Futur maman de fin juin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 15:55
[quote:6357df8e2e="cocojlau34"]cc les filles, pr moi je ne c pa exactement la date d accouchemen g fai d calculs via internet a priori la date de conception serer le 22 septembre et cel daccouchemen serer entre le 15 et 20 juin.. rdv chez le gyneco le 4 nov!! si une d filles a la meme date de conception ke la mienne , pouvez vs me dir le nmbre de semene de ma grossess merci.[/quote:6357df8e2e] Slt, Moi idem 22/09, je suis dans ma 5 eme SG et ma 7 eme SA. Premiere echo prévue le 05/11 et toi? J'ai hate de voir sa petite tete. :wink: J'attends de tes nouvelles.
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:47
ok c cool merci dc apriori je sui de 5 semaines oci... lol b moi g rdv chez le gyneco le 4 nov ms c pa pr l echo, voila merci et la date accouchemen ?? mi juin ???
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:52
[quote:5192f53d70="cocojlau34"]ok c cool merci dc apriori je sui de 5 semaines oci... lol b moi g rdv chez le gyneco le 4 nov ms c pa pr l echo, voila merci et la date accouchemen ?? mi juin ???[/quote:5192f53d70] bah ecoute normalement le 22 mais je vais avoir confirmation dans 15 jours comme toi. J'attends le 05/11 avec impatience pour m'assurer que tout va bien. :oops:
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:56
il es tro to pr faire l echo !! normalemen c entre la 9 eme et 11eme, nn ?? moi oci g ate de la faire pr entendre st coeur battre !! sinon pr toi sa se passe cmt ?? noser ??? fatiguer ?? tu travail ???
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 18:13
[quote:823d893fcf="cocojlau34"]il es tro to pr faire l echo !! normalemen c entre la 9 eme et 11eme, nn ?? moi oci g ate de la faire pr entendre st coeur battre !! sinon pr toi sa se passe cmt ?? noser ??? fatiguer ?? tu travail ???[/quote:823d893fcf] C'est une grossesse fiv donc 1 ou 2?? surprise Je n'ai pas de nausées, juste un peu les seins tendus. Pour la fatique je ne suis pas trés objective puisque je suis arretée depuis le début puisque je suis en hyperstim. :shock: Je dois reprendre le boulo apres le 5/11, soit apres l'echo. :D
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 19:23
Hello Pour moi DPA le 6 juin et c'est bébé 2. Mes 2 enfants auront 18 mois d'écart et j'avoue que ça me fait peur mais en meme tps c'est tellement de bonheur. Début de grossesse tumultueux: - test pipi le jour de mon anniv' positif - confirmation par pds - echo de controle et la pas encore de rythme cardiaque (alors qu'il aurait du) + décollement - controle echo une semaine et demi apres tout va bien bébé a un son petit coeur qui bat, tjs un petit decollement mais rien de bien important - samedi dernier je perds du sang je cours au urgence ou le doc de garde me dit que bébé n'a plus de coeur et est trop petit (il mesure 11mm au lieu de 20). On me propose un curtage des le lendemain que je refuse. Je veux un autre avis. Ma gyneco m'appelle en me disant que c'est pas grave c'est la nature mais si je veux elle me redonne une echo pour que j'en ai le coeur net. - ce matin echo de controle et finalement, mon bébé va tres bien. Je suis a 8sa+3 mon bébé fait presque 20mm et son coeur bat. Tjs un petit décollement mais rien de grave. Voila tout ça pour dire prenez 2 avis différents car si j'écoutais le c*****d de garde il tueait mon bébé. Bizzzzz a vous et bonne grossesse.
gaele3 4 messages
gaele3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:14
Bonjour, Nouvelle sur ce site, mon accouchement est aussi prévu fin juin..pas encore la date exacte. Je suis dans le 78... y'a t'il du monde du même coin. Sinon, a part des seins supers douloureux, pas vraiment de nausées, je croise les doigts pour que ça continue ! Coté démarches, vous en êtes où ?
