5sg et moins 4 kilos :-S

Discussions

Auteur
Message
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 12:19
Salut a toutes! Voilà je m'inquiete un peu...... je ne mange rien, rien rien du tout !!! j'essaye de me forcer, mais rien qu'en regardant la nourriture j'ai un degout c'est impressionnant! deja que je n'etais pas grosse alors là jvous dis pas! j'ai perdu 4kg4 et je suis a 5SG +3jrs , j'essaye de me forcer mais j'ai l'impression que mon estomac refuse toute nourriture!!!! j'ai pas d'envie, et meme quand j'ai faim ça passe pas!!!! J'ai une bonne tension, pas de vertiges, mais vu que j'avais deja un manque de fer, la jme demande ce que ca doit etre!! Avez vous aussi perdu du poids dans vos premiers mois de grossesse? dois je m'inquiéter? est ce qu'il ya des risques pour le developpement du bébé?! Faut dire que j'ai eu pas mal de soucis aussi, c 'etait un bb desiré mais le futur pere a preferé me demandé de me faire avorté, j'ai pas pu ayant deja fais deux fausses couches donc je suis partis... je me retrouve chez mes parents, a ne faire que dormir et rien avaler!!! une vraie loque, pourtant j'ai envie de m'accrocher, mais avec tout ça, jsais plus ou j'en suis et je m'inquiete un peu... bcp!!!! je vous fais de gros bisous et vous remercie pour vos réponses :love:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:35
salut! alors la ne t'en fais pas!! je dirai meme profites en! parce que en general ca ne dure pas!! lol moi j'avais perdu 6 kilos les 2 premiers mois!!! et finalement en accouchant a un mois d'avance j'ai pris au total 12 kilos quand meme!!! on prend enormement les deux derniers mois en fait et si tu maigris les3 1er mois ca n'est pas anormal, avec les nausées, les non envies lol mais tu verras apres tout va rentrer dans l'ordre
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 13:15
aaah ouuuf !!! bon alors ça va!!! ouo 6 kilos les deux premiers mois!!!!! je crois que je vais te rejoindre lol !!! mais si c est pr les reprendre apres alors tant mieux!!! j'espere bientot pouvoir me nourrir normalement!! jte fais confiance hein :D :D si je prends au total 12 kilos ça mderangerait pas du tout parce que la franchement si ca continue jvais disparaitre a force de maigrir lol !!
naiis13 4 messages
naiis13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 13:28
Coucou moi jsui a 13SA & g déja perdu 5kg .. & non ce n'est ps grave tkt pas j'ai demendé a mon gynéco, mais fodrais ktu lui en parle , et je n'est pas mangé ni bu pendant 4Jour et pourtant sayé maintenant je re-mange et tout , tinkiet pas va' alé Bisou .
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 13:39
Coucou moi aussi j'ai perdu 8kilos pendant les 4 1ers mois de ma grossesse et comme toi je m'inquietais de la santé et du developpement de mon bébé et j'avais pas le moral avec les nausées et compagnie! Mais maintenant je suis a J-15 et bébé est au dessus des courbes de croissance, comme quoi, le depart ne veux rien dire, tu te rattrappera apres!! bisous a toi et bon courage pour la suite...
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 13:56
ouf les filles vous me rassurez, merci bcp !!! ca va alors j'ai confiance :D par contre pour les nausées l'horreur, en plus j'ai une angine que jdois soigné a l'homeopathie, rien que le truc a sucer beuuuuuurpp !!
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:44
salut je suis à 10SA et j'ai perdu 7kg, je ne pense pas que ça soit terminer car nausees vomissements degout de tout aliment j'ai l'impression que ça n'en finira jamais mais apparemment ça se calme au troisieme mois alors faut savoir etre patiente, juste previent peut etre ton gygy, moi il m'a donné des vitamines que je n'avais eut que plus tard pour ma premiere et il m'a tout de meme parler d'hospitalisation, si ça ne se calme pas il faut envisager ça pour se nourrir un minimum à l'aide d'une perfusion mais c'est frequent et il ne faut pas s'inquieter, moi ça me fait peur et je pense que le fait que le papa soit sur paris toute la semaine ne m'aide pas beaucoup, c'est difficile d'etre seule à subir tout ça je te souhaite du courage et de la patience, j'espere que tout ira mieux dans quelques temps bisous
calendrier grossesse
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 15:49
Salut j'en suis à 7 SG et les nausées ont commencé il y a 3 semaines je n'ai pas faim, j'ai envie de rien, tout me dégoute et les odeurs fortes, meme celles que j'aimais, me rendent malade j'arrive seulement à manger de la soupe, des bananes, des mandarines,des pâtes (mais pas trop, sans forcer) et je bois bcp d'eau et des jus d'oranges, tjs la meme chose, j'ai pas le choix, rien d'autres ne passe il paraît que ça va passer et que ce n'est pas grave, le bébé prend dans tes réserves et c pour ça qu'on est trop fatiguée :wink:
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 16:00
ah bah oui c 'est sure que seule c 'est pas evident du tout....... aujourdhui c'etait pain et fromage!! lol et en plus de ça je me soigne a lhomeopathie pour une angine!!!!! aaaaa on peut pas dire que ce debut de grossesse soit du gateau!! j'ai entendu dire que si on etait bien malade comme ca c est que l'on attendait une petite fille! Le matin je bois un jus dorange pressé, donc deux oranges, histoire d'avoir les vitamines necessaires!! mais Dieuuuuuuu que c'est duuuuuuur !!! ce soir jvais mforcer pour manger un peu de pates aussi !!!! a part ca jai rendez vous av une psy le 12.... bun oui c'est dur sans papa, surtout que celui ci m'a completement zappé de sa vie, tout ça n'm'aide pas a me donner l'apetit .... mais quand jvous lis ca me rassure quand meme!!! Jai vu que vous buviez bcp aussi !!! moi bcp plus qu'avant, bcp de menthe d'ailleurs!!!!!
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:41
moi mes nausées n'ont jamais trouvé aucun remède lol, et jsuis ds la 40ième semaine et ca recommence, en bcp moins intense bien sur!!! Pour ce qui est du sexe c'est un garcon... :lol:
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 18:42
ahhh!! bah comme quoi!!!! a la 40eme semaine hoorriible!!!!!!!courage pr la suite!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.