Futur maman de fin juin (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 08:13
[quote:60b673106c="domds"]Bonjour à toutes, Je suis dans ma 9ème semaines d'aménorrhée, soit 7 semaines de grossesse. Vous m'avez toute bien remonté le moral la semaine dernière et mes cauchemars ont fortement diminué. J'ai toujours des douleurs dans le bas ventre, comparables à celles des règles mais c'a ne m'inquiétait plus tant que ça. Par contre, depuis hier, j'ai parfois dans la journée des pertes vaginales, roses très très clair. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal. Merci de votre réponse[/quote:60b673106c] Salut Domds, Comme toi j'ai des douleurs comme si j'allais être réglée depuis le début de ma grossesse. Le gygy m'a dit que ce n'était pas grave et que je pouvais avoir des pertes. Il ne faut pas s'inquièter sauf si c'est rouge vif comme les règles. En fait il arrive qu'une poche de sang se forme, ce qui est mon cas, j'ai un petit décollement sur environ 1cm. Repose-toi et tout devrait bien se passé. Mais en cas de doute n'hésite pas à téléphoner a ton gynéco. Sinon et bien je vous rejoins pour les futures mamans de juin. DPA le 21 juin 2009. Etant en Belgique j'ai déjà eu la chance de voir mon petit bonheur par echo le 28/10 (6SA +2) c'est un moment magique de voir son petit coeur battre. Et la tête du papa! Il était dans un autre monde. Bisous les filles
sandrinono 2 messages
sandrinono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 08:53
moi aussi c 'est pour mi juin ;c'est ma 4 ieme grossesse et j'ai un garçon de 15 ans de mon premier mariage ,une fille de 4 ans et une de 2 ans de mon 2ieme mariage et on attend le 4 ieme espere un petit garçon a bientôt.
balou0404 2 messages
balou0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:45
bonjour les filles Moi aussi j'ai un léger decollement un hématome décidual qui m'a provoqué des saignements et actuellement toujours des pertes marrons claires. Toi aussi tu as ça? des fois ça s'arrête puis ça reprend, ça n'aide pas à être très sereine, vivement le prochain examen!bon courage à toutes biz [quote:2262c0f001="mselena"][quote:2262c0f001="domds"]Bonjour à toutes, Je suis dans ma 9ème semaines d'aménorrhée, soit 7 semaines de grossesse. Vous m'avez toute bien remonté le moral la semaine dernière et mes cauchemars ont fortement diminué. J'ai toujours des douleurs dans le bas ventre, comparables à celles des règles mais c'a ne m'inquiétait plus tant que ça. Par contre, depuis hier, j'ai parfois dans la journée des pertes vaginales, roses très très clair. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal. Merci de votre réponse[/quote:2262c0f001] Salut Domds, Comme toi j'ai des douleurs comme si j'allais être réglée depuis le début de ma grossesse. Le gygy m'a dit que ce n'était pas grave et que je pouvais avoir des pertes. Il ne faut pas s'inquièter sauf si c'est rouge vif comme les règles. En fait il arrive qu'une poche de sang se forme, ce qui est mon cas, j'ai un petit décollement sur environ 1cm. Repose-toi et tout devrait bien se passé. Mais en cas de doute n'hésite pas à téléphoner a ton gynéco. Sinon et bien je vous rejoins pour les futures mamans de juin. DPA le 21 juin 2009. Etant en Belgique j'ai déjà eu la chance de voir mon petit bonheur par echo le 28/10 (6SA +2) c'est un moment magique de voir son petit coeur battre. Et la tête du papa! Il était dans un autre monde. Bisous les filles[/quote:2262c0f001]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 11:50
merci beaucoup de vos réponses, c'est vrai que ca n'aide pas à être sereine, en plus, le boulot derrière qui n'aide pas non plus, heureusement, la semaine prochaine je suis en vacances, je vais pouvoir me reposer. le 07/11 RDV gynéco, j'espère petite écho officieuse et echo à 12 SA le 20/11/2008. de toute façon ma gynéco à l'appareil, on va faire la déclaration de grossesse la semaine prochaine donc je pense que pour être sûre qu'il n'y en a qu'un et pour être sûre qu'il est bien là, l'écho s'impose. On peut faire une déclaration de grossesse sans savoir le nombre et si le bébé est bien là (par là je pense aux oeufs clairs ou aux fausses couches)? Merci à toutes BB1 attendu pour le 15/06/2009 - 9 SA et 7 SG
Guest623
14 messages
Guest623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 16:24
bonjour a toutes pour moi DPA au 29/06/2009 c'est pour moi une premiere grossesse desiree, en essai depuis 4 mois avant d'avoir mon +++ premiere echo pour datation et controle le 07/11 , echo des 12 SA le 11/12 symptomes: grosse grosse fatigue, je dort 10/11 h par nuits et suis toujours aussi fatiguee. je suis barbouillee et 1 matin sur deux j'ai le droit a un raoul ( je voumis quoi...). quelques crampes dans le bas du ventre de temps en temps mais rien d'inquietqnt, au contraire sa signale la presence d'un ptit bout qui se place a son aise. sinon, malgres mon bonheur d'etre une future maman, je suis en totale deprime, j'ai pas d'appetit, tout me degoute, j'ai le moral dans les chaussettes, rien ne me fait sourire... il parait que c'est la deprime du debut de grossesse et que c'est frequent... en tout cas j'espere que ca va me passer. bref en tout cas toutes mes felicitations a toutes je vous souhaite une merveilleuse grossesse bises elise
