Futur maman de fin juin (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest27013
2 messages
Guest27013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 17:18
coucou les filles Je m'invite egalement au club, c'est ma premiere grossesse et mon bebe est prevu pour le 29 juin 2009. Pour mois c'est un peu stressant car je me pose beaucoup de question, de plus les nausses n'arrete pas ainsi que les vomissements mais heureusement mon mari me soutiens ainsi que mes parents, c'est important car lorsque l'on est enceinte on a l'impression d'etre isole et moi je me met meme a pleurer pour un rien!! Mais je suis heureuse de cette grossesse bisous a toutes et bon courage
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 08:07
Rebeccaramel, fiess toi à l'echographie de datation, c'est le mieux, et c'est celle que les docs retiennent. De toute façon le seul qui décide du jour j, c'est le bébé! A part ça vous en êtes ou les filles? Tout va bien pour vous? Ici oui, à part grosse fatigue, comme j'aimerais rester au lit. Mais mon loulou s'est endormi à 19h hier soir du coup debout à 7h30, et comme zom est rentré à 21h30 on a mangé tous les 2 et on s'est couché à 23h. Je sens que cce soir je ferai pas de vieux os. Niveau nausées, c'est toute la journée en ce moment, mais je tiens bon, ça devrait diminuer doucement dans les semaines qui viennent. Bonne journée à toutes, donnez un peu des news les filles, le post est un peu vide.
nestel45 5 messages
nestel45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 10:42
salut à toutes, mon bb est sensé arrivé pour le 26 juin c le 1er . Je stresse pas mal : avant la grossesse de peur que ça ne fonctionne pas et maintenant peur de la fausse couche ou de mal formation. je n'ai pa de gynéco !! les mater ici ne suivent pas en début de grossesse si on est pa patiente connue!!! ma 1ère écho est prévue le 15 décembre. D'après vous, je me cherche 1 gynéco pr me rassurée ou je continue avec mon médecin traitant????
nestel45 5 messages
nestel45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 10:49
[quote:c471a252cd="bettyboop71"]lol krine09, tant mieux si je remonte le moral des troupes. Courage les filles, le mot d'ordre en début de grossesse, du repos, et la zen attitude, même si c'est pas evident on y travaille les filles. je sais de quoi je parle, j'ai vécu déjà 2 fausses couches et une geu, mais il faut rester confiante.[/quote:c471a252cd] J'ai une autre bonne angoisse c de faire 1 geu (surtout que ça me tire tjrs du côté droit) : c pa terrible de te rappeler d moments difficiles mais.... comment ça c manifesté chez toi ta geu??
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 18:02
Des douleurs d'un seul coté ça arrive, et lors de l'echo tu decouvriras certainement que c'est de ce côté là que tu as ovulé, et même peut être que bébé s'est accroché. Pour la geu, tu as une douleur plus particulière qui irradie devant, mais en même temps dans le rein, et dans le dos. Restes cool, sauf si c'est vraiment douloureux dans ce cas consultes.
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 08:34
salut les filles ! c'est vrai que le post ne bouge pas trop ! il faut qu'on s'active ! eh bah moi je trouve que le temps passe lentement en fait qu'au sujet de ma grossesse , je voudrai deja etre a 12 sem pour etre plus tranquille! mais pour le reste le temps passe super vite , mon petit bous a aujourd'hui 1 an ! et je peux vous dire que ça passe super vite ! en plus durant cette année il a beaucoup changé.. de 54 cm il fait aujourd'hui 80 cm ! bref meme si on le dit et repete il faut profiter des bébés car ça passe vite ! d'ailleur meme si on pensait avoir le 2eme d'ici 6 mois , je pense que cela me manquait trop un petit bebe et que les choses sont arrivées plus vite que prevu! vivement ces 12 sem de passé!! bises a toutes et bonne journée manue
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:19
coucou a toutes alors résultat de ma pds de lundi le taux est a 43600 conter 9600 pour la première pds je suis contente tout évolue bien maintenant vivement le 1er décembre pour la 1ere echo :D
ssssandrine 4 messages
ssssandrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:43
Bonsoir à toutes, dernières règles le 08 septembre, DPA prévue le 22/06/09. 1ère echo : le 02/12/08, ça me paraît terriblement loin. Sinon, mes seins ont pris 2 tailles et je suis rentrée depuis 10 jours dans la fameuse phase des nausées. Je me force à manger pour éviter de vomir de la bile toutes les 3 heures... Je suis fatiguée mais super heureuse. Hâte d'être à la 1ère écho pour confirmer que tout va bien et l'annoncer aux parents ! Contente de vous savoir présentes et pouvoir échanger ainsi nos émotions. Ah oui j'oubliais, c'est ma 1ère grossesse.
