Sos fausse couche?????

Discussions

Auteur
Message
malereze 10 messages
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:10
aidez moi svp j'ai trouvé une tache de sang sur ma culotte et je m'essuye la mm chose est ce que je vais directe au urgence ou j'attend un peu pour voir????? aidez moi svp HELP!!!!!!!
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:16
file au urgence c la meilleure chose a faire j espere ke tout se passera bien
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:37
coucou! Va aux urgences, c'est peut être rien du tout (moi j'avais saigné car mon utérus était assez fragile, et après une visite chez le gynéco ou un câlin, je saignais). Bon courage, donne de tes nouvelles. Chachita76
malereze 10 messages
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:39
je fil aux urgences je sais d'avance que sa va duréé longtemps je vous tiens au courrant j'ai peur
malereze 10 messages
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:39
je fil aux urgences je sais d'avance que sa va duréé longtemps je vous tiens au courrant j'ai peur
malereze 10 messages
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:40
je fil aux urgences je sais d'avance que sa va duréé longtemps je vous tiens au courrant j'ai peur
malereze 10 messages
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:40
je fil aux urgences je sais d'avance que sa va duréé longtemps je vous tiens au courrant j'ai peur
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 17:57
[quote:36413e4a18="malereze"]je fil aux urgences je sais d'avance que sa va duréé longtemps je vous tiens au courrant j'ai peur[/quote:36413e4a18] [color=violet:36413e4a18]Coucou j'ai eu problème du même type en début de grossesse : grosses douleurs au ventre et pertes marrons!!! j'ai filé aux urgences , diagnostic alarmant de la part de l'interne et à l'écho de contrôle tout était normal! Il ne fallait pas s'inquiéter!!! Mais va quand même aux urgences et comme tu as des saignements tu ne devrait pas attendre longtemps. Tiens nous au courant et j'espère que ce n'est pas grave [/color:36413e4a18]
malereze 10 messages
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 15:04
bonjour a ttes, alors desolé pr ce retard mais quand je suis allée aux urgence ils m'ont gardée en hospitalisation jusqu'à aujourd'huit REPOS REPOS REPOS ET MEDOC MEDOC!!!! mais pour vous rassuré TOUS VA BIEN!!!!! mais il faut que je me repose voila et merci encor à ts le monde. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.