Comment stopper les nausees vite????

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 08:57
Bonjour Je suis enceinte de bébé 2 et j'en suis a 8 SA demain. Hier au travail j'ai ete prise d'envies de vomir qui m'ont tenu au moins 2h. Du coup j'ai ete obligé de le dire a mes collegues qui me voyait courir en reserve toutes les 5min (je suis vendeuse) Aujourd'hui nous sommes en période de promo et il faut que je sois a 200% mais cmt faire si les nausées reviennent? Avez vous une solution miracle pour les calmer??? Merci d'avance de vos réponses
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 09:12
Coucou, Désolé mais je n'ai pas de solutions miracles. Je te conseille simplement de boire de l'eau régulièrement et grignote quelque chose dès que tu te sens pas bien. Tu peux aussi demander à ton médecin de te prescrire des anti-nauséeux. Je sais que c'est pas du tout évident les joies du début de grossesse..
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 09:25
Bonjour à toi effectivement je te comprend tout à fait on est toutes passées par là !!! et que c'est désagréable!!! moi j'avais une petite recette miracle mais je ne sais pas si çà fonctionnera pour toi.. moi je me préparait tous les jours une bouteille d'eau avec du pulco citron et j'en buvais dès le matin et à chaque fois que j'avais la nausée et bien çà passait comme par miracle!!! j'espère pouvoir t'aider!!! bon courage et bonne grossesse!!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 09:30
coucou Pour les nausées je prenais du motilium. Et c'était efficace. En revanche je n'ai jamais vomi! Bisou
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 09:37
Salut mon gygy me donnait du vogalène lyoc et ça passait dessuite bon courage
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 09:46
Moi je prenais de l'homéophatie. Vas à ta pharmacie et tu leur demande de l'homéophatie pour les nausées. Voilà Bisous Mél http://kevinmelanie.skyrock.com
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:50
moi je buvais des boissons gazeuses :wink:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:10
Salut! je ne peux être affirmative en aucun cas. J'ai eu ces pertes marrons enceinte de 11 semaines, elles ont été pour moi, (je ne fais part que de mon cas) les prémices d'une fausse couche. Ca a duré 3 jours puis ça a viré au rouge et je l'ai perdu naturellement au bout de 5 jours en tout. C'était en mars 2007, pour une 2e grossesse. Aujourd'hui j'ai un ptit bout qui a 6 mois. C'est dur mais ça se surmonte. Voilà, bien des femmes saignent en début de grossesse et il ne s'agit pas de FC. J'espère que ça va aller pour toi. Donne des nouvelles suite à ton écho.
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:47
Ben oui, mais bon je peux pas mentir non plus et puis comme je le disais ce n'est que de mon vécu dont j'ai fait part, je ne veux pas généraliser. Quand j'avais ces pertes j'allais pas mal sur le forum et les mamans qui étaient passées par là n'étaient pas non plus des plus rassurantes. Je te souhaite sincèrement que ce ne soit rien. Peut-être que d'autres mamans vont répondre et dire autre chose. j'attends de tes nouvelles!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 12:26
bonjour je suis enceinte de 12 semaines, je n ai pas eu de perte de sang debut le debut..... désolé de ne pouvoir t'aider, mais deja si le col est fermé c est cool. Apres je pense que l echo te rassurera..... tiens nous au courant, bises :wink:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:16
bonjour moi je suis à ma 8ème sa et ca me prend n'importe quand!!!!! parfois je suis tranquille quelques heures ,parfois c'est continu..... je n'ai pas vomis mais parfois je prèfererais vomir une bonne fois et être tranquille le restant de la journée!!!!!!!! mes nausées viennent quand la faim se fait ressentir....... avant je buvais du coca pour que ca passe mais interdit la cafeine..... je ne sais pas si c'est bon pour le bébé tout ces médicaments .
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:00
Coucou je n'ai pas de nausées mais j'ai lu des dizaines de fois qu'il fallait éviter de manger un repas trop riche vaut mieux manger des petites quantités en plusieurs fois. Voilà bisous
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:38
Coucou, Alors je ne sais pas si je vais te rassurer ou non car j'ai vécu cela 2 fois. J'ai eu des pertes marrons en juillet, j'étais enceinte de 10 SA et malheureusement à l'écho le coeur du bébé ne battait plus, je l'ai perdu naturellement 5 jours après. Je suis retombé enceinte avant d'avoir mon retour de couche et il y a 2 semaines j'ai eu des pertes marrons, direction les urgence, le bébé allait tres bien à l'echo et j'ai refait une echographie de controle 1 semaine apres et il allait toujours aussi bien et avait doublé de volume. Ces pertes étaient du à un rapport enfaite, mon col était fragilisé et donc il saignait. J'ai du resté couché pendant 2 semaines et maintenant tout va bien, je suis enceinte de 9 SA et je sens que le bébé grandit. Tout ça pour te dire que cela dépend de plein de choses et que seulement une echographie pourra te dire ce qui se passe vraiment. Voila. Bisous
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:43
Coucou, Je suis enceinte de 9 SA et j'ai moi aussi des nausées toute la journée. Mon médecin m'a prescrit Anausa mais je ne préfère pas le prendre car il est extrement fort, dès que je le prend : bouffés de chaleur, somnolence, ... J'ai trouvé une solution, pour me faire plaisir je me presse des jus d'orange avec des oranges à dessert car elles sont sucrées et ça passe les nausées, et dans la journée quand j'ai des nausées je mange un petit gateau car j'ai également remarqué que j'ai des nausées quand je commence à avoir faim.
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 19:43
[quote:a05c6af1cb="louna69"]salut a toute je voulais vous dire ces quelques mots pur que sa ne vous arrivent pas. voila pendant 2 jours jé eu mal o ventre comme des regles avec des pertes marron mais unikement kan je m'essuiyai je suis aller o urgence on ma di c rien votre col es fermer le lendemain jé passer une echo d'urgence et la verdicte bb mort j'etai enceinte de 9 semaine tout rond et la c le desespoir les pleurs les pk mais comment? et le toubib vs di c normal c ke votre enfant ne devai pas naitre et kil avai surment un probleme cardiake ou trisomique donc on ce di ok mais le probleme c'est kan vous l'avez encore en vous et attendre qu'il partent tout seul c'est le plu dure je peu vous le dire donc je sis dans l'attente je vous raconterais le reste.[/quote:a05c6af1cb] salut je te souhaite bcp de courage je suis de tout coeur avec toi j'imagine que tu doit etre tres mal et sache que j'aurai une penser pour toi pdt s'est quelque jour gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.