Futur maman de fin juin (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jujumo 11 messages
jujumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 10:47
bien venue je suis enceinte de 11 semaine bébé prévu le 27/06 je comprend pas tes date si tu accouche le 17/06 tu n'est pas enceinte de 5 seamines???????? refait ton calcule sur internet A bientot
Guest24939
10 messages
Guest24939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 14:31
coucou les filles heureuse d'avoir de vos nouvelles de mon coté pas grand choses de nouveau on continu et tout ce passe bien bedou commence a gonfler gentiment j'ai hate que les gens se dise " a tien, elle est enceinte!!" bon courage à toutes et bonne continuation
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:46
coucou, oui moi aussi jai des douleurs au ventre alors ka mon 1er enfant je navai pas du tt ca bisous
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 12:06
coucou les filles, je vous rejoinds sur ce forum. DPA prévue le 27/06/2009. J'ai hate de faire la 1 ère écho!!! Les nausées commencent à passer, par contre douleurs dans les seins,horrible. Mon ventre commence à s'arrondir. Y à t'il des filles du pas de calais? Si oui ou avez vous prévu d'accoucher?
diddldine 5 messages
diddldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:22
Bonjour à toutes Mon 1er RDv hier m'a confirmé un petit bout à venir pour le 27 juin. Demain prise de sang (encore ... j'en ai horreur) et le 11/12 retour chez le gygy pour grand rdv avec vraie écho et prise de mesures( le cou pour détecter maladies). J'ai vu sa petite forme et entendu le coeur qui bat, c'est un vrai moment j'en suis resté muette, c'est mon homme qui a posé les questions, rien ne sortait de ma bouche, j'étais sous le choc de l'emotion. Bonnes grossesses a toutes. Biz Diddldine
cobra46 1 messages
cobra46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 21:56
j ai 23 ans bientot 24 ans en fevrier.je sui enceinte de mon 1 er bb et c vrai ke je me pose bcp de questions.l accouchement est prevu vers le 28 juin.si d autres mamans veulent bien discuter avec moi , j en serai tres ravie . bisous
Guest24939
10 messages
Guest24939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 11:29
coucou les filles ca y est le grand jour arrive j'ai rdv demain matin pour l'echo !!!! j'ai hate de le revoir et de savoir pour la clarté nucale !! seul bémol papa ne sera pa là il traville zut :cry: je vous tiendrai au courant biensur a demain :wink:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:34
Salut les filles, J'ai eu l'écho des 12 sa hier soir et quel bonheur ! Bébé est "parfait" dixit le gynéco :D Il mesure 6 cm (tête-coxys), le cœur bat bien et clarté nucale 0.8mm donc impeccable. On aurait dit un petit cosmonaute tellement il gigotait dans tous les sens. Pour le sexe lorsque j'ai demandé le gygy m'a répondu avec un grand sourire (genre sadique là) "hehe pas avant le mois prochain" (grrrrrr). J'ai hâte d'y être. Bisous les filles
Guest24939
10 messages
Guest24939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 20:46
coucou moi aussi j'ai eue mon écho hier bb parfais longeur tete fesse 7,5 cm mais je suis a 13 semaine + qqlq jours clarté nucale 1,3 mm gygy pense normal mais je vais quand même faire la prise de sang du triple test pour etre plus rassurée pour le sexe il a cherché mais bb ne voulais pas nous montré il serrait les fesses ou il se mettait en tailleur le coquin!!! apparemment gygy a vu mais il nous a dit" je veux pas vous dire de [u:eaf10afe16]connerie[/u:eaf10afe16] alors on verra la mois prochain " donc vivement le 13 janvier date a laquelle j'ai rdv sinon on a plein de cliché que je vais pouvoir montré à notre fils de 4 ans qui n'est pas encore au courant on a peur qu'il trouve le temp long alors on attend un peu pour lui dire mais ca devient difficile de le cacher!!! voila pour les dernières news à vous les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.