Je suis heureuse meme si je souffre la

Discussions

Auteur
Message
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:49
Je viens vous ecrire car j'ai fais mon écho ce matin et je n'attends qu'un bout de chou cest super!!!!pas de jumeaux jjuste une grossesse active un placenta qui fonctionne bien :) jai vu son mpti coeur battre ouhlalalala quel bonheur avec mo cheri par contre je vais pas tarder à partir chez mon chirurgien car jai un souci avec mon boitier car je suis porteuse dun anneau gastrique et là je souffre :( et aucun examen radiographique possible cause les ondes :( bisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:02
Je te souaite beaucoup de courage bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d2405b325a]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:d2405b325a][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 21:29
je te :o remercie beaucoup tu es la seule à mavoir repondu ca fait du bien jai vu le chirurgien jai souffert vendredi soir elle a du retourner ce boitier qui etait à lenvers et me piquer à nouveau pour voir si mon catheter netait pas debranche jai souffert jjai faillit m evanouir cest usant je suis à cran avec cet anneau qui me fait bcp de mal ces derniers temps impossible de rire de respirer correctement de me coucher sans un oreiller sur le cote bref je souffre et je ne me plainds pas souvent demain hopital pour une echo et savoir ce qui me fait encore mal gros bisous et merci
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:42
[quote:aef1e3bd80="meandmytribu"]je te :o remercie beaucoup tu es la seule à mavoir repondu ca fait du bien jai vu le chirurgien jai souffert vendredi soir elle a du retourner ce boitier qui etait à lenvers et me piquer à nouveau pour voir si mon catheter netait pas debranche jai souffert jjai faillit m evanouir cest usant je suis à cran avec cet anneau qui me fait bcp de mal ces derniers temps impossible de rire de respirer correctement de me coucher sans un oreiller sur le cote bref je souffre et je ne me plainds pas souvent demain hopital pour une echo et savoir ce qui me fait encore mal gros bisous et merci[/quote:aef1e3bd80] coucou :wink: j espere que tout ira bien, courage :wink: et srtout félicitations!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:14
coucou bcp,de courage a toi et au resulmtat un petit bout beau et en pleine sante... courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.