Futur maman de fin juin

Discussions

Auteur
Message
sofie44 14 messages
sofie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 13:15
coucou les fille, je suis dans ma 5 eme samaine de grossesse. Ma DPA est prévu pour le 17/06/2009. Y'a t'il d'autre maman qui devrai accoucher vers cette date la? Bisous et bonne grossesse a vous
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 13:33
bonjour futur maman pour le 6 juin comment te porte tu moi ca va petite nausées de temps a autre et surtout grosse douleur au seins porte toi bien
jennyjojo 3 messages
jennyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 13:42
bonjour je vois qu il va y avoir des bebes au mois de juin ce qui est drole et que moi aussi mon accouchement est prevu pour le 17 juin !!!! bon courage a vous moi je suis en pleine forme mais tres fatiguee en fin de journee bisous a bientot.[color=indigo:41bbeecdef][/color:41bbeecdef] :oops:
sofie44 14 messages
sofie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 13:53
[quote:7189f18199="labrune54500"]bonjour futur maman pour le 6 juin comment te porte tu moi ca va petite nausées de temps a autre et surtout grosse douleur au seins porte toi bien[/quote:7189f18199] je me porte bien, je suis tout ltemps fatigué, mal o seins mais pa de nausée.
sofie44 14 messages
sofie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 13:54
[quote:acda8ced23="jennyjojo"]bonjour je vois qu il va y avoir des bebes au mois de juin ce qui est drole et que moi aussi mon accouchement est prevu pour le 17 juin !!!! bon courage a vous moi je suis en pleine forme mais tres fatiguee en fin de journee bisous a bientot.[color=indigo:acda8ced23][/color:acda8ced23] :oops:[/quote:acda8ced23] C cool quond soit dans la meme periode on va pouvoir ce parler. tu a deja fait une echo ou pa? moi nan pas encore. bisou
sofie44 14 messages
sofie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 14:15
[quote:e23459d627="klody78"]Salut les filles ! Accouchement pour le 6 juin ! Début de grossesse très difficile car à 1 mois de grossesse, la crevette a commencé à se decrocher. Heureusement depuis, cela va mieux ! Pour le moment, je n'au aucune nausée, un peu fatigué et très mal aux seins. Par contre, j'ai régulièrement des pertes de sang ( au point de mettre des proteges slip !), j'étais chez la gygy en urgence ce matin et tout va bien !!!!. Il s'agit juste de ....mes règles fantômes....combiné au fait que mon utérus prend de plus en plus de place et cela fait éclater certains petits vaisseaux sanguins. Plus de peur que de mal, et vous ? vous avez aussi des pertes de ce genre ?[/quote:e23459d627] Nan je n'ai pas eu de perte de sang, mais beaucoup de perte blanche ce qui moblige aussi a mettre des protege slip. voila bisou
SuzyWan 1 messages
SuzyWan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 14:19
Bonjour à toutes! je suis heureuse de vous rejoindre car après 2 ans d'attente et à la 4ème IAC, j'ai aussi appris cette semaine que j'étais enceinte! :lol: conception le 27 Septembre (c'est pratique au moins pour ça les inséminations : on connait la date de conception ;-)) et donc accouchement courant juin si j'ai bien compris! Symptomes : douleurs aux seins, nausées et gros coups de fatigues dans la journée Je me réveille bien tôt aussi... on se suit alors?
wallie91 1 messages
wallie91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 16:30
Bonjour à toutes, Je suis également une futur maman pour le 06 juin, nous sommes quelques unes... Echo le 16/10, mon BB fait 8 mm et nous avons vu son p'tit coeur battre, c'est très touchant :D Prochain RDV le 08 novembre et vous, où en êtes vous ?
lea77300 2 messages
lea77300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 19:19
Salut ! Moi aussi, prévu mi Juin (pas encore la date exacte). J'ai eu TRES mal aux seins jusqu'a cette semaine, et aussi assez mal au ventre type douleurs de régles tout ce premier mois ... ca viens de prendre fin, mais j'ai pas mal de nausée (enfin, si on peut appeler ca nausée, j'ai plutot l'impression d'avoir une grosse crise de foie... ca vous fait quoi vous les nausées ? ) et évidement, je suis crevée, mais surtout en fin de journée ... je m'endors tot, du coup, je suis réveillée en pleine nuit ... snifff Bizzzzz
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 12:47
Bonjour, Je suis également enceinte et mon accouchement est prévu le 10 juin. Je me pose beaucoup de questions carc'est ma 1ère grossesse et c'est super flippant : - 1er RDV avec mon gygy habituel : examen interne : tout va bien, prescription de prise de sang pour la toxo et la rubéole mais pas pour le BHCG ce qui est apparemment normal d'après elle _ douleurs au seins, très fatiguée toute la journée : je constate que c'est normal, pas de nausées - douleurs au ventre comme si j'avais mes règles : normal?? contraction??? mon travail est assez stressant en ce moment, est ce que cela peut être du à cela?? - prochain RDV avec Gygy obstreticien : vendredi 24 octobre : j'en saurais plus sur mon état et celle de mon BB, vivement que cela arrive - prochain RDV 1 er écho : le 17 novembre c'est bizarre, des fois j'ai mal au ventre et des fois je ne sens plus rien comme aujourd'hui, est ce que ca vous arrive aussi? Bises à toutes, Ravie de vous rencontrer, je suis contente d'avoir pu trouver ce forum pour pouvoir discuter... :D
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 18:22
:lol:pour moi est prevu pour le 08juin j'ai 5 garçon j'espére c'est une fille bisousssssssssssss
lea77300 2 messages
lea77300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 18:34
Oui, moi aussi c'est ma premiere grossesse et je commence a avoir un petit ventre, cela dit, j'ai perdu un peu de volume de partout (sauf seins et ventre) je remet des jeans que je ne pouvais plus mettre, sauf que je ne peut pas les fermer ... snifff ... j'ai RDV chez la gyneco le 28 Octobre ! J'ai hate !
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 20:31
coucou mesdames moi dpa le 6 juin rendez vous avec la sage femme le 24octobre en ce moment bébé me fait souvent allez au toilette je ne garde rien de ce que je mange mais bon c pour la bonne cause sinon tres tres mal au seins c ma premiere grossesse donc je me pose bcp de question pressser de refaire une echo pour voir si bébé a bien grandi bonne grossesse a vous
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 06:14
Bonjour, Moi dpa le 22 juin, pas de vomissements, tensions mamaires. J'avais une petite question, les nuits sont courtes en ce moment a partir de 4h j'ai les yeux grands ouverts, est ce que quelques unes de vous etes dans la meme situation??? je vais voir mon médecin ce matin pour suivi de mon hyperstim... :shock: echo prévue le 5 nov. :lol: Bon courage....
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 07:38
bonjour a toutes Je me joins à vous dpa le 6/06/09 et rdv gygy le 27/10 j'ai hate de voir si tout va pour le mieux. Niveaux symptomes tjrs la fatigues en cours de journée et je suis aussi réveillé hyper tot vers 4h30 malgrés que je me couche vers 23h. j'ai déja un petit garcon de 6a qui est heureux comme tout depuis que je suis enceinte. Bonne grossesse a vous toute et a bientot bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.