Futur maman de fin juin (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jennyjojo 3 messages
jennyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 17:30
aujourd hui c est la cata moi aussi g une rage de dent depuis cette nuit horrible ... sinon tout se passe a merveille tres fatigué mais c est tout a fait normal . tres mal au sein si je me pose sur le canap au bout de 5 min je dors voila les joies d un debut de grossesse enfin je ne me plain pas car ma premiere grossesse ete une cata g vomi pdt les 3 premiers mois intenable ... hi hi hi !!!!! :lol:
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 20:36
coucou voilà moi je suis au meme stade que toi et ma date d accouchement est prevu pour le 19/06/09 bisou bien a toi[quote:839233f502="sofie44"]coucou les fille, je suis dans ma 5 eme samaine de grossesse. Ma DPA est prévu pour le 17/06/2009. Y'a t'il d'autre maman qui devrai accoucher vers cette date la? Bisous et bonne grossesse a vous[/quote:839233f502][color=red:839233f502][/color:839233f502]
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 20:57
salut dom Bien ecoute ton jeune age n'a rien a voir avec tes peurs car moi j en ai 27ans et je me pose exactement les memes questions que toi et je dois attendre le 19 novembre rdv chez le gyné pour me rassurer et j ai seulement rdv pour la 1ere echo le 1er decembre donc tu vois va falloir prende son mal en patience la cata je te souhaite beaucoup de courage et te pose pas trop de question a bientot bisou[quote:7434f52bb5="scoole"]idem pour moi, j'ai hâte de le voir ce petit bout de chou sur un écran pour confirmer qu'il s'est bien accroché. je n'ai pas bcp de symptomes, (pas de nausées, juste des pbs digestifs et un peu mal aux seins) alors j'ai tjs peur que cette belle aventure s'interrompe ! bon courage à toi et patience pour l'attente ! [quote:7434f52bb5="domds"]Bonjour à toute et bienvenue, Sabrosa: j'ai les mêmes douleurs et moi aussi ma gygy m'a dit que c'était normal, que c'était l'utérus et les ligaments qui se mettaient en place pour être bien soutenus. Prochain RDV gygy début Novembre avec résultats labo pour toxo, groupe sanguin rubéole.... La routine quoi. Je suis très nerveuse et voudrais vite voir mon enfant pour bien réaliser ma grossesse. 12 semaines, c'est beaucoup d'attente, c'est mon premier enfant et, à part les désagréments, je n'ai pas encore eu le petit moment de bonheur et de réalité qu'est une écho. Je sais pas si ca vous fait pareil à toutes mais, j'ai tellement peur d'une grossesse nerveuse, ou d'un oeuf clair ou encore une fausse couche que je me dis que ma grossesse ne sera réelle que quand je le verrai sur petit écran. C'est mon premier, j'ai 23 ans et je me dit que peut-être, le fait que je sois jeune augmente mes doutes. Vous avez les mêmes doutes et peurs???? Merci. Dom[/quote:7434f52bb5][/quote:7434f52bb5]
balou0404 2 messages
balou0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 09:48
bonjour à toutes! Je vous rejoins pour partager nos expériences et cette attente qui est si longue les prmiers mois! que d'angoisses! Pour ma part j'ai déjà fait deux echos, la deuxieme apres des saignements, et en fait ils st dus à un hematome decidual... Mai bébé est bien là, son petit coeur bat bien, mais je n'arrive pas à être sereine! (j'ai fait une fausse couche en fevrier dernier au même stade de grossesse...) Alors j'attends... que l'hematome se resorbe, j'essaie de ne pas paniquer à chaque saignement mais c'est dur!! Prochaine écho le 14 novembre pour voir comment ça a évolué... voilà allez bon courage à toutes et on y croit fort!!
