Comment stopper les nausees vite???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:00
c'est clair que ce que tu is est tres douloureux et n'hésite pas a nous faire part de la suit des evenments... en attendant d'avoir de tes nouvelles et en espérant secrétement qu'il ne sera pas ecrit en sms , ceci ne le rendra que plus agréable a lire et plus conforme au regle du forum ;) courage
Deviens qui tu es....
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 20:32
Bonsoir Louna, Tout d'abord, sache que je suis de tout coeur avec toi. J'ai vécu la même expérience en mars 2007, c'est une expérience douloureuse mais avec du temps et du soutien, tu passeras ce cap. J'ai aussi attendu l'évacuation, ce temps est terrible et notre corps insupportable, pour moi on a d'abord essayé de le faire partir avec un traitement qui n'a eu aucun effet puis ça a été le curetage, c'est là que j'ai été le plus mal. N'hésite pas à nous rejoindre sur le poste http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107166&postdays=0&postorder=asc&start=315 consacré à ce problème, nous sommes toutes passées par là, certaines ont eu un nouveau +++, d'autres l'attendent,... nos expériences sont différentes et plus ou moins douloureuses mais nous sommes unies et le vécu des anciennes aide les nouvelles. Prends soin de toi.
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 06:53
Bonjour a toutes ! je me croyais bien chanceuse de ne pas avoir de nausees du tout mais j'aurais du toucher du bois car depuis 1 semaine j'ai des nausees du matin au soir !!! C'est insupportable ! J'ai eu beau tente l'eau citronnee, le jus de canneberge, les biscuits soda, la tisane au gimgembre, ne pas mangez gras, eviter le sucre, mangez moin mais plus souvent, rien ne marche ! Enfin le jus de canneberge fonctionne temporairement. Alors peut etre que vous aurai plus de chance que moi...
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 10:45
Salut Louna, je t'ai répondu hier matin avant ton écho et je vois ce matin que malheureusement tu vis aussi une FC. Etant passée par là, je sais que c'est un moment pénible à vivre. Il m'a fallu 2 bons mois pour accepter que c'était terminé. J'espère que tu seras bien entourée pour surmonter cette épreuve. A bientôt
Guest301971
8 messages
Guest301971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 11:03
Bonjour, Moi ce qui m'aide c'est de boire du coca bien froid ou du jus de pamplemousse. J'ai remarqué que quand je buvais des boissons à température ambiante j'avais encore plus la nausée, et quand je bois bien frais ça arrête mes nausées. Courage!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 17:09
suis vraiment désolée... :cry: je ne peux même pas imaginer ce que ça fais.... pas facile de trouver les mots pour te réconforter.... courage et plein de grosses bises
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 20:48
[quote:5f0f1705d4="beautynails59"]bonjour moi je suis à ma 8ème sa et ca me prend n'importe quand!!!!! parfois je suis tranquille quelques heures ,parfois c'est continu..... je n'ai pas vomis mais parfois je prèfererais vomir une bonne fois et être tranquille le restant de la journée!!!!!!!! mes nausées viennent quand la faim se fait ressentir....... avant je buvais du coca pour que ca passe mais interdit la cafeine..... je ne sais pas si c'est bon pour le bébé tout ces médicaments .[/quote:5f0f1705d4] tu as du coca sans cafeine si ca peut t'aider :lol:
MELV1981 2 messages
MELV1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:14
Bonjour Louna, Je suis de tout coeur avec toi et je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir. J'ai moi-même vécu 4 FC dont 3 fois la perte de jumeaux. La dernière fois était en juillet et cela c soldé par un curetage. Je suis resté 3 semaines avec mes 2 bb morts dans le ventre et je ne souhaite cette expérience à personne... Il n'y a que le temps qui pourra apaiser les choses tout en sachant que la crainte sera toujours là... Je suis aujourd'hui enceinte de 5 SG alors que l'on ne s'y attendait plus je devais avoir ma 1ère FIV courant octobre! Je ne serais sereine que le jour où je sentirai mon bb bouger en moi. Je te souhaite tout plein de courage... Biz Mél
EmilieQ2 1 messages
EmilieQ2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:20
Bonjour! Je suis enceinte de 10 semaines, c'est ma 2ème, et nausées à partir de la 6e-7e semaine à chaque fois. Cette fois, ça a été pire que la 1ère, je n'arrivais même plus à manger, tout me dégoutais. Jusqu'à ce que je trouve mes remèdes miracles: - En homéopathie (donc vendu en pharma sans ordonnance): Sépia officinalis en unidose (1 dose par jour, le matin) en dilution 7CH. On peut aussi le prendre en grosses granules, 4 fois par jour 3 granules, qu'on peut alterner avec Nux Vomica 7CH. Si ça ne s'améliore pas, on peut augmenter la dilution et prendre du 9CH. - Les biscuits apéro Tuc - Le Perrier citron ou citron vert bien glacé (je fais de la pub, mais bon) - Tous les agrumes - Le jus de gingembre (râper une racine de gingembre, faire bouillir, sucrer si on veut, laisser refroidir, boire frais). - Et surtout: du repos! Voilà, bon courage à toutes!
