Futur maman de fin juin (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 11:52
Saluuut les filles! felicitations pour vos grossesses!! Krine :( c'est dur ce que tu as vécu je suis desolée, moi cette nuit j'ai revé qu'on m'annoncait que le coeur ne battait pas et que le bébé n'avait pas grandit ds mon ventre :( heureusement les nausées, les douleurs aux seins, et les tiraillements ds le ventre me laisse un peu confiante... mais c 'est vrai que ça fait peur... t'inquietes pas cette fois ça ira, c'est quand meme assez rare les fausses couches a 9 semaines, tu sais pk c'est arrivé ou y'a pas eu d'explications?
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 13:51
[quote:4129ffae04="Grany08"]Saluuut les filles! felicitations pour vos grossesses!! Krine :( c'est dur ce que tu as vécu je suis desolée, moi cette nuit j'ai revé qu'on m'annoncait que le coeur ne battait pas et que le bébé n'avait pas grandit ds mon ventre :( heureusement les nausées, les douleurs aux seins, et les tiraillements ds le ventre me laisse un peu confiante... mais c 'est vrai que ça fait peur... t'inquietes pas cette fois ça ira, c'est quand meme assez rare les fausses couches a 9 semaines, tu sais pk c'est arrivé ou y'a pas eu d'explications?[/quote:4129ffae04] Oh tu sais le 1er trimestre ça arrive souvent il parait, mais je vais pas alarmer tout le monde, y'a assez de stress comme ça!!! pas d'explication ça arrive c'est tout, tu sais le corps fait bien les choses, s'il n'a pas tenu c'est qu'il manquait qquchose dans son développement, alors vaut mieux que ça arrive tôt. Allez on pense positif !!!!!!!!
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 16:45
:( ah bah ayais :shock: :? j'ai peur !!!!! vivement nos premieres echos!!!!!!!!!!!!
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 16:52
[quote:9843dd9e3b="Grany08"]:( ah bah ayais :shock: :? j'ai peur !!!!! vivement nos premieres echos!!!!!!!!!!!![/quote:9843dd9e3b] mais non!!!!!!!! ne te stresse pas, ça y'est j'aurais du me taire :? ... allez vivement l'écho comme tu dis!!!
Guest24939
10 messages
Guest24939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 19:07
allez les filles il faut [size=24:61ae8774bb]POSITIVER[/size:61ae8774bb] courage à toutes!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:30
Bonsoir, je me joints à vous. je suis enceinte de 8 SA pile poil aujourd'hui. J'avais posté dans le premier mois, mais suite à des saignements, et des douleurs, je pensais avoir perdu mon bébé. j'ai ensuite fait une prise de sang qui était toujours positive. J'ai fait une echo aujourd'hui et j'ai pu voir mon petit haricot, qui va bien, son petit coeur bat bien, et il est bien accroché. Ma DPA est prévue aux alentours du 20/25 juin.
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:42
[quote:ec8499163d="bettyboop71"]Bonsoir, je me joints à vous. je suis enceinte de 8 SA pile poil aujourd'hui. J'avais posté dans le premier mois, mais suite à des saignements, et des douleurs, je pensais avoir perdu mon bébé. j'ai ensuite fait une prise de sang qui était toujours positive. J'ai fait une echo aujourd'hui et j'ai pu voir mon petit haricot, qui va bien, son petit coeur bat bien, et il est bien accroché. Ma DPA est prévue aux alentours du 20/25 juin.[/quote:ec8499163d] ahhhhh ça c'est une trés bonne nouvelle!!! ça remonte le moral des troupes!!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:28
lol krine09, tant mieux si je remonte le moral des troupes. Courage les filles, le mot d'ordre en début de grossesse, du repos, et la zen attitude, même si c'est pas evident on y travaille les filles. je sais de quoi je parle, j'ai vécu déjà 2 fausses couches et une geu, mais il faut rester confiante.
harissa75 8 messages
harissa75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 08:56
coucou les filles moi ausssi bébés prevu pr 19juin 2009, jai fait une premiere echo ya qq jour et yen a 2 :P !!!! tres contente parcque j ai perdu un bb tardivement l an dernier bisous
lion77 1 messages
lion77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 11:32
Je viens de lire vos messages et je suis ravie que ce forum existe!! C'est rassurant de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent la même situation ... je suis enceinte de 6 semaines avec une DPA le 27/06 , j'ai fait une fausse couche début juin et j'angoisse pour cette nouvelle grossesse , j'ai rdv chez le gynéco le 18/11 et c'est super long d'attendre le verdict!! :( bisous et bonne grossesse à toutes
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 16:57
Coucou, Moi c'est pour fin juin...je crois! J'ai du mal à comprendre : entre la sage femme de l'hopital qui calcul en fonction de ma date des dernières règles, ma gynéco qui a calculé en fonction de la taille du foetus lors du 1er RDV et la prise de sang qui indique un taux d'hormones...Je suis pommée :oops: Déjà que d'habitude j'ai du mal à avoir la notion du temps! Le site indique que je suis dans le 2e mois et dans la 9e semaine si je lis bien, mais je comprends pas bien :?
Guest25793
7 messages
Guest25793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 19:09
[quote:622a427efd="aliéseb"]Coucou les filles ! Ma DPA est prévue pour le 18 juin, un jour avant l'anniversaire de ma belle mère !!!! Et déjà qu'elle est gaga à outrance avec notre petit Mathéo (13 mois aujourd'hui), manquerait plus que j'accouche le jour de son annif :shock: Mais comme pour un deuxième, on va rarement au terme, j'essaie de ne pas trop y penser. NB : ca devient dur dur de cacher le début de bidon or je veux garder le secret au moins jusqu'à l'écho prévue le 3 décembre :oops: Bonne grossesse à toutes[/quote:622a427efd] Bonsoir les fillles, moi aussi je commence à avoir un petit bidon dont je suis super fiere... :D ma DPA est prévue le 17juin et tout comme toi j'ai ma pemiere écho le 3/12...c'est sympa de savoir qu'on a les même dates :lol: lol, allé bonne grossesse à toutes. mel.
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 08:32
Salut mel.16/10 , C'est trop chouette d'être dans les mêmes dates, on pourra se donner des nouvelles. Le temps semble long jusqu'au jour J de l'écho. Prenons notre mal en patience. Plein de bonheur en attendant. Bonne journée à toutes
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 13:50
ma DPA est prévue pour le 17 juin et ma première écho le 21 novembre J'ai déjà un titou qui est né le 22 juin 2007 (16 mois). Ils auront tout juste 2 ans d'écart !! J'ai déjà vu bébé le 27 novembre : il faisait 2cm et on a entendu le battement de son coeur !! J'ai hate de faire la première écho par contre, je ne pense pas attendre noël (comme la première fois) pour annoncer la nouvelle à la famille !!
Guest24939
10 messages
Guest24939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:25
ben dis donc harissa75 félicitation !!! tu dois être doublement heureuse !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.