Help!!!quand avez vous remplis la declaration de grossesse

Discussions

Auteur
Message
cricri83 12 messages
cricri83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 08:48
bjr voila je voudrais savoir a combien de grossesse vous avez remplis la declaration car moi je suis de 8 sa +4 jours et mon gygy (je l ai vu hier )ne me la tjrs pas fait faire . il m'a dit le mois prochain et comme je suis une inquiete de nature je me demande si c'est pas due au fait que j'ai deja fait une fc et qu 'il ne veut pas prendre de risques . merci d'avance pour vos reponses
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:12
[quote:ee1d362b37="cricri83"]bjr voila je voudrais savoir a combien de grossesse vous avez remplis la declaration car moi je suis de 8 sa +4 jours et mon gygy (je l ai vu hier )ne me la tjrs pas fait faire . il m'a dit le mois prochain et comme je suis une inquiete de nature je me demande si c'est pas due au fait que j'ai deja fait une fc et qu 'il ne veut pas prendre de risques . merci d'avance pour vos reponses[/quote:ee1d362b37] Bonjour! normalement tu dois la remplir et la renvoyer avant la fin de ton 3e mois de grossesse!donc tu as encore un peu de temps!moi ma gygy me l'a fait remplir à la dernière minute! bonne grossesse!
cricri83 12 messages
cricri83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:16
merci beaucoup clochette ca me rassure bonne grossesse a toi aussi et au fait c'est quoi ta dpa???
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 09:36
[color=darkblue:7b0acf23cb][b:7b0acf23cb]souvent il la fond apres la 1ere echo donc a 3 mois environ[/b:7b0acf23cb][/color:7b0acf23cb]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:47
salut gygy me la fait remplir apres la 1ere echo car il ne veut pas faire faire la declaration ni le bilan sanguin complet avant par peur que ça se termine en fausse couche et je trouve ça tres bien. :wink: même si une grossesse peut s'arreter a n'importe quel moment c'est quand même dans les 3 premiers mois ou les risques sont les plus important! biz'
cricri83 12 messages
cricri83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:50
ok vous me rassurez car il m'a dit que ce jour la on fera la 1ere echo et la declarations donc comme vous ouffffff je suis rassurée merci
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:58
[quote:4be98ad157="cricri83"]merci beaucoup clochette ca me rassure bonne grossesse a toi aussi et au fait c'est quoi ta dpa???[/quote:4be98ad157] recoucou!! :D ma dpa est le 30 décembre!!mais mon pti bout est déja très bas même si col est bien fermé donc mon gygy ma dit de me reposer et de m'allonger souvent pour le garder le plus longtemps possible au chaud!!! voili voilou!!
cricri83 12 messages
cricri83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:14
ok super!!!! il te reste plus beaucoup a patienter et surtout garde le au chaud pour le moment il fais froid dehors lolllllllllll et peut etre que tu va ns faire un petit jesus lol allez courage et repose toi bien bises
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:17
[quote:0b6077d40a="cricri83"]ok super!!!! il te reste plus beaucoup a patienter et surtout garde le au chaud pour le moment il fais froid dehors lolllllllllll et peut etre que tu va ns faire un petit jesus lol allez courage et repose toi bien bises[/quote:0b6077d40a] lool :D :D merci!toi aussi fais attention à toi!!et bonne chance pour la suite de ta grossesse j'espère que tout ira très bien pour toi! bise! :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 08:16
Moi c'est pareil! Je suis bientot à 7SA, et j'ai vu gygy la semaine dernière qui m'a dit qu'elle me ferai la déclaration mi décembre, je passe l'écho le meme jour.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 13:40
Je suis à 9SA+4 et ma gygy m'a rempli ma déclaration de grossesse mais m'a dit de ne pas l'envoyer avant la première écho pour être sur de la date d'accouchement et que tout va bien. (écho dans 12 jours)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.