Guest24939
10 messages
Guest24939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 21:13
salut les filles attention accroché vous date des dernière règles : ..............................3 août ! dpa 21 juin !!!!!!!!vous y croyez!!!!!!!!!! en fait j'ai arrété ma pillule au mois de janvier et je n'ai vu mes règles que 3 fois alors... enfin bref nausées matinales mais moins prononcées que pour ma première grossesse je vomissait carrémént et ce toute la journée!!! j'ai eue un peu de chance entre " vu qu'au début de ma grossesse j'ai perdu un peu de sang j'ai pu déjà avoir deux echo et c'est incroyable en deux semaine il a pris le triple de sa taille !!! je savais que ça grandissait vite mais à ce point là!!! voilà les filles les dernière news prochain rdv gynéca 9 decembre au fait nestel45, je pense effectivement que tu devrais contacter un gynéco c'est quand même leur spécialité !!
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 10:58
Ayé les filles des news toutes fraiches!!!! 1ere echo hier soir, date de conception le 3 oct, DPA le 3 aout finalement, moi qui pensais fin juin!!! mais bon en quelques jours pret ce sera peut être le cas s'il est pressé de sortir!!!! sinon tout va bien , on bien entendu le cœur c'est toujours très impressionnant... le petit haricot mesure longueur cranio caudale 13.8mm. voilou nous sommes rassurés!!!! prochain rdv pour echo officielle et declaration de grossesse le 9 janv aussi!!! biz krine
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 11:03
[quote:0f1195a854="lion77"]Je viens de lire vos messages et je suis ravie que ce forum existe!! C'est rassurant de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent la même situation ... je suis enceinte de 6 semaines avec une DPA le 27/06 , j'ai fait une fausse couche début juin et j'angoisse pour cette nouvelle grossesse , j'ai rdv chez le gynéco le 18/11 et c'est super long d'attendre le verdict!! :( bisous et bonne grossesse à toutes[/quote:0f1195a854] coucou étant dans le même cas que toi, fc en mai, c'est dur d'attendre je te comprend, mais j'ai eu l'echo hier soir et tout va bien, je me suis beaucoup stressé pour rien, alors détends toi au maximum!!!!! le 18/ va bientot arriver, donnes nous des news apres!!! bizzz a bientot krine
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:29
salut les filles ! ! ! alors je vous explique le topo. c'est ma première grossesse ! ! ! d'après le site j'en suis a 11 semaines. tout aller très bien quand y'a un mois j'ai quitté le papa ! ! ! gros choix a faire je me suis finallement décider a faire un IVG, je ne pouvais pas me dire que j'allais avoir un bb toute seule (comme dans la chanson :lol: ) donc rdv a l'hopital pour l'intervention, et puis j'appel le papa il me dit que si je ne suis pas avec lui il ne ve pa de ce bb. mais arrivé a l'échographie un petit grain avec un coeur qui bat ben j'ai craqué. alors j'ai eu a faire le choix le plu difficile de toute ma vie. arrété ma grossesse, et me ré habitué a ma vie de célibataire, ou le garder et :lol: faire en sorte d'y arriver malgré tout. DONC, je l'ai gardé :wink: mais tout n'est pas gagné. je travaille sur paris et de nuit et j'habite chez mé parents en picardie. il faut donc que je démissionne que je trouve un nouvel emploi, un appart et tout géré toute seule. mais je dois avoir une bonne étoile j'ai trouver un appart pas loin de chez les futur grand parent (merci papa merci maman) et j'ai déja des piste pour un nouvo boulot. déclaration officielle de ma grossesse le 22 novembre.... je suis contente et j'emmerde tout les gens qui ne croient tjrs pas en moi ! ! ! ! bizzzzz toutes
Guest24939
10 messages
Guest24939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 11:46
quelle courage franish je suis de tout coeur avec toi !!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 12:08
Oh Franych, pas evidente la decision, mais je suis de tout coeur avec toi. je vois que tout se met en place, je suis ravie que tu tu sois de retour parmis nous, ton message était si triste la dernière fois; je t'envoies pleins de courage, et tu trouveras du soutien ici, et j'ai l'impression que tes parents aussi te seront d'un grand soutien et ça c'est chouette. Pour moi bientôt la declaration de grossesse aussi, et l'echo des 12 semaines approche à grand pas aussi. J'ai moins de nausées mais quelle fatigue!!! je m'oblige à faire quand même des petites ballades et un peu de gym douce, sinon je vais finir rouillée à force d'être couchée lol
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 12:14
merci les filles c super sympa ! ! ! tout n'est pas si évident. je viens de mettre en vente mon cheval ca me fend le coeur mais il faut que je mette de l'argent de coté je crois que je vais en avoir besoin. mon pauvre petit bigoudi. enfin peut être que personne voudra l'acheter ! ! ! merci pour votre soutien c'est super sympa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.