Comment stopper les nausees vite???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 15:35
coucou, moi mon médecin ma donné un cahet ki est rembourser cest PROKINYL LP, ca marche super bien. bonne grossesse Merci d'avance de vos réponses[/quote]
Guest193339
12 messages
Guest193339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:29
Je viens vous rejoindre afin de partager moi aussi mes petits soucis gastriques. J'atteinds actuellement ma 5ème semaine de grossesse, jusqu'ici pas trop de pbs, mais depuis 3 jours envirosn je suis régulièrement barbouillée, dès que je mange.... Si bien que parfois je suis obligée de mettre 2 oreillés l'un au dessus de l'autre avatn de m'endormir!!! Bref je ne pensais pas que cela m'arriverais, c fort désagréable. Et puis il y a toutes ses envies de salé, qui me viennent comme ça, et puis après avoir mangé rebelotte même problèmes. Bref y a t'il des solutions miracles? Je retourne voir mon gynéco le 1/12/08, pour faire cette fois ma déclaration de grossesse, dois-je lui en parler? Aussi, avez vous testé des crémes anti vergeture dès le 1er trimestre ou pas? Merci pour ce partage, Laetitia
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 16:04
bonjour je me joins a vous car depuis bientot 2 semaines les nausées + beurk beurk (pr ne pas dire v....) sont la g eu le tour a ma premiere grossesse et j'etai coucher tellement je n'avai plu de force a ma seconde grossesse impecable pas de nausee rien la au debut me suis dis super g irne au contraire je mangeai tt le tps la j'en suis a 5sg+4j et j'en peu plus fatiguee je peu plu rien avaler le doc ma donner vogalene ms rien n'y fait le pire c ke ca va ca vien ya des jours je pete preske la forme a n'y rien comprendre g tt essayer rien ne me va pr vous dire les 4 kg pris les 2 1eres semaines je l'ai perdue s sur une semaine de tps!! si vs avez des idees nouvelles je suis prenneuses caar dur dur pr aller juska l'ecole mener la petite bon courage a ttes bisous
kylian070205 0 messages
kylian070205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 21:57
[quote:54021348f4="miline10"]je suis a huit semaine, et j ai comme vous toutes des nausées moi je bois de l' eau gazeuse, bonbon à la menthe mais j 'essai de pas tro manger car il ne faut pas trop prendre de poid c mauvais c dur on me dit que cela s arrete a trois mois c vraiment vrai ou ca continue ? le pire aussi c le mal d'estomac, et la fatigue considérable. je suis mes études d infirmiere et je fait des stages et ce n 'est pas facile bonne chance a toutes[/quote:54021348f4]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:30
j'ai eu 15 jours de nausées... Mon gynéco m'a prescrit "dogmatil". à ne pas prendre en continue. Je l'ai arrété au bout d'une semaine progressivement et depuis ca va. Quand je me sens pas bien j'en prend un. Moi rien ne passait l'envie de vomir, j'avais beau manger ca passait pas ! Et c'est sur qu'au taf c'est pas du tout évident ... Bon courage
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 19:03
Salut à toutes ! De mon côté, suis à 10SA. Pour moi aussi les nausées ont commencé assez tard et ne sont là que de temps à autre... Essayez l'homéopathie ! Prenez 3 granules de SEPIA OFFICINALIS en 9CH quand ça vous prend ! Bises à toutes !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:14
En homéopathie, il y a aussi la coculine, prescrit à la base pour les maux dûs aux transports! Ca marchait assez bien pour moi! Bon par contre.... pour le fait de vomir une bonne fois pour toute.... pffff ça ne marche pas pour moi.... c'était ensuite horrible toute la journée avec cette sensation que ça restait coincé dans ma gorge... Je bois aussi de l'eau gazeuse, et ne mange plus sucré le matin. En fait, je crois que c'est le jus d'orange qui a causé une véritable tornade chez moi hier... :cry: Les nausées se sont arrêtées quand je suis allée au lit :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.