta signature je crois que le petit poussin n'a pas encore montré le bout du bec..?? C'est pour quand alors?? tu as une idée?? Bizz...courage et encore merci de ton aide...
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 15:35
coucou de rien... et bah oui il n'a pas pointé le bout du bec comme tu dis le vilain oiseau je suis allée a la mater hier matin pour monito et controle du col = 0 contractions douloureuses et col fermé je dois y retourner demain matin si tjs pas de signes c vraiment long c derniers jours, mais je crois qu'il se fait une petite beauté avant de sortir!!! lol aujourd'hui j'ai le moral ds les baskets il fait gris et froid et en plus une bonne nouvelle ds la boite aux lettres les impots: suite a une erreur ils nous reclament plus que ce qu'il nous avait versé (prime pour l'emploi suite a une erreur de leur part) moi qui étais bien contente car ca nous avait bien aidé etant en congé maladie pdt 2 mois à 50% de salaire pour grossesse patho... on leur doit dc 800 € :shock: bref j'espere que mon petit mathéo ne va plus tarder, ce sera que du positif pour me remonter le moral. et toi comment se passe ta grossesse? tu en es a combien déjà? fille ou garcon? biz
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 09:40
Bonjour, En effet, impots = mauvaise nouvelles...sauf quand c'est pour nous dire qu'on ne paye rien... Enfin... Bé ma grossesse ça va...contrairement a ma première... Mes nausés y en a plus, je n'ai pas vomi cette fois... Malgré que la nourriture ne me donne pas envie je mange quand même normal...tout et n'importe quoi mais je mange...il y a des choses que je ne peux meme plus regarder comme le chocolat et gateau par exemples... Dés le début j'ai senti que c'était un p'tit mec...j'ai hate d'etre a l'écho pour voir... Je suis pas mal fatiguée mais pratiquement toujours de bonne humeur... J'ai moins peur qu'au début d'une fc...je me suis décidée à faire ma pds et la fille du labo m'a rassuré en me disant que le taux était très élevé et après l'avoir questionnée elle m'a dit que c'est sur y a pas fc...sinon le taux serait plus faible... Je n'ai toujours pas de bidon...enfin je trouve pas...pas plus que d'habitude... J'ai vraiment hate de voir gygy et faire l'écho...je serais encore plus rassurée... Donc c'est ma deuxième grossesse et demain je commence ma 8ème semaine...eh oui déjà... Donc violà pour moi... Biz et t'inquiete pas pour ton p'tit...il n'a pas besoin de se faire une beauté...les bébés snot tous beaux...moins que ma princesse c'est sur mais bon..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.