A toutes celle qui rentre dans leur 2eme mois

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 09:20
bonjour a toutes alors voilà je rentre dans mon 2eme normalement dpa vers le 8 juin (je n'ai pas encore fait d'echo le 13/10 et comme j'ai eu une ovulation tardive d'apres les calculs de ma gygy c'est le 8juin sinon niveau symptome acnée qui arrive :x mal aux tetons et quelques nausées et pipi plus souvent bis a toutes
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 12:11
[quote:9d7a10d371="leti22"]bonjour a toutes alors voilà je rentre dans mon 2eme normalement dpa vers le 8 juin (je n'ai pas encore fait d'echo le 13/10 et comme j'ai eu une ovulation tardive d'apres les calculs de ma gygy c'est le 8juin sinon niveau symptome acnée qui arrive :x mal aux tetons et quelques nausées et pipi plus souvent bis a toutes[/quote:9d7a10d371] coucou leti22 Alors mois aussi je rentre dans mon 2ème mois ma DPA et le 06/06/2009 mon gynéco ma dja fait une écho mais on voyait pas grand chose dc prochain rdv le 27/10 j'ai hate de voir car y'a 2a j'ai fait une fausse couche a la meme époque et ca me fait tjrs peur d'en refaire une autre Sinon niveau symptome ben rien de spécial a part les aigreur d'estomac et mal a la poitrine voila bonne grossesse bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:55
bonne grossesse a vous :wink:
Guest1964
1 messages
Guest1964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:43
bonjour a toute je rentre aussi dans mon 2eme mois c'est prévue pour le 28 mai 2009. J'aimerais partager mes impressions avec vous mon adresse msn est : marmotte37@wanadoo.fr si sa vous dit de discuter de ces merveilleux moment qui nous attendent! a tres bientot [quote:19ed9a7488="lola57700"][quote:19ed9a7488="leti22"]bonjour a toutes alors voilà je rentre dans mon 2eme normalement dpa vers le 8 juin (je n'ai pas encore fait d'echo le 13/10 et comme j'ai eu une ovulation tardive d'apres les calculs de ma gygy c'est le 8juin sinon niveau symptome acnée qui arrive :x mal aux tetons et quelques nausées et pipi plus souvent bis a toutes[/quote:19ed9a7488] coucou leti22 Alors mois aussi je rentre dans mon 2ème mois ma DPA et le 06/06/2009 mon gynéco ma dja fait une écho mais on voyait pas grand chose dc prochain rdv le 27/10 j'ai hate de voir car y'a 2a j'ai fait une fausse couche a la meme époque et ca me fait tjrs peur d'en refaire une autre Sinon niveau symptome ben rien de spécial a part les aigreur d'estomac et mal a la poitrine voila bonne grossesse bisous[/quote:19ed9a7488]
MARIION58 1 messages
MARIION58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 22:12
Bonjour, je vais aller droit au but. J'ai 17 ans, mais je ne suis pas enceinte :) je suis ici car nous avons un projet dans ma section sanitaires et sociales de suivre une femme enceinte tout au long de sa grossesse. Je suis nouvelle alors je sais pas bien comment ça marche un forum. Nous proposerions à cette future maman de la suivre pendant la grossess. Le problème, c'est qu'il faudrait que celle ci soit sur Dijon. Je sais c'est très précis, mais j'aimerias savoir quels conseils me donnez vous pour pouvoir trouver une maman partante pour filmer les vistes qu'elle aura pour le suivi de sa grossesse et pour le suivi du bébé et de son développement. Nous fournirions le caméscope. Si quelqu'un se trouve dans les alentours de Dijon et est partant, alors sautez sur l'occasion. PS J'ouvrirais une discution réservé mais je voulais connaître votre avis. Merci beaucoup !
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 09:51
:D Ca y est pour moi aussi je rentre dans mon deuxieme mois depuis le 4 octobre çà passe vite m'enfin il n'y aurait pas de nausées çà serait encore mieux!!!!! Pour ma part je passe l'echo du premier trimestre le 4 novembre il me tarde de voir mon petit haricot!!!par contre il me semble que les enfants ne sont pas acceptés ???il va falloir que je me débrouille pour faire garder mon petit loulou!!!! Ca c'est pas facile!!!!! :roll: bises a vous
lazizanie 9 messages
lazizanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:05
Moi aussi! normalement j'accouche vers le 8 juin. Moi question douleurs, j'ai des nausées le matin et lorsque je n'ai plus rien dans le ventre. J'ai mal au sein. Mais franchement c'est top. C'est notre premier alors on stresse un peu à la moindre douleur! J'ai une écho le 19 novembre pour voir notre petit bout. Quelle joie! Je prie pour une chose: qu'il s'accroche bien! [url=http://www.tickerzz.com/][img:b52760f369]http://www.tickerzz.com/displayruler/d85197c08311dd929ec12ea85db910e5.gif[/img:b52760f369][/url]
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:40
Je suis à 7semaines de grossesse et de bonheur pas de petit malaise rien du tout c'est vraiment le pied.
