Peux pas attendre!!!!!

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:43
Bonjour, Voilà, je rentre normalement demain mardi 4 novembre 2008 dans mon 2eme mois de grossesse (je ne me prend pas la tete je calcul mes mois par rapport au calendrier normal!!!) et je ne pouvais pas attendre demain pour venir vous rejoindre...!!! Donc me voilà...C'était juste pour dire... Bizzz
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 18:42
loll bienvenue a toi. et je pense que plus ca va plus ca va etre dur d attendre de passer de mois en mois lolll a bientot
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:29
BONJOUR TOUT LE MONDEEEEEEE Me voici enfin dans le 2eme mois... Quel bonheur... Bisoux a toutes
nestel45 5 messages
nestel45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 11:08
Salut à toutes, je suis dans ma 8ème semaine ,de nature assez stressée et pas très patiente !!!! Je fais comment pour apprendre à devenir patiente moi??!!!!?? par ce que là j'ai pas trop le choix y parait!!! Vous avez des trucs pour destresser un peu ??? bonne grossesse à toutes
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:47
Soit la bienvenue!!!! T'inquiète pas, moi aussi je suis très impatiente!! Je ne vais jamais tenir jusqu'à la 12°semaine pour faire l'écho!!!!!!! Il faut attendre encore 6semaines pour savoir combien de bébés il y a et comment ça se passe, non trop dur!!!!!! En tous cas, félicitations à toi!!!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:56
bienvenue a toi bonne grossesse bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.