Juste pour s'amuser, garcons ou filles ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:42
coucou mois de conception aout age 21
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:32
Salut! Moi age de conception 22 ans, fait durant le mois d'Octobre Merci!
jujumo 11 messages
jujumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 10:38
Merci je suis curieuse j'ai déja 2 fille enceinte de 2 mois conception 27/09 et j'ai 35ans. J'attend vite une réponse. Ma tante ma dit de regarder dans la nuque de ma dernière fille et si elle est plate sexe identique et si elle est en pointe gar... Alors ce serait un petit mec??????????????????????? mais le calendrier chinois m'annonce une fille......BIS
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:30
Hello alors moi date conception octobre et agée de 25ans a al conception. Je veux juste un bébé en bonne santé et papa une petite fille. Calendrier chinoi dit: fille.
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 16:25
salut moi c'est octobre et j'ai 23 ans je sens que j'ai un garçon mais j'aimerai bien quelle soit une fille
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:11
coucou mois de la conception : juillet âge au moment de la conception : 25 Normalement une p'tite fille on va voir :lol: :lol:
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:48
bonjour j'ai 28 ans et conception en octobre merci
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 08:07
Bonjour tout le monde Ça va faire presque un mois que Circé n'est pas présente sur ce post. Alors moi je pense qu'il serai bien d'arrêter de lui poser ces questions. Je lance un appel à Circé. Donne nous de tes nouvelles pour commencer. J'espère qu'il y a pas de problèmes pour toi. Si quelqu'un a des nouvelles de Circé qu'il n'hésite pas à nous en donner. merci d'avance Bonne journée à tous.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:22
Bonjour a toutes !!! Moi aussi veux essayer :lol: Mois de conception : Octobre Mon age : 25 Et je suis quasi sur que ce sera une fille vu les circonstance de la conception... Mais meme si c'est un garçon, je l'aimerais tout autant et je lui donnerais toutes ses chances dans la vie !!!! Bisous !!!
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:11
c est chouette ce ptit jeux j aimerai aussi essayer conception octobre age 32 ans bisous
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:43
Juste par curiosité, mois de conception: octobre j'ai 30 ans On n'a pas de préférence marquée et je ne sens pas spécialement quel est le sexe alors on verra!!!
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:44
Circé es-tu là???
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 00:40
Salut circé Date de conception: nov 2008 et j'ai 25 ans (pas de pressentiment) Merci
virgenci 14 messages
virgenci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 23:36
"Si quelqu'un a des nouvelles de Circé qu'il n'hésite pas à nous en donner." Salut!!! Comme toi Fiancee 24,J'ai remarque que Circe* n'avait pas repondu depuis plus d'un mois et comme toi ,j'esperai que rien ne lui etait arrive. Je n'ai pas de news directement mais je me suis appercue qu'elle participait a plusieurs posts (un datant du 27 novembre).Donc ca doit aller pas mal pour elle.Elle a surement du etre depassee par la reussite de son post.Donc patience les filles jusqu'a l'eco qui vous delivrera la super nouvelle:garcon ou fille (le plus important c'est qu'il ou elle soit en pleine forme). Bon courage.
Guest25761
13 messages
Guest25761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:28
[quote:bf052c1569="virgenci"]"Si quelqu'un a des nouvelles de Circé qu'il n'hésite pas à nous en donner." Salut!!! Comme toi Fiancee 24,J'ai remarque que Circe* n'avait pas repondu depuis plus d'un mois et comme toi ,j'esperai que rien ne lui etait arrive. Je n'ai pas de news directement mais je me suis appercue qu'elle participait a plusieurs posts (un datant du 27 novembre).Donc ca doit aller pas mal pour elle.Elle a surement du etre depassee par la reussite de son post.Donc patience les filles jusqu'a l'eco qui vous delivrera la super nouvelle:garcon ou fille (le plus important c'est qu'il ou elle soit en pleine forme). Bon courage.[/quote:bf052c1569] pour information, Circé allait bien la dernière fois qu'elle m'a envoyé un message privé, mais voilà, elle a bcp de nausées et est très fatiguée. Elle a bcp de mal a se mettre devant son PC. Moi j'étais comme vous je m'impatientais alors je lui ai envoyé un mp et elle m'a répondu par mp quelques jours plus tard. A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.