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 19:57
[quote:cd361a5c91="amandine05"]Je suis à 7semaines de grossesse et de bonheur pas de petit malaise rien du tout c'est vraiment le pied.[/quote:cd361a5c91] salut a toute moi c'est prevue pour le 09/06/09 j'ai des nauser et mal aux seins mais s'est que du bonheur deja une echo de datation de faite detection d'une activiter cardiac trop bien!!!premier rdv gygy le 28/10 bis a toutes
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 11:30
[quote:a3996c1338="Ana13"][quote:a3996c1338="Canouminou"]:D Ca y est pour moi aussi je rentre dans mon deuxieme mois depuis le 4 octobre çà passe vite m'enfin il n'y aurait pas de nausées çà serait encore mieux!!!!! Pour ma part je passe l'echo du premier trimestre le 4 novembre il me tarde de voir mon petit haricot!!![color=red:a3996c1338]par contre il me semble que les enfants ne sont pas acceptés ???[/color:a3996c1338]il va falloir que je me débrouille pour faire garder mon petit loulou!!!! Ca c'est pas facile!!!!! :roll: bises a vous[/quote:a3996c1338] Bonjour! Les enfants sont acceptés,ils ne sont pas comme les chiens qu'on laisse à l'entrée du magasin pour raison d'hygiène!! :wink:[/quote:a3996c1338] notre fils ete avec nous. en meme temps imagine prendre une nounou a chaque visite.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 21:20
Coucou à toutes !!! Ma DPA est prévue pour le 2 juin 2009 !! J'ai fais ma 1ère echo le 14/10 et tout va bien, j'ai vu son coeur battre (c'est magnifique), mais il ressemble à un petit haricot :lol: Sinon, c'est aussi mon 1er et j'ai toujours peur quand j'ai une douleur pas normale !! Je suis pas malade, j'ai surtout mal aux seins et je suis écoeurée de beaucoup de chose (j'ai perdu 2 kilos depuis le début de ma grossesse mais je sais que je vais vite les reprendre :D ) Voilà, je vous ai un peu raconter ma vie !! Je vous souhaite d'excellentes grossesses à toutes!
Guest222263
4 messages
Guest222263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:44
bonjour nouvelle sur ce forum voila un peu stresser car j'ai deja 3 enfants etje vien d'aprendre ke j'etait enceinte et a ma grande surprise onm'as fait un echo le 16/10 et voila des jusjus lolsous le choc mais ca a passer je suis de 10sa mais je dois repasser une echo le 28 car un des bb n'avais pas encore d "activite cardiaques jaurais aimer savoir si il y en a une de vous ke ca est arriver et que apres tout c'est remi dans l'audre car il faut ke je precise ke je ne suis plus jeune lol deja 40 ans merci a vous !!!!!!!!!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 12:58
[quote:bbeabbbf7f="MARTINE 13"]bonjour nouvelle sur ce forum voila un peu stresser car j'ai deja 3 enfants etje vien d'aprendre ke j'etait enceinte et a ma grande surprise onm'as fait un echo le 16/10 et voila des jusjus lolsous le choc mais ca a passer je suis de 10sa mais je dois repasser une echo le 28 car un des bb n'avais pas encore d "activite cardiaques jaurais aimer savoir si il y en a une de vous ke ca est arriver et que apres tout c'est remi dans l'audre car il faut ke je precise ke je ne suis plus jeune lol deja 40 ans merci a vous !!!!!!!!!![/quote:bbeabbbf7f] sur multiple tu auras plus de chance. il y aura certainement un fille qui aura eu le cas. mais a 10 sa je pense qu'il devrait y avoir une activité visible. Bon courage et tiens nous au courant
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:39
Salut moi perso j ai du mal a le realiser encore j'ai rendez vous avec mon gynéco le 14 nov mais pour le moment j'ai bcp de mal a y croire a vrai dire c'est qu on a pas mal aussi galere pour essayer d avoir ce petit bout j'ai fait 2 iac vivement le 14 que je puisse enfin le realiser
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 18:10
Ça y est .......... j'ai vu petit grain de riz aujourd'hui hui , avec tout petit cœur qui bat et tout mimi je suis trop émue. sinon le moins cool, je suis en total repos jusqu'à a 14 nov car j'ai des caillot de sang et pour éviter qu ils poussent bébé vers le bas j'ai plus le droit a rien, pas de courses pas de repassage et surtout pas de gros gros calin avec papa de grain de riz ^^ . Le point positif c'est que j'ai vu mon grain de riz et entendu son agréable petit cœur. Louna je suis désolée pour toi . je comprend juste un peu ce que tu as peu ressentir en voyant tout le sang aujourd'hui hui j'ai bien cru que je ne l avais plu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.