Bonjour, je suis dans mon 2eme mois c mon 1er bebe et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 15:15
coucou, moi ca serai pour fin juin/debut juillet et je suis de 1mois et demi, par contre moi c'est mon 2eme enfant, c sur ke c'est la 1ere écho la plus longue à attendre, moi jen ai fai une de controle.et je lai vu, il fait 13 mm. jespere ke nous resterons en contact
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 15:27
Salut les filles, Moi j'attend bb1, dernière règle le 27/09 donc je pense être à 7SA. 1ere echo le 20/12 et aucun suivi! Je vous envie d'avoir des echos de contrôle! Moi c'est la galère côté gygy, j'ai du batailler pour me faire suivre...Dans ma région, on est en pénurie de gynéco! Donc je suis un peu inquiête car je ne sais pas si mon bout de chou va bien et si son coeur bat! Ca me déprime un peu! En tout cas félicitation à toutes!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 15:48
moi mais derniere regle sont le 07/09 donc je suis a peu pres de 9 semaines, ma 1ere écho a la maternité est le 02/12 je suis pressé aussi, ne tinkiete pas ton bébé va bien aussi non tu aurai mal dans le ventre je pense, moi jai demandé une écho de conbtrole car jai perdu un peu de liquide et jai eu peur et mon béb fait 13 mm, la 1ere écho cest la plus longue a attendre, tu es de ou En tout cas félicitation à toutes![/quote]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:04
Je suis du 36: Indre Disons que j'ai des crampes pelviennes de temps en temps mais bon on m'a dit que c'est normal, donc j'essais de pas trop m'inquiéter et de positiver! J'ai demandé à être suivi et c'est déjà beaucoup!alors demander une echo de contrôle, ça serait le bouquet final! :shock: Je prendrait rdv si vraiment j'avais un problème!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:07
Coucou les filles, Je me joins à vous car j'attends moi aussi mon 1er bébé et si tout va bien il devrait arriver vers le 11/07/09. Pour le moment pas de nausées ... mais je ne m'en plaindrais pas ! :) juste des tiraillements dans le bas ventre , les seins tendus et douloureux et pas mal fatiguée. J'attends par contre avec impatience ma 1ere echo qui doit se faire le 19/12. J'ai hate d'entendre son petit coeur ... Bon courage à toutes
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:18
moi aussi jai des petites douleurs dans le ventre mlais le docteur a di ke c'est normal et la preuve jai fait une écho et tt va bien, il ne faut pas tinkieté
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:19
Salut les filles, Alors moi c'est aussi Bébé 1 prèvu je pense pour fin Juin. Mes dernières rrrr datent du 14 sept et j'ai fait 3 pds: la première le 8oct à 21Ui la deuxiéme le 10oct à 96 et la troisiéme pour me rassurer il y a environ 2/3 semaines à 33750. Mon rdv est enfin demain à 10SA et 8SG; je l'attendais tellement, j'ai pas fait d'écho de contrôle encore donc là sa va être rdv et écho. J'ai depuis quelques jours une peur panique de l'oeuf clair et des problèmes, j'espère tellement que le bébé va bien. Sinon moi j'ai des nausées de temps en temps, surtout quand j'ai faim ou quand j'ai trop mangé. J'ai pris une taille de soutif et sa me tiraaille dans le bas du ventre quand je suis trop fatiguée. Voilou j'ai le stresse rdv demain à 15h. Je vous ferais un tit compte rendu si vous voulez!!! J'ai aussi une idée en ce moment ou plutôt une opsession, j'aimerai bien des jumeaux. :arrow: courage à celles qui ont des nausées. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:29fb483625]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:29fb483625][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:15
coucou, félicitation
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:16
coucou, félicitation
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:45
coucou, moi c'est mon deuxieme enfant, jai deja un fils de 2 ans , qui sappel enzo, donc jspere avoir une fille. et toui c tres long la 1ere écho, moi jen ai fait une ya a peu pres 2 semaines c une echo de controle car javais mal au ventre et il se trouve ke jai un emmataume. moi a part ca jai des nausées, vertiges, mal au sein et au ventre. alors ka ma 1ere grossesse javai juste mal au sein et la je suis de 2 mois aussi, tu sai ta date a peu pres de ta grossesse, moi c aserai le 28 septembre mais bon je vai avoir confirmation a ma 1ere écho e la maternité le02 decembre
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 23:05
Coucou les filles; Alors j'ai vu mon nouveau gygy qui est très sympas, sauf sa secrétaire qui doit venir de sortir de prison...hihihi Il m'a fait un examen, chéri était dans la salle d'attente puis une écho, avec chéri. J'ai un tout petit haricot qui a le coeur qui bat et qui bouge beaucoup. Il a dit que tout était normal....mon écho officielle est le 8 décembre. J'ai pu lui poser toutes les questions que je voulait, il m'a donné tous mes rdv tous les mois jusqu'en juin. Date d'accouchement le 26 Juin!!! Voilà je suis toute rassurée car tout va bien. Après le soir on l'a annoncer à mes parents, je leur avait préparer la fameuse lettre un peu modifiée qui est faite pour les papas normalement, et quand ils ont lu, ils m'ont dit c'est vrai? Ils étaient super contents, et puis on leur avait mis dans une pochette cadeau de noël une paire de chaussette et la bd sur les grands parents que nous avions dédicacé avec la photocopie de l'écho de cette aprem. Voilà après forcément ma mére m'a dit que je devait pas forcé et à voulu me changer de place car j'étais pas bien assise c'était très drôle! Ah oui au fait c'est pas des jumeaux; il n'y en a qu'un! Si c'est une fille on reste sur amélie et pour un tit gars on sait pas! Voilà je suis contente et il ne reste plus qu'a l'annoncer à mes beaux parents samedi. Voilou les filles Et vous alors cette écho? Bises et bonne nuit à toutes. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d3baef3a3d]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:d3baef3a3d][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:22
Félicitations à toutes!!! Je vois que l'on est nombreuses à aller au même rythme, c'est super!! Je commence ma 6°SG (=8°SA) et tout se passe bien; j'ai presque pas de nausées, pourvu que ça dure!!! Juste un peu en fin d'après-midi mais rien de trop gênant!! J'ai parfois quelques douleurs au bas ventre mais ça passe quand je reste un moment allongée, alors je suppose que c'est normal?? Sinon, on regarde déjà le matériel, on a déjà craqué pour une chambre mais on va attendre un peu pour l'acheter; on va au moins attendre l'écho pour savoir s'il n'y en a pas 2.... suspence.... et vous, quand prévoyez-vous de commencer les achats???
picote 4 messages
picote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 12:43
salut les filles ! Pour moi aussi bb 1 je suis a 11 semaines les naussées j'en ai tout les jours l'horreur mais bon c'est pour une bonne cause prochaine écho pour le 28 novembre je me langui trop .... bonne grossesse a toutes bizzzzz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:00
Salut, Alors pour les achats , on va surtout attendre les oldes de janvier février qui je pense vont bien nous aider. Sinon on flane à droite à gauche pour se mettre d'accord sur un style. Et vous alors les autres, achats ou attentes? bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a7a2014616]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:a7a2014616][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
marouet 6 messages
marouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 13:14
salut et félicitaiton à toute! d'aprés mes règles je suis enceinte de 10 semaines mais d'aprés ma PDS de seulement 5 ou 6 semaines j'attend donc impatiament le RDV du gygy pour confirmer! sinon j'ai quelques nausés le matin mais rien de grave, les seins un peu dure et surtout fatigué!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.