Bebe 2 prevu le 1er juillet, jai 22ans

Discussions

Auteur
Message
limalo 13 messages
limalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 08:09
bonjour les filles, je suis enceinte de bébé 2 , et j'aimerai connaitre des filles a peu prés au même stade que moi afin de se suivre tout au long de la grossesse et pourquoi pas même après! bisous
Guest189000
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 09:00
bonjour moi c'est julie j'ai 23 ans et j'attends bb3. j'ai deja 2 petites puces de 4 ans et 18 mois. moi c'est prevu pour debut juin (j'aurais confirmation mercredi) biz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:18
salut j'ai 23 ans bb2 est prevu pour fin mars...j'ai un pti bonhomme de 15 mois
sandra2709 24 messages
sandra2709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 09:31
[quote:396706a03d="deuxiemebb"]bonjour les filles, je suis enceinte de bébé 2 , et j'aimerai connaitre des filles a peu prés au même stade que moi afin de se suivre tout au long de la grossesse et pourquoi pas même après! bisous[/quote:396706a03d] Bonjour pour moi c'est un bebe 3 apres Lucas 9 ans et camille 4 1/2 c'est prévu pour le 4 juillet jai eu une premiere petite echo le 24.10 pour confirmation bb dans uterus( vu mon age 36 an s!!) je revois mon gyneco vendredi 14.11 et en principe il me fixera la date pour La ere echo vers le 10.decembre sinon pour le grossesse ..j ai un ventre deja arrondi prise de poids à la 7 sa : + 1 kg voila
zbelpaire 1 messages
zbelpaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 13:19
moi c'est BB1, prevu pour mi juin!! j'ai hate de faire l'echo! j'habite londres et je dois attendre fin novembre...trop trop dur! Sinon je suis assaez chanceuse car pas malade! c'est magique la vie! On a tellement galerer avec mon cheri que j'en prends le plus grand soin de ce petit bout!:)) gros bisous et bonne grossesse a toute! :P
billyloo 5 messages
billyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 07:38
moi c'est gaelle, j'ai une petite lyloo de 16 mois et j'attend mon 2ème enfant pour le 3 juillet. J'ai rendez vous chez le gynéco jeudi pour confirmer la grossesse. Mais je crois qu'il n'y a pas besoin, comme pour ma fille, j'ai pris 0 kg mais j'ai déjà le ventre de 3 voir 6 mois de grossesse. C'est marrant, j'en profite un max!!! Bon épanouissement à toutes
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:34
moi j'ai deja une petite elsa de 19mois et j'attends bb2 pour le 10 juin prochain, j'ai 21 ans et moi je suis malade comme un chien alors que pour la premiere tout c'etait bien passé au plaisir de parler tout au long de la grossesse et voire meme apres bonne grossesse a toutes
calendrier grossesse
limalo 13 messages
limalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 17:19
[quote:31559c3579="freaud87"]moi j'ai deja une petite elsa de 19mois et j'attends bb2 pour le 10 juin prochain, j'ai 21 ans et moi je suis malade comme un chien alors que pour la premiere tout c'etait bien passé au plaisir de parler tout au long de la grossesse et voire meme apres bonne grossesse a toutes[/quote:31559c3579] kikou, rhoo ca ne doit pas etre facile d'etre malade, moi pour le moment ca a l'air de se passer comme pour ma petite marina, tu es de ou? moi je suis du pas-de-calais, une chti ! lol
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:00
moi 23 ans, bébé1 prévu pour 10 juillet. Bonne grossesse a toute.