dousimyel2 6 messages
dousimyel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 15:03
Je vois qu'on a toutes les memes symptomes... Qq part c'est super rassurant ! Mal au seins bien qu'ils ont pas l'air de grossir plus :? Super fatiguée, cette semaine je me suis trainée au boulot, c'etait terrible, je guettais l'heure, à 18h01, j'etais sur le depart, et je peux vous assurez que ca ne me ressemble pas du tout... Non seulement ca mais j'avais perdu un peu de ma motivation, je me suis ennuyé carabiné cette semaine ! Depuis hier ca va mieux, espérons que ca dure.... Rdv chez le gygy Vendredi, elle va me confirmer j'espère que tout va bien, j'ai un peu peur... L'annee dernière ca s'est mal passé ! Oh well, c'est loin tout ca, mon mari est convaincu que tout ira bien, donc que Dieu l'entende ! Sinon vous faites du sport ? Moi je fais tjs de la danse et parfois j'avoue que ca fait super mal, selon ma gygy, c'est pas grave... je prefère tout de meme y aller molo... Bon ben bonne grossesse et longue vie à bebe ! Luv Dousimyel
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 15:55
coucou, pour ma part, la dpa est prévu le 18 juin. j'ai vu qu'on était 3ou 4 dans ces eaux-là. j'ai fait une écho ce matin, tout va bien, j'en refais une le 5 novembre, pour dater tout ça, et fin novembre, celles des 12 semaines!!!! bonne continuation les filles!!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 16:28
Salut à toute bon je suis nouvelle ici donc forcement nouvelle grossesse j en serai a ma 7 eme semaine d aménorrhée. Bébé devrait arrivé fin juin. j'ai regarder pas mal de site qui propose une date d accouchement et aucun d en eux n'est le meme lol donc on va dire que je devrais accoucher entre le 20 et 30 juin. j ai ma premiere echo le 17 nov pour le moment j'ai du mal a realiser qu il est la je me sens pas malade juste fatigué a longueur de journée ( d ailleur je sors d une sieste la vive le Week end pour dormir) A bientot :o :preg:
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 21:25
coucou etoile bé pour moi c la meme chose que toi exactement !!! l echo est aussi prevue pour le 5/11 c est rigolo j espere que l on se donnera des nouvelles pour voir l evolution de nos 2 crevettes lol a bientot[/quote] Avec plaisir, :lol: Franchement il me tarde d'etre au 5/11 pour l'echo de plus j'ai des douleurs, j'aimerais etre rassurée... :shock: Si début de semaine les douleurs ne passent pas je vais voir mon doc... Bon courage et surtout n'hésite pas a me donner de tes nouvelles. Zouz...
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 19:00
salut les filles je suis tombée enceinte autour du 28 octo donc prevue vers le 28 juin , tout petit le nemo ! j'ai une rdv jeudi dernier mais trop petit pour voir le coeur nouveau rdv le 3 nov ... par contre moi ma premiere grossesse supere aucun symptome et la tous les matins nausees voir pire ... l'horreur! comme vous meme si c'est le deuxieme on est stressé! pour la question du ventre je ne me souviens pas trop je crois qu'on voyait a partir de 2 mois et demi (les copines voyaient les mecs aveugles..) manue
Guest239343
7 messages
Guest239343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 10:35
[quote:d76e4d7057="léna68"]coucou voilà moi je suis au meme stade que toi et ma date d accouchement est prevu pour le 19/06/09 bisou bien a toi[quote:d76e4d7057="sofie44"]coucou les fille, je suis dans ma 5 eme samaine de grossesse. Ma DPA est prévu pour le 17/06/2009. Y'a t'il d'autre maman qui devrai accoucher vers cette date la? Bisous et bonne grossesse a vous[/quote:d76e4d7057][color=red:d76e4d7057][/color:d76e4d7057][/quote:d76e4d7057] coucou , moi ma DPA est prévue vers le 15/06/09 :wink:
Guest140126
10 messages
Guest140126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 10:59
Bonojour à toutes! Contente de voir que je ne suis pas la seule a me poser des questions! Je suis enceinte de 7 semaines à confirmer car j'ai rendez vous chez le doc le 5 nov.Mon premier test etait neg et je ne me suis pas inquietée et 15 jours apres l'autre etait positif! Que pensez de la date!!!!!! C'est ma deuxime grossesse j'ai deja une fille de 7 ans mais on oubli tout au niveau douleurs. Je m'endors tres tot et me reveille vers 4h du mat' et douleurs dans le bas du ventre! Ravie d epouvoir discuter avec vous!
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 08:27
Bonjour aux futures maman !!!! Je m'appelle Angélique, j'ai 25 ans et mon accouchement est prévu le 29/06/2009. J'ai ma première visite prénatale avec ma gynéco le 14/11/2008. J'ai mal au bas-ventre, des nausées et très fatiguée ... :( Voilà Bonne journée à toutes Bisous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 08:53
Salut Angélique, on a notre rendez vous le meme jour chez le gynéco sauf que moi ma dpa serai pour le 27 juin niveau douleur je commence un peu a les sentir et pas de nausées et tout comme toi hyper fatigué d' ailleur je me demande comment je vais reussir a bosser le reste de la semaine. [/list]
jennifer145 1 messages
jennifer145
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 18:34
bonjour à toutes ! je vous rejoint dans l'aventure, arrivée du bébé prévue le 20 juin, 1ere échographie le 29 novembre j'ai hâte !! pas de nausées, mal aux seins, un peu de fatigue... rien de bien méchant pour le moment ! j'suis toute débutante, 23ans, 1er bébé, alors tous vos conseils sont les bienvenus !!! merci à bienôt ! jennifer.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 11:15
Bonjour à toutes, Je suis dans ma 9ème semaines d'aménorrhée, soit 7 semaines de grossesse. Vous m'avez toute bien remonté le moral la semaine dernière et mes cauchemars ont fortement diminué. J'ai toujours des douleurs dans le bas ventre, comparables à celles des règles mais c'a ne m'inquiétait plus tant que ça. Par contre, depuis hier, j'ai parfois dans la journée des pertes vaginales, roses très très clair. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal. Merci de votre réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.