1bb que du bonheur !!! envie d'en parler !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:02
Bonjour, J'ai une petite question pour les jeunes mamans!! A quelles aides ai-je droit avec 2 enfants ? En sachant que j'ai travaillé que 6 mois (étudiante avant) donc normalement j'ai pas le droit au congés parental si j'ai bien compris !! Aujourd'hui je touche l'alloc de 172,77 € pour mon fils et après ? A quoi avez-vous droit si vous avez jamais travaillé ? Merci pour vos réponses.. Moi 21 ans et attend BB2 pour mai...
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:39
[quote:7cfdadb57f="latrouf"]Bonjour, J'ai une petite question pour les jeunes mamans!! A quelles aides ai-je droit avec 2 enfants ? En sachant que j'ai travaillé que 6 mois (étudiante avant) donc normalement j'ai pas le droit au congés parental si j'ai bien compris !! Aujourd'hui je touche l'alloc de 172,77 € pour mon fils et après ? A quoi avez-vous droit si vous avez jamais travaillé ? Merci pour vos réponses.. Moi 21 ans et attend BB2 pour mai...[/quote:7cfdadb57f] Bonjour, Je te reponds car n'ayant jamais travailler, je penses que je peux te repondre. Pour ma part je ne touches que les allocs de base et c'est tout . Et puis je ne fais pas des enfants pour les aides, les aides je m'en passerais bien moi, car j'adore les gens qui disent que certains font des gosses pour les allocs!! VOila !!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 20:04
bonsoir tout le monde jai 19 ans et je suis maman d une petit orianne de 6 mois et 6 jour et je vien d aprendre aujourd'huit que je suis enceinte de 8 semaine mais je ne ces pa comment l annoncer a la famille de peur quil le prennne mal vue que l annonce de ma fille na pa ete pris avec plaisir donc j aprehande de leur dire pouver vous m aider merci
Guest25761
13 messages
Guest25761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:09
[quote:6ad975d968="choupinette13015"]bonsoir tout le monde jai 19 ans et je suis maman d une petit orianne de 6 mois et 6 jour et je vien d aprendre aujourd'huit que je suis enceinte de 8 semaine mais je ne ces pa comment l annoncer a la famille de peur quil le prennne mal vue que l annonce de ma fille na pa ete pris avec plaisir donc j aprehande de leur dire pouver vous m aider merci[/quote:6ad975d968] Coucou!! Pourquoi as tu peur? C toi qu'il l'élève ta puce tu ne demandes rien a personne. Après tout c votre choix qu'advienne les réprimandes de toute façon maintenant il est là et rien n'y changera, prend ton courage a deux mains et dit leur que ce bb il est voulu. Bonne chance
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:33
merci de ton soutien mais avec ma famille je nes pas beaucoup de communication je suis la derniere et il me voye encore comme une petite fille je suis parti de chez ma mere il ya 1 ans et ma mere sen remé petit a petit je lé annoncer a mon pere le lendemain mais ma mere sa reste encore dificil mais il fo ke je me lance car pour ma fille ces pa moi qui lui et annoncer ces ma gran mere maic cette fois on nen na parler a personne apart a mon pere et a une couzine mais on ve attendre les bonne condition j ai RDV le 15 novenbre et je pensse que des que jorer passer l echo je lui direr
Guest189000
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 10:43
bonjour a toutes!! je vois qu'il n'y a pas que moi qui fais des enfants jeunes :D ma grand mere en aurais fais une crise cardiaque si elle etais encore parmis nous!! j'ai 23 ans et j'attend bb3 pour debut juin. et comme je dis a ceux a qui sa ne plais pas c'est moi qui les eleves et je n'ai jamais rien demander a personne. on vis chacune notre vie comme on le desire et c'est vrai qu'apres on vois vite les vrais des faux amis :D bonne grossesse a toutes
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:50
[quote:568e7d8762="davidtimmy"][quote:568e7d8762="Marie-ange05"]Salut ! Moi j'ai 17 ans . j'ai une puce de 7 mois et nous sommes en essai bb 2 .. Je suis a 13 dpo . j'ai hate de pouvoir faire un test!![/quote:568e7d8762] tu veux deja bebe 2 attention franchement c dure je suis tomber enceinte quand mon fils avait 8 mois ce n'etait pas voulu mais c trop beau impossible d'envisager d'autre solution que de le garder la je suis a mon 6 eme mois de grossesse et mon ptit bout a 14mois et commence a marcher a toucher a tout il demande bcp d'occupation et sa commence a etre fatiguant a cette periode de la grossesse et puis il y a quelques inconvenient il fo une autre poussete car quand sa soeur sera la lui n'aura qu'a peine 17 mois dc dur dur etc je pense que tu devrais profiter un ax de ta fille et esssayer bebe 2 vers l'age de c 1 an sa sera moin fatiguant enfin c juste un conseil sinon c tout le bonheur que je te souhaite[/quote:568e7d8762] Je suis aussi de ton avis... C'est sur on ne peux pas juger les gens pour ce qu'ils veulent faire mais c'est juste pour dire... J'ai une petite de 14 mois et je suis enceinte de bb2 de 1 mois... Lorsque mon deuxième petit bonheur naitra ma petite chérie aura 22 mois a peu près... J'ai presque la trentaine...oh zut...ça fait mal de le dire...loll... Moi c'était calculé bien avant mon premier bébé...mais je t'avou que c'est difficile déjà d'assurer avec le boulot, la maison, la petite choupette et les nausées (entre autre)... Mais toi, même si tu ne boss pas, je trouve que c'est un peu tôt...tu risque d'etre vite dépassée...et je ne parle pas de quand ton 2eme sera là... Réfléchi bien...mine de rien être mère c'est pas de tout repos... Bisoux et stp ne te fache pas... c'est pas méchant...
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 15:41
coucou, félicitation, moi jai 26 ans et jai un fils de 2ans ki sappel enzo et je suis enceinte de bientot 2 mois
marlene2502 1 messages
marlene2502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 10:45
moi je vai avoir 23 ans j 'ai u mon premier fils a l'age de 18 ans il a bientot 4 ans sa n a pa etait trés facile car j ai etait mere celibataire et depui j ai rencontre mon marie avec le quel ses ajouter un petit frere qui et agée de bientot 2 ans et je sui encor enceinte de 2 mois :lol: e
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.