Nausees, fatigue, vertige

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:58
coucou les filles!!! je suis enceinte de 8sa et j'aurais voulu savoir si quelqu'un est pareil, je vous explique, papa sur paris toute la semaine, une petite fille de 18 mois un travail tres physique (en fast food=debout tout le temps=porter des cartons assez lourd moy 10kg=odeur de nourriture toute la journée) cela fait une semaine que je n'arrive pas a manger j'ai de tres fortes nausees et meme avec les medicaments ça ne passe pas du coup je vais manger un petit truc le midi et c'est tout ce que je peux avaler de toute la journee meme l'eau ça me donne envie de vomir j'ai tout essayer le salé le sucré les boissons gazeue, plates, chaudes etc et rien n'y fait du coup je suis encore plus fatiguée je me leve plusieurs fois par nuit egalement, j'ai de grosses douleur dans le ventre comme des pics et des tiraillement,j'ai des vertiges par moment et depuis que je me suis reveillé ce matin je ne fait que de pleurer pas le moral, je me sens deprimer pourtant ma fille est la plus merveilleuse et gentille qu'il soit et ce deuxieme on l'a attendu et on le voulais vraiment je ne comprends pas mon etat et j'aurais voulu savoir si vous avez connu ça pour vous ou un de vos proche parce que du coup ça me fait culpabiliser encore plus de pleurer alors ça en rajoute une couche et meme pour ma fille je ne peux pas trop m'en occuper et je ne peux pas la mettre dans la famille tout le monde travaille aidez moi svp
calendrier grossesse
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 11:38
Coucou, Tout d'abord, ne t'inquiète pas c'est normal!!! La valse des hormones sans doute... :lol: moi j'en suis a 8SA+3, et tout comme toi, j'ai d'enormes vertiges, j'ai des insomnies, je suis ecoeurées par beaucoup de chose...et la semaine dernière je n'ai fait que pleurer, et j'etais déprimée, comme si je n'etais pas heureuse (alors que c'est tout le contraire!). j'etais aussi inquiète, mais j'ai su que cette 8eme semaine est celle ou le taux HCG est le plus elevé dans le corps, donc il y a beaucoup de choses contradictoire qui se passe en nous. Pour les vertiges, repose toi, c'est le maitre mots. Si ton travail est trop physique, parle en a ton boss, explique lui la situation, et normalement il devrait te ménager et amenager ton travail en fonction de ton "etat". Moi c'est ce que mon boss a fait. Il me permet de prendre plus de jours de repos, (je fais 9h par jour donc j'accumule beaucoup de rtt que je ne pouvais pas prendre avant, maintenant il me laisse les prendre). Si jamais il ne vet rien entendre, va voir ton medecin, il te fera surement un arret de travail de qq jours pour que ta tension remonte et que tu puisse te reposer. N'oublie pas qu'il faut faire tres attention pour prévenir d'une fausse couche. Ne soulève surtout plus de charge, c'est dangereux pout ton bébé. Si tu as peur d'etre en arret, ou si ca te derange (moi c'est le cas ca me derangerai!!), n'oublie pas que tout ca tu le fais pour ton ptit bout, il faut penser a lui, et se ménager. J'espère avoir pu t'aider un peu. Je te souhaite bon courage, bisous mimi :wink:
moimarie 4 messages
moimarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 19:19
Oui, moi c'est pareil. Je suis à 8 sa mais je ne bosse pas. Je dors et j'ai mal à la tête, nausées , fatigue...Tout m'écoeure, mais je mange de la compote et laitage au petit déj, du pain, puis riz à midi et vermicelles le soir. Et je bois de l'eau avec du jus de citron, ça me désécoeure, tu devrais essayer!J'ai l'impression d'avoir un gastro sans vomir. Et puis, mauvaise humeur, je me sens très faible et je suis incapable de me déplacer pour faire les couses! [quote:f41f866214="freaud87"]coucou les filles!!! je suis enceinte de 8sa et j'aurais voulu savoir si quelqu'un est pareil, je vous explique, papa sur paris toute la semaine, une petite fille de 18 mois un travail tres physique (en fast food=debout tout le temps=porter des cartons assez lourd moy 10kg=odeur de nourriture toute la journée) cela fait une semaine que je n'arrive pas a manger j'ai de tres fortes nausees et meme avec les medicaments ça ne passe pas du coup je vais manger un petit truc le midi et c'est tout ce que je peux avaler de toute la journee meme l'eau ça me donne envie de vomir j'ai tout essayer le salé le sucré les boissons gazeue, plates, chaudes etc et rien n'y fait du coup je suis encore plus fatiguée je me leve plusieurs fois par nuit egalement, j'ai de grosses douleur dans le ventre comme des pics et des tiraillement,j'ai des vertiges par moment et depuis que je me suis reveillé ce matin je ne fait que de pleurer pas le moral, je me sens deprimer pourtant ma fille est la plus merveilleuse et gentille qu'il soit et ce deuxieme on l'a attendu et on le voulais vraiment je ne comprends pas mon etat et j'aurais voulu savoir si vous avez connu ça pour vous ou un de vos proche parce que du coup ça me fait culpabiliser encore plus de pleurer alors ça en rajoute une couche et meme pour ma fille je ne peux pas trop m'en occuper et je ne peux pas la mettre dans la famille tout le monde travaille aidez moi svp[/quote:f41f866214]
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 06:38
Wow j'en suis qu'a 6 semaines et je me sens exactement pareille comme vous. Je n'ai pas fini alors. La tete qui tourne, surtout en me levant ou en sortant du bain. Quand je me reveille j'ai mal a la tete, la salive qui monte dans la gorge a cause des hauts le coeur ... La deprime totale ! Je pleure sur tout et rien :cry: C'est tres difficile a vivre... Je tente les fameux biscuits soda demain, voir si ca marche vraiment et le truc de l'eau citronnee m'interesse aussi. On va voir. J'ai entendu dire qu'il fallait se lever lentement, se reposer, se reposer et encore se reposer. Le stress a ton travail ne doit pas t'aider. Bonne chance :)
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:18
coucou moi aussi 8 sa , oulala nauséés, vertiges, gros coup de fatigue et une émotivité a fleur de peau mais bon tou le monde me dis que sa va mieux une fois passer le 1er trimestre alors j'espère :roll: bonne journée a toute :D
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 17:11
Coucou moi 9SA toujours pas de nausées mais la fatigue est bien là avec le boulot c'est pas simple à gérer mais bon je fais avec. BISOUS
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:51
:? salut je suis a 10sa et pareil nausée vertige pas le moral sauf que ca fait un mois dejas que c comme ca. pourtant c mon deuxieme . je voulais savoir vous avez des douleurs en bas du ventre comme d petites contractions :? ?
phoebe2109 4 messages
phoebe2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:10
Bonjour les filles, Moi aussi j'en suis à 8 sa de grossesse et vos messages me rassurent ! Moi aussi je suis comme déprimé et les nausées, la fatigue, les vertiges n'arrangent rien.... C'est ma première grossesse et je culpabilisait un peu à cause de mon état mais je pense que ca devrait s'arranger d'ici 1 mois (enfin je l espère) bon courage à toutes Phoebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.