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 12:50
Non en effet pas facile d'être malade surtout avec un petit bout à s'occuper et un papa à 200km toute la semaine mais bon après c'est que du bonheur rien que le sentir bouger vraiment c'est un moment magique et si je suis encore malade ( ce que j'espere pas bien evidemment) ça m'aidera déjà plus. tu as déjà du bidon toi? pour ma premiere on a rien vu avant au moins le cinquieme mois là j'ai pris du ventre directement pourtant j'ai perdu pas mal de poids mais mon bidon est tout rond :D bises
calendrier grossesse
limalo 13 messages
limalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 10:47
[quote:442f360a77="freaud87"]Non en effet pas facile d'être malade surtout avec un petit bout à s'occuper et un papa à 200km toute la semaine mais bon après c'est que du bonheur rien que le sentir bouger vraiment c'est un moment magique et si je suis encore malade ( ce que j'espere pas bien evidemment) ça m'aidera déjà plus. tu as déjà du bidon toi? pour ma premiere on a rien vu avant au moins le cinquieme mois là j'ai pris du ventre directement pourtant j'ai perdu pas mal de poids mais mon bidon est tout rond :D bises[/quote:442f360a77] kikou, non pas encore de bidou, il me tarde d'en avoir d'ailleurs, il faut de la patience , ca va venir hihi. ta déjà ton echo de prévu? moi pas encore je vais chez le doc le 14!
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:53
[quote:0360723218="deuxiemebb"]kikou, non pas encore de bidou, il me tarde d'en avoir d'ailleurs, il faut de la patience , ca va venir hihi. ta déjà ton echo de prévu? moi pas encore je vais chez le doc le 14![/quote:0360723218] En fait avec les maux de grossesse que j'ai je vais tres regulierement voir mon gygy du coup j'ai deja fait plusieurs echo mais sinon ma date de "vraie" premiere echo est prevue pour le 20/11 et meme si j'ai deja vu mon bebe pluieurs fois j'ai hate quand meme, c'est trop beau et entendre son petit coeur, je m'en lasserais jamais!! tu es à combien de semaine? ta gygy a tout ce qu'il faut pour te faire l'echo peut etre? ou tu es suivi par ton generaliste?
calendrier grossesse
kathenor 5 messages
kathenor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 16:34
alors déjà félicitation à vous toutes pour vos grossesses!!! alors moi j'ai 28 ans et nous avons avec mon homme déjà 2 jolies poupées de 6 et 3 ans et un petit troisième qui pousse dans mon bidon et qui s'est fait attendre(1an d'essai et une fc) d'aprés la date de mes dernières r.....il devrait pointer le bout de son nez vers le 6 juillet mais echo pas avant le 18 décembre.....alors on patiente sinon un petit bidon qui commence de pointer et une humeur très ...changeante et vous comment allez vous?
limalo 13 messages
limalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 17:05
[ En fait avec les maux de grossesse que j'ai je vais tres regulierement voir mon gygy du coup j'ai deja fait plusieurs echo mais sinon ma date de "vraie" premiere echo est prevue pour le 20/11 et meme si j'ai deja vu mon bebe pluieurs fois j'ai hate quand meme, c'est trop beau et entendre son petit coeur, je m'en lasserais jamais!! tu es à combien de semaine? ta gygy a tout ce qu'il faut pour te faire l'echo peut etre? ou tu es suivi par ton generaliste?[/quote] oui jje vais me faire suivre par mon généraliste jusqu'a mon 5ème mois car a ma première grossesse je n'ai jamais eu vraiment le méme gynéco plus de place poour les rendez vous etc.. donc trop galère de changer tout le temps. Sinon je suis à 8 semaine +2jours d'aménorrhée soit 1 mois et 6jour de grossesse! pour petite info demain je pars 4 jours chez mon frère à 500 km donc je serait pas la donc ne t'inquiète pas si je répond pas pendant 4 jours! gros bisous et à la semaine prochaine donc! :D
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:45
[quote:cbcf9d5b76="deuxiemebb"] oui jje vais me faire suivre par mon généraliste jusqu'a mon 5ème mois car a ma première grossesse je n'ai jamais eu vraiment le méme gynéco plus de place poour les rendez vous etc.. donc trop galère de changer tout le temps. Sinon je suis à 8 semaine +2jours d'aménorrhée soit 1 mois et 6jour de grossesse! pour petite info demain je pars 4 jours chez mon frère à 500 km donc je serait pas la donc ne t'inquiète pas si je répond pas pendant 4 jours! gros bisous et à la semaine prochaine donc! :D[/quote:cbcf9d5b76] Ba bonnes vacances alors profite bien 4 jours ça passe vite en general!! c'est l'annonce de la grossesse ou c'est deja fait? pas facile en effet de changer de gyneco tout le temps pour une meme grossesse! gros bisous a toi et a bientot alors
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.