enceintesand118 1 messages
enceintesand118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 08:30
Je decouvre egalement les joies des nausee et des hauts le coeur, j'en suis a ma 10eme semaine. Cela se manifeste surtout des que je commence a avoir faim, alors mon truc a moi et a mon tit bout, c'est de manger un petit lu avec une eau citronnee pour le gout. Biz.
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:50
bonsoir à toutes, je n'ai pas connu les nausées pour ma 1ère grossesse mais je ne peux pas en dire autant pour la 2ème... il vaut mieux éviter d'être à jeun. fractionnez les repas. et machez des chewing-gums!! une cousine, malade comme un chien à chaque grossesse, a essayé et ça l'a beaucoup soulagée. bon courage, elles vont passer ces vilaines nausées! bises à toutes
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 14:22
bonjour à toutes, je suis a 9sa de ma deuxieme grossesse, pour la premiere j'ai eut une semaine passer aux toilettes sans rien pouvoir manger ni boire tout ce qui passait dans ma gorge finissait aux toilettes mais c'est tout, je ne peux pas en dire autant pour bb2, je viens de finir 2 semaines de nausees intenses matin au soir et la c'est vomissement sur vomissement j'ai meme perdu 5kg, j'ai tout essayer, eau citronnée et meme avec pas mal de sirop de toute sortes, soda tels que schweps,coca,fanta,diabolo, j'ai essayer les fruits, les legumes, la viande, les biscuits, les plats au gingembre, faire de gros repas ou en faire plusieurs petits et rien n'y fait, j'ai pris plusieurs sortes de comprimer qui n'ont rien changés non plus, on m'a conseillé les chewing gum au réglisse mais ça ne marche pas pour moi non plus, j'ai lu plusieurs site où ça dit que si ça persiste on peut se faire hospitaliser et j'avoue me sentir plus faible en ce moment, je travaille dans la restauration en plus alors je suis en arret (rien que l'odeur de la nourriture je ne supportai pas vous devez savoir ce que c'est) en bref il faut prendre son mal en patience et persister a avaler quelques repas par ci par la en esperant que ça reste meme si les nausees sont presentent, j'espere qu'un des remedes vous soulagera en tout cas, sinon bon courage à vous et je suis avec vous a 200% bisous
calendrier grossesse
Guest18694
1 messages
Guest18694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 20:07
je suis a huit semaine, et j ai comme vous toutes des nausées moi je bois de l' eau gazeuse, bonbon à la menthe mais j 'essai de pas tro manger car il ne faut pas trop prendre de poid c mauvais c dur on me dit que cela s arrete a trois mois c vraiment vrai ou ca continue ? le pire aussi c le mal d'estomac, et la fatigue considérable. je suis mes études d infirmiere et je fait des stages et ce n 'est pas facile bonne chance a toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:44
[color=indigo:c41e69bff3]bonjour les gens, je sort tout juste d'une semaine et demi entière de vomissements (3 kg en moins) je ne gardais rien ou presque,ct la cata.je suis pas tout à fait sortie d'affaire lol car ce matin était dur. j'ai meme été au urgence mais il n'y à rien à faire que de prendre son mal en patience. je ne peut pas voir de la bouff,ni en sentir,c pas possible. remèdes: o urgences,on m'as dit qu'il faut boire des boissons sucrés toutes les 20 minutes,par gorgées et prinpéran suppo 4/jour et du repos courage à vous[/color:c41e69bff3]
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:38
Bonjour, Lors de ma première grossesse, je ne sais plus qui, me conseillait toujours de manger la mie de pain... Tu peux essayre... Ca vient juste de me revenir en lisant le post...et dire que depuis ce matin je me demandais comment faire...ça me tuuuuuuueeeee.... courage Voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.