Mal au dos

Discussions

Auteur
Message
timus 29 messages
timus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 09:19
Bonjour à toutes, J'ai horriblement mal au dos, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire à part de prendre du paracetamol, qui me calme guére... Merci beaucoup de votre précieuse conseils!!!! [/img]
3enfts 5 messages
3enfts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 10:10
[quote:36756ed3a2="timus"]Bonjour à toutes, J'ai horriblement mal au dos, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire à part de prendre du paracetamol, qui me calme guére... Merci beaucoup de votre précieuse conseils!!!! [/img][/quote:36756ed3a2] Bonjour Moi je ne pouvais plus bouger me lever un calvaire, mais je suis aller voir une hosthéopathe sur le conseil de la sage femme elle ma donner un nom j'y était 2 fois et depuis je revi un bonheur bon courage
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 11:11
coucou, moi j'avais mal au bas du dos apres ma grossesse et je suis allée voir un ostéopathe sur avis de mon medecin et "miracle" en 1 seances j'avais plus mal. A+
DD83 29 messages
DD83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:59
Bonjour à toutes, moi j'en suis à 10 sa et j'ai des douleurs ds le bas du dos jusque dans les fesses et ca me lance des fois j'ai l'impression que je vais rester bloqué.. J'essaie de prendre le moins de médicaments possibles pendant ma grossesse, déjà pour les nausées j'ai du en prendre .. A part m'allonger je ne vois pas quoi faire..
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 17:09
bonjour, moi aussi mal j'avis mal au dos au debut, meme maintant la sage femme conseil, la piscine, le kiné ou des position avec un balon de gym qui font du bien au dos mais si vous souffrer beaucoup parler en a vos médecinlui seul pourra trouvé une solution. je pense qu'il faut vivre sa grossesse dans le meilleur condition possible.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:34
coucou contre le mal de dos, il y a des etirements a faire...peut-etre peux tu demander conseil a ton medecin ou kiné. Ne reste pas comme ça car avec le poids de bébé ça va s'empirer...essayes de ne pas porter de poids trop lourd..... courage
DD83 29 messages
DD83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 19:23
Merci les filles pour vos conseils. Signorina a raison je vais demander au nouveau gygy, voir si il a pas quelque chose à me conseiller.. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.