Futur maman de fin juin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loralina 2 messages
loralina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 11:03
et bien c avec joie ke je me joint a vous dpa 10 juin et echo 17 novembre.jai fai une grossesse extra uterine en juin esperon ke tt ira bien cette fois!!!
chafouine92 1 messages
chafouine92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 11:18
Bonjour, J'entame ma 8eme semaine d'aménohrée soit 6eme semaine de grossesse reelle et ma DPA est le 14/06/09 Comment te sents-tu ?
loralina 2 messages
loralina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 11:22
et bien je suis tre fatigue jai un metier ki mepuise je suis coiffeuse!bcp de nausées et pui surtt les insomnies la peur de la fausse couche due a ma 1ere grossesse ki c tres mal ,passée....pour linstan jai bcp de mal a me rejouire tant je suis angoisée le temps apaisera tout ca vivement lecho du 17/11 ki me rassurera...un peu!lol
Guest239343
7 messages
Guest239343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 11:28
Bonjour, à mon tour de me joindre à vous :) J'en suis à 7 SA , 36ème jour de grossesse. Ma DPA est prévue le 15/06/2009 si tout va bien . C'est notre premier bébé et nous sommes très heureux!! Le premier mois a été assez sympa, sans trop de symptome mais le 2eme mois que j'entame est différent: nausées matinales, mal au ventre et fatigue :roll: J'ai fait une echo de datation la semaine dernière et nous avons eu la chance de voir une activité cardiaque ( même si on ne voit pas grand chose encore) :D
virgenci 14 messages
virgenci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 11:34
Bonjour! Je suis egalement enceinte et bebe devrait arriver fin juin.Mes dernieres regles datent du 15 septembre.J'habite a Londres et je n'ai encore pu voir personne pour me confirmer la bonne news,c'est le super systeme medical anglais et l'on m'a dit de patienter.Mais bon,j'ai fait tout de meme 3 tests qui se sont reveles positifs.Et puis quelques symptomes sont apparus:douleurs aux seins,tres grande fatigue,absence de regles mais pas de nausees(pour le moment...).C'est bebe1 et je suis ravie de pouvoir discuter avec vous.
lesmarmat 2 messages
lesmarmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:41
Bonjour tout le monde moi aussi je me joins à vous sur ce forum. Je vais tout comme vous accoucher à la mi juin, RDV chez la gynéco le 24/10 pour + de précisions pour la date. Quelques nausées la semaine dernière, amis depuis tout va pour le mieux. Bonne grossesse
MELV1981 2 messages
MELV1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:07
Bonjour a toutes, Je me joins à vous également, j'entame ma 5ème semaine de grossesse, je dois accoucher le 21 juin. Des débuts un peu difficile tant sur le plan psychologiques (4 FC à mon actifs et un adorables petit garçon de 4 ans), que sur le plan physique (nausées, vomissement, douleurs au sein). J'ai bien l'impression que cette grossesse prend le chemin de celle de mon fils... Malade jusqu'à la table d'accouchement à 7 mois et demi !!! Prochain rdv le 03/11 pour écho diagnostic sur l'évolution de la grossesse. on croise les doigts. Bon courage à toute Biz' Mél
lesmarmat 2 messages
lesmarmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:18
Moi j'ai eu la semaine dernière une journée plutôt difficile vomissement, nausées, mal de tête. par contre depuis tout va très bien, le matin encore au lit, je mange une biscotte et après je prends un petit déj plus complet. Depuis j'avoue que je n'ai plus eu de problèmes.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 15:36
Bonjour les filles, J'ai 23 ans et j'attends mon 1er enfant, DDR le 1/9/2008 DPA le 18/6/2009. J'ai des douleurs également, comme des règles, quasiment toute la journée, ma gygy m'a dit que c'était les ligaments et l'utérus qui se mettaient en place. je suis fatiguée toute la journée mais pic autour des repas. nausées : oui toute la journée mais c'est pour la bonne cause. j'ai vu ma gygy mardi dernier, elle m'a dit qu'elle sentait à peine l'utérus mais qu'elle était sûre qu'il était bien placé. déjà pas de grossesse extra utérine. Un de mes cauchemars s'est arrêté, depuis je dors un peu mieux, il me reste plus que la fausse couche et l'oeuf clair. Ma gygy dit que ces rêves s'arrêteront à la première écho. Je dois la revoir début novembre pour examen supplémentaire et fin novembre 1ère écho. Pour l'instant juste un peu perte de poids, très mal aux seins nausées et douleurs comme des règles. Bisous à toutes et bon courage
