Juste pour s'amuser, garcons ou filles ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:15
[quote:41d9946d1a="leti22"][quote:41d9946d1a="*Circé"]Bonjour a tous :D Ma maman a une methode secrete pour savoir si vous allez avoir une petite fille ou un petit garcon. Jusqu'ici elle ne s'est jamais trompe lol Meme si ce n'est que pour le plaisir c'est hallucinant. Ca me fera plaisir de le calculer pour vous :D J'ai juste besoin du mois de conception et de l'age de la maman au moment de la conception. Mais juste comme ca avez vous deja une impression ? Ressentez vous plus une petite fille ou un petit garcon ? Pour ma part je ressens vraiment un petit garcon mais ma mere m'a dit une fille lol On verra :D[/quote:41d9946d1a] salut je veu bien que tu me le fasse aussi donc j'ai 26ans et date de conception septembre j'ai fait plusieurs calendrier lunaire et normalement il dise fille mon premier c'est un garcon encore merci[/quote:41d9946d1a] Bonjour :D Selon le calcul ca serait un garcon :D
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:15
[quote:c9579fbca8="monia22"]mois de conception : février ages : 24 ans alors ?[/quote:c9579fbca8] Bonjour :D Une petite fille :D
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:17
[quote:c0930474b4="louna69"]moi c'est septembre et j'ai 34 ans merci j'aimerais une fille car j'ai deja 2 garcons et une fille[/quote:c0930474b4] Aww et bien selon le calcul ca serait un garcon. Mais l'important c'est que l'enfant soit en sante. Mais ca ne veut pas dire que c'est vrai non plus. Tu verras bien :D
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:19
[quote:71cff2ad66="kamina83"]voila pour le mois de conception c'est le 5 aout le 18 aout j fais 25 ans alors je ne sais pas si je dois dire 25 ou 24 a toi de voir d'apres ta methode merci d'avance on souhaite un gars car on a une fille deja , mais si cest une fille je ne serai pas triste pourvu que sa soit un bb en bonne sante. voila voila l'eco me le dira[/quote:71cff2ad66] Bonjour :D Je te sduhaite un bebe en sante tout simplement. En fait selon le calcul si tu avais 24 ans au moment de la conception ca donne une fille et si tu avais 25 ans au moment de la conception ca donne un garcon :D
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:20
[quote:f2b6d659c0="meg40"]Coucou! j'ai envie de faire la curieuse donc mois de conception;aout et mon age;30 ans,je suis enceinte de 2 mois bientot et j'ai déjà un petit garcon de 4 et demie donc ca serait bien une petite!! biz et j'attend ta réponse avec impatience. Meg[/quote:f2b6d659c0] Bonjour :D Selon le calcul ca donne une petite fille :D
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:40
j'ai fais le test sur le lien. il me dit un garcon mais du coup j'ai testé pour quand j'ai eu mon fils et la il disait fille. donc je le prend en contraire du coup cette fois ce sera une fille :lol: je prefererais une fille mais au final peu m'importe. ce que je trouve extraordinare c'est de decouvrir un nouveau visage un nouveau caractere!!surement tres different du 1er.lol!!
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 12:15
moi c'est amandine enceinte de 6 semaines conception au moi d'aout j'ai 17 ans. J'espère savoir très vit. Mon homme souhaite un petite fille moi je n'ai pas trop de préférence mais je panche un peu pour un garçon. Bisous
Izaura 1 messages
Izaura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 19:33
Moi, c'est Iza:) Mois de conception: septembre Mon âge:25 ans J'aimerais une fille car mon ami a déjà 2 garçons...mais on verra. Et merci. :P
adelpat 1 messages
adelpat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 20:18
j'ai 32 ans la conception est du 27 juin et j'ai deja une fille de 22 mois, merci si tu peux me dire pour moi.
sandradu95 1 messages
sandradu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 20:40
bonsoir j'ai déjà une fille de 8 ans et un garçon de 4 ans.Ta méthode m'interesse car je suis très curieuse...conception:aout;age 25
Guest439054
5 messages
Guest439054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 21:32
[quote:a57bec5ca7="*Circé"]Bonjour a tous :D Ma maman a une methode secrete pour savoir si vous allez avoir une petite fille ou un petit garcon. Jusqu'ici elle ne s'est jamais trompe lol Meme si ce n'est que pour le plaisir c'est hallucinant. Ca me fera plaisir de le calculer pour vous :D J'ai juste besoin du mois de conception et de l'age de la maman au moment de la conception. Mais juste comme ca avez vous deja une impression ? Ressentez vous plus une petite fille ou un petit garcon ? Pour ma part je ressens vraiment un petit garcon mais ma mere m'a dit une fille lol On verra :D[/quote:a57bec5ca7] 33ans et mois septembre
Guest439054
5 messages
Guest439054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 21:33
et vous ?
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 23:37
Bonjour a tous :D Bon et bien voila les resultats lol Pour Amandine05 ca donne un petit garcon. Pour Izaura une petite fille Pour adelpat une petite fille aussi Pour Sandradu95 un petit garcon et pour Momo49 une petite fille. Voila :D Je vous souhaites tous de beaux bebes en sante. Pour ma part au moment de la conception j'avais 21 ans et c'etait au mois de septembre. Alors ca me donne une fille. Meme si je ressens un petit garcon lol On verra bien. :D
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 21:44
si c'est le calendrier chinois, il s'était planté pour ma fille! il m'avait annoncé un garçon, pareil pour ma mère, on avait fait le jeu quand j'étais enceinte et j'aurais du être un garçon aussi! lol
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 02:28
[quote:b2be2ac4f5="malena25"]si c'est le calendrier chinois, il s'était planté pour ma fille! il m'avait annoncé un garçon, pareil pour ma mère, on avait fait le jeu quand j'étais enceinte et j'aurais du être un garçon aussi! lol[/quote:b2be2ac4f5] haha non ce n'est pas le calendrier chinois. C'est la methode de ma mere. Elle ne s'est jamais trompee dans notre entourage que ce soit parents, amis, cousins, etc ... C'est surprenant mais bon ce n'est que pour jouer apres tout. 1 chance sur 2 :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.