dousimyel2 6 messages
dousimyel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 19:07
Hello les miss ! Ca y est j'ai eu ma 1ere visite chez gygy qui m'a enfin confirmee que bebe allait bien, il mesure 16mm (J'suis pourtant qu'à 6 semaines), et son pouls bat à 160 pulsation par mn, tout va bien !!!! J'suis super heureuse. 1ere echo prévue pour le 05/12 et DPA le 20/06 ! Bizz à toutes ! Luv Dousimyel
madinimum 11 messages
madinimum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 05:40
Bonjour a toutes... Cela fait du bien de vous lire... surtout qu'on vit la meme periode de grossesse. Il s'agit de ma premiere grossesse, j'ai 28 ans. DPA 28 juin 2009. Cela se passe plutot bien des nausees certes mais une seule crise de vomissement un matin... je pense en plus que c'etait du a un the un peu trop fort. Mes seins n'arretent pas de grossir... et pourtant ils n'etaient pas petits... J'avais deja une belle poitrine 90B... Ils vont continuer a grossir ??? Parceque la pour moi ca suffit lol. J'en prends soin en les hydratant a base de beurre de Karite, le ventre aussi au passage. Premiere visite a la maternite a 3 semaines de grossesse... Je n'avais meme pas fait de test urinaire... J'etais sure de mon etat, je le sentais. Particularite, je suis en Chine, mais j'ai decide de rentre au bout de 6 mois de grossesse. On m'a de suite prescrit de la vitamine B9, du coup je suis ravie d'etre allee a la maternite si tot... car je n'etais meme pas au courant de ce genre de carence qui touche la majorite des femmes enceintes. Prise de sang tres complete... Prochaine visite samedi prochain soit a 6 semaines de grossesse. - Echographie d'apres ce que j'ai compris ( on croise les doigts ) - Analyse des resultats de la prise de sang - On va un peu plus se pencher sur le fait que le papa est de rhesus + et moi - Hate de vous lire !
lamisselo17 4 messages
lamisselo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 19:27
coucou Moi aussi je ss une future maman pour le 09/06/08, tout se passe bien pour le moment, pas de nausée mais bcp fatigué et super mal aux seins aussi ! J'aimerais partagé avec d'autres futures mamans ce moment merveilleux. bon courage a ttes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 19:34
hi hi ton bébé va naitre le jour de mon anniversaire ^^ et je te souhaite que ta grossesse se passe bien .
Guest189000
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 08:57
coucou!! je me joins a vous d'apres ce site ma dpa est le 5 juin et ma crevette aurais eté concu le 7 septembre. j'aurais la date exact mercredi j'ai rendez vous pour ma 1ere echo. j'ai beaucoup de nausés mais pas de vomissement (pour les 2 filles je fesai que sa) tres mal aux seins et aussi fatiguée comme si on m'empecher de dormir. a mon rendez vous mon gygy va deja me programmer mon cerclage j'espere que sa sera pas fin decembre :D je pense pas qu'il fasse un menu reveillon lol biz
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 09:33
Coucou les filles je ne trouve pas l'endroit sur le site où l'on peut calculer la dpa ?? j'ai rdv jeudi et je voudrais bien le savoir!! dernières règles 18.09.2008 rien de particulier à signaler à pas les tété qui me font mal !! Bonne journée
sofie44 14 messages
sofie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:00
coucou les fille je sui de retour, desolé de mon absence mi jui tré fatigué. ma premiere echo est prévu le 24 novembre mais depui samedi g des douleur dan le bas du ventre, je sui super inkiete. avez vou des douleur comme moi? Bisou a vous toute :love:
STEF3107 1 messages
STEF3107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 15:06
Bonjour a toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, et c'est incroyable le nombre de naissances prévue pour juin 2009 Moi aussi, DPA prévue le 15/06/09, jusqu'ici tout se passe bien, j'ai entendu son petit coeur pour la 1ere fois mercredi dernier, c'est magique je n'ai pas de nausées, mais quelques fois je suis barbouillée, et des que je mange = je gonfle = impossible de fermer mes pantanlons
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 17:24
Moi aussi DPA 25 juin 2009, 1ere eccho prévue le 12nov, FC en mai alors je croise les doigts à fond... sinon trés mal au seins aussi et beaucoup de nausées toute la journée...c'est vraiment pas agréable!!! Heureuse de voir autant de monde pour se soutenir!!! bizz a toutes
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 20:15
DPA pour 29 juin après avoir passée 15 jours avec une angine carabinée avec de la fièvre et donc sous antibio je me remet petit à petit mais je suis très fatiguée, réveillé par les envies de pipi 2 fois dans la nuit sinon je dors pas trop mal sauf que je fais souvent des cauchemars non liés à la grossesse.......... j'ai toujours très mal aux seins et au bas ventre mais c'est normal et les nausées 1 jour sur 3 mais j'ai des grosses envies d'aliments salés!!!!! 1ère écho le 5/12/2008 et il me tarde++++++++++ bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.