Qui et tonber enceinte le 10 septembre?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
smahi 10 messages
smahi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 02:20
[quote:59e5de6e21="Nanuccia"]Coucou les filles !!! à quelle date passez-vous l'echo officielle du 1° trimestre ???? Moi le 20/11, qui me suis ? Biz biz :o[/quote:59e5de6e21] Bonjour a toutes, Je pense aussi etre tombee enceinte vers le 11 septembre, et date prevue d'accouchement vers le 04 juin. Nanuccia, pour repondre a ta question, j'ai deja eu 2 echos et alerte de fausse couche comme toi: une a 3 semaines de grossesse pour ecarter risque de GEU, puis a 5 semaines 1/2 pour verifier que ca allait bien (on a vu le coeur battre, c'etait magnifique). Le soir meme, j'ai eu des pertes marrons, ca a dure pendant 3-4 jours de facon intermittente..et depuis 1 semaine ca s'est arrete..ma gyneco n'est pas d'accord pour refaire une echo maintenant..je dois attendre le 19 nov comme prevu...c'est super trop long! Parmi vous les filles, certaines ont-elles vecu la meme experience?
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 19:55
Coucou !!! Tiens moi au courant pour la prochaine echo et merci de partager ton expérience avec moi, c'est super sympa et ça fait du bien de savoir qu'on est pas toute seule!!! Alors les filles, pour vous c'est pour quand votre prochaine echo??? J'attends vos réponses Bizzzzzz
aerokler 6 messages
aerokler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 12:51
Bonjour a toutes, Je pense aussi etre tombee enceinte vers le 11 septembre, et date prevue d'accouchement vers le 04 juin. Nanuccia, pour repondre a ta question, j'ai deja eu 2 echos et alerte de fausse couche comme toi: une a 3 semaines de grossesse pour ecarter risque de GEU, puis a 5 semaines 1/2 pour verifier que ca allait bien (on a vu le coeur battre, c'etait magnifique). Le soir meme, j'ai eu des pertes marrons, ca a dure pendant 3-4 jours de facon intermittente..et depuis 1 semaine ca s'est arrete..ma gyneco n'est pas d'accord pour refaire une echo maintenant..je dois attendre le 19 nov comme prevu...c'est super trop long! Parmi vous les filles, certaines ont-elles vecu la meme experience?[/quote] bonjour, Smahi, je ne suis pas tout à fait dans la meme situation que toi et je sais à quel point c'est hyper trop long... je suis à plus ou moins 7 SG et 2 echos parce que j'ai fait une FC fin aout. un jour apres l'autre, j'aurais une autre écho samedi prochain pour vérifier l'act cardiaque car il y a 15 jours ce n'était pas assez précis...flippant, et 3.5 mm c'est vraiment tout petit...c'est vraiment long de laisser la nature faire son travail... bon courage à toutes
Guest59600
18 messages
Guest59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 18:38
bonsoir, moi aussi j'ai pris cet antibiotique la semaine dernière pour une trachéite. je suis à 6 SG. Je suis infirmière et j'ai regarder que vidal, c'est un antibio qui se prend sans problème pendant la grossesse. de toute façon ton médecin ne te l'aurait pas préscrit. bon courage[size=18:767f4524c5][/size:767f4524c5][size=24:767f4524c5][/size:767f4524c5]
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 17:05
j ai toujour des noser des vertige des envie et maintenent mon ventre se vois bien c impressionan je ces pas si c parce ke ces mon 2 eme mais on direr ke je suis enceinte de 4mois mdr je ne pe plus le caché
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.