La premiere visite chez gyneco a 12 sem.? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 20:19
moi j'aurai ma 1ère écho à la 12ème semaine et j'ai vu mon gynéco à 2 semaines et je le vois à 10 semaines voilà mais je ne me fais pas de soucis même s'il me tarde la 1ère écho!!!! Sinon la vie est belle 0 nausées, par tjrs maux du bas ventre
diddldine 5 messages
diddldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 12:27
Bonjour Douce Angel Actuellement a 10s je n'aurais mon rdv chez le gygy que le 1er décembre prochain, rdv pris le 31/10 dernier. Je trouve le délai long, mais faisant fonction de mon travail et de la disponibilité du gygy c'était la date la plus proche. Ce rdv me tarde pour enfin savourer et être sure qu'un petit être grandit en moi, et mon homme sera à mes côtés. A bientot
jujumo 11 messages
jujumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 10:59
bonjour je suis enceinte de 10 semaine et la semaine derniere j'ai été consulter mon médecin généraliste qui pour me rassurer ma donné un eco j'ai vu bébé il est parfait et moi rassuré ainsi que le papa car ma deuxieme est une jumelle j'ai perdu le bébé a 3mois et ma fille a aujourd'hui 10ans donc j'avais peur d'une doublette. Rassure toi vite.... Mon eco est prévu le 08/12 je serais à 12 semaines et je ne pouvait plus attendre j'en dormais plus...
vero1408 10 messages
vero1408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 17:21
Bonjour, je rebondis sur la remarque de Sararomi: je ne pense pas que les gynécos attendent exprès pour être sûr de la grossesse à cause du très grand nombre de fausses couches. Une grossesse même débutante est à surveiller et une fausse couche, a fortiori une grossesse extra-utérine, nécessite une intervention. Une GEU détectée à seulement 12 semaines peut avoir des conséquences catastrophiques! Même si cela reste rare. Ce n'est que mon avis [quote:cde4f4ce28="SARAROMI"]Salut douce angel, Alors moi mes dernières règles datent du 14 septembre et je n'ai rdv chez mon gygy qui est aussi échographe lundi donc à 10SA et 12SG! Tu vois pas d'affolement, je pense qu'il y a tellement de fausse couche que les gygy veulent être sûre de la grossesse pour nous voir. Pour la question de ton zom moi il vient car il va y avoir une écho, il ne serait pas venu dans le cas contraire. Je lui est même dit qu'il pouvait faire tout le rdv avec moi, au début sa me paraissait bizare car chez le gygy on est un peu comme dans un cocon intime. Voilà j'espère t'avoir éclairé. Je te dirais si tu veux ce que j'ai fait à mon rdv et ce qu'il m'a demandé si sa peu te rassurer. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cde4f4ce28]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:cde4f4ce28][/url][/quote:cde4f4ce28] :? :? :?
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:58
coucou, a mon avis ca dépend les maternités, moi c'est ma 2me grossesse est mon 1er rdv été a 12 semaines et pas avnt c'est vrai ke c'est long mais on apas le choix ke t'attendre bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.