Futur maman de fin juin (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 07:54
Hello les filles, Je me joins à vous. DPA prévue pour le 22 juin 2009. J'en suis à 8SA + 1 jour et j'ai RDV aujourd'hui avec la sage-femme. J'habite aux Pays-Bas et ici, on est suivi directement par les sage-femmes. Je dois avoir 1 RDV tous les mois normalement et à chaque fois il faut que je leur apporte mes urines. Sinon, je suis rentrée en France pour faire la prise de sang qui m'a confirmé que j'étais bien enceinte (mon taux était de 2091 ). Je vous en dis plus cet aprem, mais je ne pense pas qu'ils me feront une écho. Ah oui, j'oubliais, j'ai le droit aux nausées et vomissements, insomnies et douleurs au seins !!!! Bonne grossesse à toutes
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:49
ça y est les filles , j'ai eu mon echo et le petit coeur bat bien! bon encore 5 sem a attendre pour etre rassuré mais bon c'est un bon debut ! normalement c'est donc prevu fin juin bisous manue
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:26
[quote:d5ae15966e="bblatvia"]ça y est les filles , j'ai eu mon echo et le petit coeur bat bien! bon encore 5 sem a attendre pour etre rassuré mais bon c'est un bon debut ! normalement c'est donc prevu fin juin bisous manue[/quote:d5ae15966e] Félicitation pour ta 1ere eccho, c'est déjà génial ce petit haricot avec une activité cardiaque!!!!! moi c'est le 12 encore quelques jours de patience!!! bizzz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:38
[quote:c574fb3adb="bblatvia"]ça y est les filles , j'ai eu mon echo et le petit coeur bat bien! bon encore 5 sem a attendre pour etre rassuré mais bon c'est un bon debut ! normalement c'est donc prevu fin juin bisous manue[/quote:c574fb3adb] Toutes mes félicitations pour ce BB avec ce p'tit coeur qui bat bien la chamade !!! Tout plein de bonheur pour toi !
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:58
[ Félicitation pour ta 1ere eccho, c'est déjà génial ce petit haricot avec une activité cardiaque!!!!! moi c'est le 12 encore quelques jours de patience!!! bizzz[/quote] ça va arrivé vite le 12 ! tout plein de bonnes choses aussi pour toi bisou manue
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:59
[quote:b0430c654f="Etoile77"][quote:b0430c654f="bblatvia"]ça y est les filles , j'ai eu mon echo et le petit coeur bat bien! bon encore 5 sem a attendre pour etre rassuré mais bon c'est un bon debut ! normalement c'est donc prevu fin juin bisous manue[/quote:b0430c654f] Toutes mes félicitations pour ce BB avec ce p'tit coeur qui bat bien la chamade !!! Tout plein de bonheur pour toi ![/quote:b0430c654f] merci a toi ! on se souhaite beaucoup de patience et de bonnes choses pour ces nouveaux petits loustiques! bisous manue
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 16:06
Salut les filles je peux me joindre a vous? dpa aux alentours du 25 juin :p
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 16:17
[quote:0d3a4c4e53="Grany08"]Salut les filles je peux me joindre a vous? dpa aux alentours du 25 juin :p[/quote:0d3a4c4e53] Bonjour Grany08, heureuse de savoir que je serais pas la seule à pousser le 25 juin!!!!!!!!!! tu as déjà fait une echo??? KK
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 16:33
[quote:01eccfc59d="KRINE09"][quote:01eccfc59d="Grany08"]Salut les filles je peux me joindre a vous? dpa aux alentours du 25 juin :p[/quote:01eccfc59d] Bonjour Grany08, heureuse de savoir que je serais pas la seule à pousser le 25 juin!!!!!!!!!! tu as déjà fait une echo??? KK[/quote:01eccfc59d] mdr!!!! toi aussi?? aie aie aie!!! je redoute cet instant!! juste apres mon anniversaire en plus de ça!!! oui j'ai deja fais une echo au tout tout début car javais perdu un ptit filet de sang et j'avais tout de suite paniquée, donc pds + echo, l'echo a montré juste le travail de l'ovaire droit principalement et aussi le fait que je ne fasse pas de geu, je le redoutais un peu, ouf!!! la prochaine est le 4/12 !! et toi?? c est pr quand???