SABROSA 3 messages
SABROSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:19
[quote:0d3d3be5a0="domds"]Bonjour à toute et bienvenue, Je sais pas si ca vous fait pareil à toutes mais, j'ai tellement peur d'une grossesse nerveuse, ou d'un oeuf clair ou encore une fausse couche que je me dis que ma grossesse ne sera réelle que quand je le verrai sur petit écran. Moi c pareil je flippe tellement, je c pas si c le fait de lire pleins de chose sur le net... C'est mon premier, j'ai 23 ans et je me dit que peut-être, le fait que je sois jeune augmente mes doutes. Vous avez les mêmes doutes et peurs???? J'ai les meme doute mais j'ai 27 ans c mon premier aussi donc je pense que cela doit etre normal de stréssé pour le premier Merci. Dom[/quote:0d3d3be5a0]
SABROSA 3 messages
SABROSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:23
C'est quand meme grave se qui t'arrive !!! j'hallucine En tout cas je prends note du deuxième avis dans le cas ou cela n'est pas très positif. Merci pour ton conseil
scoole 4 messages
scoole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:18
Salut les filles mon accouchement est prévu pour le 12 juin. je suis plutot en forme, à part les ballonnements et une rage de dents horrible depuis hier !! Le dentiste m'a dit que la grossesse rendait sensible à ce niveau là. j'attends avec impatience de voir mon ventre s'arrondir... où en êtes-vous de ce côté-là ?
scoole 4 messages
scoole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:21
idem pour moi, j'ai hâte de le voir ce petit bout de chou sur un écran pour confirmer qu'il s'est bien accroché. je n'ai pas bcp de symptomes, (pas de nausées, juste des pbs digestifs et un peu mal aux seins) alors j'ai tjs peur que cette belle aventure s'interrompe ! bon courage à toi et patience pour l'attente ! [quote:483a0a5252="domds"]Bonjour à toute et bienvenue, Sabrosa: j'ai les mêmes douleurs et moi aussi ma gygy m'a dit que c'était normal, que c'était l'utérus et les ligaments qui se mettaient en place pour être bien soutenus. Prochain RDV gygy début Novembre avec résultats labo pour toxo, groupe sanguin rubéole.... La routine quoi. Je suis très nerveuse et voudrais vite voir mon enfant pour bien réaliser ma grossesse. 12 semaines, c'est beaucoup d'attente, c'est mon premier enfant et, à part les désagréments, je n'ai pas encore eu le petit moment de bonheur et de réalité qu'est une écho. Je sais pas si ca vous fait pareil à toutes mais, j'ai tellement peur d'une grossesse nerveuse, ou d'un oeuf clair ou encore une fausse couche que je me dis que ma grossesse ne sera réelle que quand je le verrai sur petit écran. C'est mon premier, j'ai 23 ans et je me dit que peut-être, le fait que je sois jeune augmente mes doutes. Vous avez les mêmes doutes et peurs???? Merci. Dom[/quote:483a0a5252]
chichoune26 1 messages
chichoune26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 18:01
j ai 22 ans et bb prévu pour le 17 juin ! ! ! :) :)
Guest21705
3 messages
Guest21705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 02:16
coucou a vou toutes!! et voila un nouvel !!! dpa 22/06 :lol: je voulai savoir si a 7sa vous avez deja un peu de ventre :?:
cricri83 12 messages
cricri83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 08:42
[quote:e6d8401a11="etoile94"][quote:e6d8401a11="cocojlau34"]cc les filles, pr moi je ne c pa exactement la date d accouchemen g fai d calculs via internet a priori la date de conception serer le 22 septembre et cel daccouchemen serer entre le 15 et 20 juin.. rdv chez le gyneco le 4 nov!! si une d filles a la meme date de conception ke la mienne , pouvez vs me dir le nmbre de semene de ma grossess merci.[/quote:e6d8401a11] Slt, Moi idem 22/09, je suis dans ma 5 eme SG et ma 7 eme SA. Premiere echo prévue le 05/11 et toi? J'ai hate de voir sa petite tete. :wink: J'attends de tes nouvelles.[/quote:e6d8401a11] coucou etoile bé pour moi c la meme chose que toi exactement !!! l echo est aussi prevue pour le 5/11 c est rigolo j espere que l on se donnera des nouvelles pour voir l evolution de nos 2 crevettes lol a bientot
lamisselo17 4 messages
lamisselo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:43
bonjour a ttes moi aussi je suis enceinte ma DPA est pour le 09/06/09 je n'ai pas de nausée par contre mal aux seins, hier j'ai été au gygy qui m'a fait une echo vaginal et j'ai vu ma ptite crevette qui mesure 18,4mm et g vu son ptit coeur battre c'était magique. c'est ma 1 er grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.