Bonjour, je suis dans mon 2eme mois c mon 1er bebe et vous? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:45
félicitation ç toi. Bonne grossesse. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:53ca7d1fd5]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:53ca7d1fd5][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 22:13
...
lysie30 8 messages
lysie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 13:17
bonjour à toutes, moi aussi c'est BB1. je le sais depuis mercredi, dernière règle le 10 oct. mais je n'ai pas vu la gygy encore, je dois appeler mardi pour avoir un Rdv. alors je me fais pas mal de souci. sinon pas trop de nausées, plutôt des tiraillements dans le ventre et envie de pleurer tout le temps :cry:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:50
coucou!! pour moi aussi c bb 1 je suis enceinte de 38 SA j'attends qu'il se decide!! pour ma part je n'ai eu aucune nausées ni vomissement par contre trés trés grosse fatigue les 3premiers mois* et qq remontées acides jusqu'a cette semaine! bisous et felicitation a toutes adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest192943
4 messages
Guest192943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 19:10
Coucou, moi aussi c bb1, je suis a 9 SA, j'ai vu le gygy qui m'a dit que tout allait bien mais l'echo est encore loin, elle est prévue le 16 decembre..; c encore loin et les angoisses sont omniprésentes.. plus qu'à attendre :) félicitations à toutes
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 20:30
coucou à tous le monde, Et bien comme vous toute, voila que je suis dans mon 2ème mois !!bb prévu pour env 12 juillet.... :lol: Alors le 1er bb vous serez plutot pour 1 fille ou 1 garcon ???? moi cela dépend des jours.... c comme tous je change d'avis, j'ai envie de .. j'ai plus envie... ca va ... ca va pas... :oops: Ah lala les 1er mois sont pas toujours facil ! en tout cas moi ni nausés, ni bobo mais fatigue ! a bientot
anac2 4 messages
anac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 22:44
bonjour à toutes, je suis enceinte, c'est prévu pour début Juillet 09... (derniere regle 25/09) en fait j'ai arete ma pilule en septembre et je suis tombé enceinte le mois suivant. c'est mon premier et j'ai 23 ans donc je suis assez stressé en esperant que tout se passe bien... le futur papa (22ans) est très heureux, presque plus pressé que moi... j'ai ma premiere echo le 22 décembre. sinon très fatiguée, pas encor de nausés mais balonnements parfois et extremement mal aux seins J'imagine que c'est parce que c'est le premier mais j'ai envie de tout savoir tout de suite, de l'annoncer à tout le monde (annoncé qu'à la famille proche...) et d'être sur de ne rien oublier... pour les achats, c'est peut etre de la superstition mais je veux acheter vraiment en fin de grossesse (meme si j'ai déjà flaner dans les mags et trouvé tout ce que j'allais acheter...
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 09:01
hello!!! alors je vois que e ne suis pas la seule impatiente !! c vrai que les achats pour bb sont attendus avec impatience.... chance pour nous on va profiter des soldes de janvier et de juin !!! :lol: koi ke je ne sais pas si en juin on sera en forme pour faire les soldes!! à voir en tout cas j'espère. allez bonne grossesse!!!!!!!!!!!! et au3eme mois !!! hihihihi
Guest192878
11 messages
Guest192878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 09:50
coucou les futures mamans!! j'ai 22ans et viens d'apprendre que j'étais enceinte de 8semaines. j'ai eu une échographie le 20 novembre et j'ai entendu battre son petit coeur c'était magique!! par contre ce qui est moins cool ce sont les nausées.. jpeux rien manger du tout..vivement que ca passe! d'ailleurs si vous connaissez des remèdes jsuis preneuse!! j'ai hate de discuter avec d'autres mamans car pour moi c'est l'inconnu total et c'est vrai que ca m'effraie pas mal.. bon courage à toutes! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:25
salut bienvenue aux ++ Moi achats pour les soldes! Et salut superzaza. Bon je vais faire un tit tour sur le troisiéme mois. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:723a0d492e]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:723a0d492e][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.