zela 1 messages
zela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 16:34
Bonjour je dois également accoucher le 6 juin 2009 sans doute avant comme pour le premier. Dur début de grossesse avec un départ précose de diabète gestationnel ( insuline 4 fois par jour) le pied !! enfin j'espère que l'embryogènese n'a pas été perturbé !! C'est bizzard mais je me pose toutes les questions que je me posais pour mon premier ( j'avais tout marqué sur un petit carnet avec tous les maux de la grossesse .. ) Je conseille pour les femmes n'ayant jamais eu d'enfant de le faire car cela est un bon outil pour se rassurer pour le deuxième. Tous les soirs je suis inquiète ( etat surement du aux hormones) et je lis mon petit carnet et je peux me dire c'est NORMAL)... Voilà bonne grossesse à toutes et PROFITEZ DE CHAQUE MOMENT !!! Le temps passe vite et la nostalgie de dire que pendant 9 mois et uniquement pendant 9 mois ce petit bouchon de l'amour etait RIEN qu'à vous ! zela
Guest304150
1 messages
Guest304150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 17:01
Coucou les filles je viens m'ajouter a votre liste. Pour moi c'est prévu le 17 juin 2009c'est mon deuxième enfant. Beaucoup de nausées du matin au soir douleurs comme des contractions et tres tres fatiguées en éspèrant que cela passe assez vite.
SABROSA 3 messages
SABROSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 22:10
BSR, Pour ma part mon accouchement est prévue pour le 16 Juin! c'est ma première grossesse, un peu stressée mais ca va j'ai quelques douleurs aussi au ventre comme avec mes règles, mais mon gynéco m'a ditque cela etait normal sinon je n'ai pas de nausée mais des haut de coeur, j'ai du mal avec les odeurs de nourriture MAIS par contre, je suis morte de fatigue toute la journée malgré que je prenne des vitamines! g hate de faire ma deuxieme echo car a la première on y voyait rien :(( prochain rdv avec le gyneco le 20 nov nous sommes tres impatient car nous attendions cet evenement depuis 1 an et demi. Voila en espérant pouvoir echanger avec vous sur votre grossesse bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 14:12
Bonjour à toute et bienvenue, Sabrosa: j'ai les mêmes douleurs et moi aussi ma gygy m'a dit que c'était normal, que c'était l'utérus et les ligaments qui se mettaient en place pour être bien soutenus. Prochain RDV gygy début Novembre avec résultats labo pour toxo, groupe sanguin rubéole.... La routine quoi. Je suis très nerveuse et voudrais vite voir mon enfant pour bien réaliser ma grossesse. 12 semaines, c'est beaucoup d'attente, c'est mon premier enfant et, à part les désagréments, je n'ai pas encore eu le petit moment de bonheur et de réalité qu'est une écho. Je sais pas si ca vous fait pareil à toutes mais, j'ai tellement peur d'une grossesse nerveuse, ou d'un oeuf clair ou encore une fausse couche que je me dis que ma grossesse ne sera réelle que quand je le verrai sur petit écran. C'est mon premier, j'ai 23 ans et je me dit que peut-être, le fait que je sois jeune augmente mes doutes. Vous avez les mêmes doutes et peurs???? Merci. Dom
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 14:36
salut domds, pour ma 1ere grossesse j'était comme toi, j'aurais fait des écho toutes les semaines si sa avais été possible!!! jusqu'au moment ou tu sens le petit bouger dans ton ventre (et encore...) Je crois qu'on est toutes aussi parano les une que les autres. Je m'étais promis d'être plus zen pour la 2nde grossesse mais voila que les angoisses reviennent. sa doit être normal, il faut essayer de relativiser et pas se prendre la tête (facile à dire..)
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 14:36
cc les filles, pr moi je ne c pa exactement la date d accouchemen g fai d calculs via internet a priori la date de conception serer le 22 septembre et cel daccouchemen serer entre le 15 et 20 juin.. rdv chez le gyneco le 4 nov!! si une d filles a la meme date de conception ke la mienne , pouvez vs me dir le nmbre de semene de ma grossess merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.