9 SA + 4, question trajets de voiture et vetements

Discussions

Auteur
Message
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:08
Bonjour, Je me présente, je m'appelle véro, j'ai 27 ans et je suis enceinte de 7 SG + 3 (9 SA + 4). Mes questions sont les suivantes: 1) Pour aller travailler je dois parcouris 224 Km aller-retour en voiture. N'est-ce pas dangereux pour le bébé? 2) Au travail, je dois porter un uniforme qui devient vraiment juste. Durant la journée, je dois même déboutonner un bouton pour me sentir plus à l'aise. Mon ventre commence à bien se voir. A partir de quand avez vous commencé à mettre des vêtements de grossesse? Je vois gygy demain pour ma 1ère écho, je suis trop impatiente. Merci d'avance pour vos réponses, Véro.
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:54
bjr concernant le trajet je ne peux pas t'aider. parle s'en a ton gygy. pr ma premiere grossesse j'ai commencer a prendre du ventre vers 4 mois. je suis enceinte de 14 sa et ca commence a se voir. je ne mets pas encore les vetements de grossesse mais j'ai acheter les vetements de grande taille et pour l'instant je fait avec. bonne soiree
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 19:22
Véro je trouve que tu fais quand meme beaucoup de route... moi je fais 400 kms par semaine, et je compte bien diminuer, ce n'est pas moi qui conduis, mais je met un coussin en dessous mes fesses et sur mon ventre jsais pas si ca sert a grand chose mais jme sens mieux comme ça!! je suis aussi a 7sg, et j'ai aussi un bon ptit bidon surtout le soir !!!! alala cette digestion hm!!!!! en tout cas t'es pas toute seule je deboutonne aussi lol ! bisous!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:32
Merci beaucoup les filles pour vos réponses et vos avis. C'est vrai que le soir le ventre est pire que le matin. Moi + 2 cm par rapport au début de journée :D D'habitude je mets du taille 38 belge (36 france je pense) mais je trouve que prendre 1 taille au dessus de la mienne c'est pas top pour diverses raisons. De un, le pantalon flotte au niveau des cuisses et ils sont bcp trop long. De deux, c'est faire des frais un peu pour rien car chaques mois alors faudrait en racheter. Pour ma part, j'ai acheté un pantalon de grossesse semaine passée que j'ai seulement mis 1 fois hier. En fait c'est vrai que c'est pas mal car au moins je ne dois plus porter mes pantalons en dessous du ventre. Mais j'ai un peu peur de la réaction des gens d'en mettre continuellement. Et pour toi, est-ce que tu as déjà pris bcp de ventre ou pas? Si d'autres filles veulent mettre leur com's, je suis preneuse. Et merci, Véro.
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 16:03
coucou vero, félicitations, je trouve ke t fait bcp de route moi je usi de 10 semaine d'ahménorhé et moi aussi je déboutonne mes pantalons bisoussss
DD83 29 messages
DD83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 18:59
Bonsoir! J'en suis à ma 10ème sa et il n'y a plus qu'un seul jean normal qui me va ou presque .. car je dois le plus souvent déboutonné sinon j'ai mal au ventre. J'ai un jean de grossesse que je met souvent mais bon c pas très sexy tout ca! Au niveau du ventre ca va il y a une ceinture qui recouvre tout et je peux regler sur les côtés, mais pour les cuisses ca flotte un peu! Et pour les hauts je mets des tuniques le plus souvent. Pour la voiture je pense que tu dois voir avec ton gynéco ou ton médecin mais je trouve que ca fait trop. Bonne soirée
anac2 4 messages
anac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 22:50
bonjour, j'en suis à ma 11eme sa et mes soutiens gorges ne me vont quasiment plus... les pantalons vont encore mais dès que je rentre à la maison, je deboutonne automatiquement... bonne soirée
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:08
Merci les filles pour vos réponses et avis. Mais j'aimerais vous dire que ce n'est plus utile de me répondre sur ce sujet car y'a 14 js j'ai fais une FC (le coeur de l'embryon ne battait plus depuis 4 jours). Je suis vraiment fâché, triste, ... Après 16 mois d'attente mon mari et moi étions tellement heureux. Pourquoi notre joie s'arrête si brutalement. J'en veux vraiment aux femmes qui arrivent à tomber enceinte comme moi je fais mes courses. Je trouve ça dégueulasse! Mais bon, merci les filles de vos conseils. Passez une bonne grossesse, A+, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.