Inquiete 10 semaines

Discussions

Auteur
Message
Guest6332
3 messages
Guest6332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:02
suis a 10 semaines et depuis 3 jours je n'ai plus vraiment mal aux seins dois je m'inquieter?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:34
:wink: Bonjour !! :wink:
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:48
bonjour je ne pense pas que tu dois t'inquiéter c'est normal ce qui donne mal aux seins en début de grossesse c'est le pic soudain d'hormones qui afflue dans ton corps et aprés ça stagne ;toutes le femmes n'ont pas spécialement mal aux seins pour mon fils je n'ai jamais eu trés mal alors que pour ma fille si.Mais si ça peut te rassurer passe 1 coup de tél à ton dr ou gynéco .amicalement
Guest6332
3 messages
Guest6332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 13:33
merci de me rassurer j'ai RDV à 15h et je stresse depuis ce matin j'ai un petit gars de 2 ans en pleine forme et j'ai fais une fausse couche avant lui et une autre en avril dernier. je ne me sens pas capable de revivre ça.
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:06
bon il est 15h tu dois être à ton rdv je sais ce que c'est j'ai fait 2 fc avant d'avoir ma fille alors je me doute dans l'état d'esprit où tu es .Tiens moi au courant de ce qu'aura donné ton rdv à bientôt
Aurelio11 41 messages
Aurelio11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 17:14
Je pense que Olimel2 a entiérement raison, les hormones redescendant. Je suis aussi à 10sa+1 et j'ai de moins en moins mal et de moins en moins de nausées etc. Je ne vais pas m'en plaindre car ca permet de mieux dormir quand même :wink: . J'ai fait une echo il y a 2 jours et tout allais bien donc pas d'inquiétude à avoir. A bientot
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 11:34
[quote:7a05907086="tutuland"]merci de me rassurer j'ai RDV à 15h et je stresse depuis ce matin j'ai un petit gars de 2 ans en pleine forme et j'ai fais une fausse couche avant lui et une autre en avril dernier. je ne me sens pas capable de revivre ça.[/quote:7a05907086] coucou alors ce rvd?? tout va bien pour toi j espere? :wink:
lyrad 1 messages
lyrad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 18:01
Salut à toutes, je vous fais un bref résumé de mon "état". Premièrement je suis en train de capoter.... Bon j'ai fais une fc à la fin juillet à 5 sem. De nouveau enceinte depuis mes dernières RRRRR le 29 août, donc j'ai 10 semaines et 3 jours de fait. À 8 semaines je me réveille le matin et une légère perte brunate. Rendez-vous avec mon gynéco le lendemain et là il me dit de ne pas me faire d'idée que j'avais de bonnes chances de le perdre, encore une fois, donc pds le 30 oct. et mon taux d'hormones était de 127 000 donc youhou je saute au plafond. Malheureusement, ça na par durée échographie le 6 nov. et rien le gényco ne voit rien donc il me parle d'oeuf clair mais il n'est pas sur il me prescrit donc une nouvelle éco (que j'ai seulement dans 2 semaines, le 20nov.) et une nouvelle pds mon taux est maintenant de 195 000. Donc j'ai besoin de votre aide car là je suis plus capable, lors de mon rendez-vous le 20 nov. je vais avoir trois mois de fait et jusque là je dois attendre. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?????
bibibi80 4 messages
bibibi80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:15
[quote:09703dd926="tutuland"]suis a 10 semaines et depuis 3 jours je n'ai plus vraiment mal aux seins dois je m'inquieter?[/quote:09703dd926] Bonjour tutuland. Je suis exactement dnas le même cas que toi et ça m'inquiète, pas de rdv avant deux semaines, alors pourais-tu stp me dire ce qu'il en ai pour toi? J'avais la poitrine qui me tirait, c'était mon seul symptome et là depuis hier, nada, rien du tout. Je flipe un peu. Tiens-nous au courant! merci
Guest6332
3 messages
Guest6332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:08
Bonjour à toutes quelle bonheur de se sentir soutenue. C'est tellement dur de n'en parler à personne. J'ai donc eu mon RDV vendredi dernier et tout va bien il est prévu pour le 8 juin et mesure 3,5cm. quel stress!! echo morpho le 24 novembre. Je vous confirme que les seins qui sont moins douloureux c'est normal ce sont des montées d'hormones et cela se calme à 3 mois. mais je vous rassure je continue à stresser et j'attends avec impatience le 24 novembre. En attendant je donne beaucoup d'amour a mon petit gars de 2 ans qui est totalement craquant. je vous souhaite à toutes une belle grossesse.
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 11:39
trés heureuse pour toi et des nouvelles que tu donnes alors bonne fin de grossesse sans stress!!! amicalement
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 18:58
Felicitation à toi Tutuland, et à ton petit gars de 2 ans qui va être grand frère!!! Heureuse de te savoir porteuse de 3, 5 cm de bonheur, d'amour et de vie!! Moi j'ai vu BB2, pour echo de datation aujourd'hui, et 6 tous petits millimètres en pleine santé avec un petit coeur bien vaillant!!! Vive les mamans, toutes les mamans, et plein de bonheur à toi!!
DD83 29 messages
DD83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:54
bonjour, je suis à 10 sa et moi aussi j'ai trouvé ça bizard de ne plus avoir mal aux seins.. Aparemment c'est normal, tant mieux parce que j'avais trop mal et j'ai pris beaucoup .. au grand plaisir de monsieur qui me surnomme pamela :D Depuis quelques temps plus de douleur par contre j'ai droit aux nausées :? et aux douleurs dans le bas du ventre, et pour courronner le tout dans le bas du dos jusque dans les fesses. Ma gynéco m'a dit en rigolant que j'allait avoir tous les symptômes! Bon courage à toutes et pas de stress..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.