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 16:54
mdr!!!! toi aussi?? aie aie aie!!! je redoute cet instant!! juste apres mon anniversaire en plus de ça!!! oui j'ai deja fais une echo au tout tout début car javais perdu un ptit filet de sang et j'avais tout de suite paniquée, donc pds + echo, l'echo a montré juste le travail de l'ovaire droit principalement et aussi le fait que je ne fasse pas de geu, je le redoutais un peu, ouf!!! la prochaine est le 4/12 !! et toi?? c est pr quand???[/quote] Echo le 12nov, FC en mai donc je stresse un peu que ca recommence...deja l'echo permettra de verifier l'activité cardiaque et si l'oeuf est tout ok!!! apres y'a plus qu'à croiser les doigts que ca tienne...je redoute une deuxième déception...
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 18:20
Coucou les filles ! Ma DPA est prévue pour le 18 juin, un jour avant l'anniversaire de ma belle mère !!!! Et déjà qu'elle est gaga à outrance avec notre petit Mathéo (13 mois aujourd'hui), manquerait plus que j'accouche le jour de son annif :shock: Mais comme pour un deuxième, on va rarement au terme, j'essaie de ne pas trop y penser. NB : ca devient dur dur de cacher le début de bidon or je veux garder le secret au moins jusqu'à l'écho prévue le 3 décembre :oops: Bonne grossesse à toutes
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 20:33
aliéseb !! moi aussi jai dja un tit bidonn! bon pas gros mais pas comme dhab lol plus haut!! c'est trop cool de trouver pleins de filles qui accouchent le meme mois que nous!!! c'est trop bien!! :D krine, jte comprends, j'ai fais deux fausses couches, mais très précoces, donc la jai un peu confiance car jai passé le plus dur, enfin c est c que jme dis, tu avais fais des fausses couches tardives? tu fais une echo super tot, la chance!
Guest24939
10 messages
Guest24939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 23:14
coucou les filles moi aussi je viens me rajoutée à la liste : 2° bb prévu le 21 juin bcp de nausées seins très douloureux et perte de sang qui se sont heureusement stoppées du coup deux echo à 15 jours d'intervalles bb a triplé sa taille impressionnant à quelle point ca va vite!!! portées vous bien et espérant que nous fassions toutes de beaux bb !!!
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:07
bonjour a toutes alors moi la premiere echo est prévue pour le 1er décembre au début j'avais bcp de nausées mais maintenant ça va mieux j'ai mal au coeur uniquement quand j'ai faim par contre très mal a la poitrine sauf aujourd'hui ou pour le moment ça va je dois aller faire une pds pour la toxo rubeole etc... croyez vous que je peux demander qu'ils regardent en même temps a combien en est mon taux d'UI pour me rassurer d'ici l'écho??? merci a vous
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:44
Grany08 , j'ai fait la fc le 16 mai (jour de mon annif en plus... pas top...) j'étais à 9semaines, mais d'après l'écho ça faisait déjà au moins 15j que l'activité cardiaque s'était arrêtée. Je m'en suis bien remise mais maintenant je flippe un peu quand même que ce recommence... j'ai beaucoup de nausées toute la journée, espérons que ce soit bon signe!!! mon gyneco est en clinique donc équipé pour écho, la 1ere fois il m'avait fait l'écho vaginale a 1 mois de grossesse donc je suppose que ce coup ci aussi. on verra bien le 12!!!! chaboun, si tu as rdv pour echo si loin, profite de ta pds pour faire un dosage hormonal, quitte à se faire piquer!!! bienvenue, didou17 au bidon de juin 09!!!! aliéseb , je suis comme toi ca va être dur d'attendre dec pour l'annoncer, mais moi apres la fc ça m'a calmé, faut dire qu'on l'avait dit très tôt... donc on va essayer d'attendre la 1ere écho officielle et la déclaration de grossesse, ce sera un beau cadeau de noel pour toute la famille!!!!! bizzz a toute et bonne journée!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.