1bb que du bonheur !!! envie d'en parler !!!!

Discussions

Auteur
Message
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 14:03
[color=indigo:caa798552b]bonjour a toutes !! voila je suis enceinte de 8sa de mon bb1. plus j'avance dans le temps plus la panique des premiers jours s'envolent et le bonheur s'installe !!! je peux pas prévoir à l'avance si je serais une bonne mère, si je ne paniquerais pas aux moindres truc alarmant la santé de mon bb; mais là tout ce que je peux dire c que je profite a fond de ma grossesse la peur de faire une fc, je n'y pense pas (enfin un peu mais je me dis que c la vie qui voudrais sa) j'aimerais parler avec des femmes qui attendent aussi bb1, qui voient la vie en rose (ou en bleu !!) parler des craintes de pas savoir quoi manger, faire ou ne pas faire (car mine de rien on est pas beaucoup aider pour sa !!!) voilà, en gros toutes les femmes enceinte fiére et heureuse de l'être !!!! bonne grossesse a toutes !!!![/color:caa798552b]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:22
je viens tt juste de prendre 22 ans j'ai un petit garcon de 14 mois et je suis enceinte d'une petite fille prevu pour janvier
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 15:50
Salut ! Moi j'ai 17 ans . j'ai une puce de 7 mois et nous sommes en essai bb 2 .. Je suis a 13 dpo . j'ai hate de pouvoir faire un test!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 15:56
Salut !!!!!!!!!!!! J'ai 23ans 1petit Noah de 6mois et en essais de BB2...
sapounette 15 messages
sapounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 20:38
salut!!! c normal ke tu te pose autant de kestions et si tu demandes a toutes les femmes enceintes elles te repondront la meme chose !!! moi la premiere!!! est ce ke je vais etre capable d'elever mon enfant? l'assumer financierement? que dois-je manger pour son developpement se passe bien? je passe des heures entieres sur le net pour essayer de repondre a ttes mes kestions sans parler de ma mere j'arrete pas de la harceler la pauvre!!!! ensuite par la suite ttes ces kestions vont seffacer peti a petit et laisser place au bonheur car je pense ke c ke du bonheur!!! en esperant davoir de tes nouvelles bientot... bises
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 20:58
[quote:20be393f56="lizzielouloute"][coucou moi je suis enceinte du deuxieme et je suis super heureuse...[/quote:20be393f56] coucou je n'ai jamais dis que celle qui n'attendais pas bb1 mais bb+ n'étais pas heureuse !!! au contraire !! juste que vous avez l'avantage de ne pas avoir toutes les questions qu'on se posent a la 1ere grossesse bonne grossesse a toi !
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 01:33
Salut :D Moi je vais avoir 22 ans le 9 Octobre et c'est ma premiere grossesse. Je suis deja mariee depuis pres de 2 ans et nous sommes tres heureux de nous aventurer dans ce monde :) Bonne chance a toutes :)
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 08:02
Coucou tout le monde !! J'ai 21 ans et attend BB2 pour mai. J'ai déjà un petit monstre de 13 mois. Bonne grossesse à toutes..
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:26
[quote:78e2224c11="lizzielouloute"]coucou moi j'ai 19ans un petit garcon de 3ans et je suis enceinte de 2mois et vous???[/quote:78e2224c11] Coucou moi je suis maman d'une petite puce de 18 mois et enceinte de bb2 aussi de 2 mois!!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:20
[quote:76b65fc781="Marie-ange05"]Salut ! Moi j'ai 17 ans . j'ai une puce de 7 mois et nous sommes en essai bb 2 .. Je suis a 13 dpo . j'ai hate de pouvoir faire un test!![/quote:76b65fc781] tu veux deja bebe 2 attention franchement c dure je suis tomber enceinte quand mon fils avait 8 mois ce n'etait pas voulu mais c trop beau impossible d'envisager d'autre solution que de le garder la je suis a mon 6 eme mois de grossesse et mon ptit bout a 14mois et commence a marcher a toucher a tout il demande bcp d'occupation et sa commence a etre fatiguant a cette periode de la grossesse et puis il y a quelques inconvenient il fo une autre poussete car quand sa soeur sera la lui n'aura qu'a peine 17 mois dc dur dur etc je pense que tu devrais profiter un ax de ta fille et esssayer bebe 2 vers l'age de c 1 an sa sera moin fatiguant enfin c juste un conseil sinon c tout le bonheur que je te souhaite
Guest306690
13 messages
Guest306690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 15:16
salut moi jai 23 ans jai une fille de 5 ans un fils de 10 mois et je suis enceinte de 3 mois
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 16:24
coucou j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit mec de 2 ans et demi et d'une petite Lou de 2 mois et bb3 dans 3 a 4 ans..on verra bien
9587 5 messages
9587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 11:03
salut moi c sabrina le premier jour de mes derniere regles date du 12/08/2008 vu que bb mesurait 1cm samedi 4octobre je suppose etre a 8SA donc ovulation tardive. ce serait bien que on voit l'evolution de nos bb ensemble. je me pose aussi bcp de question. en plus j'ai fais une fc au mois d'avril 08 donc double stresse maintenant je suis au repos car decollement de 6mm mais d'apres le medecin pas grave car c pas pres de bb. il mesure combien toi?
9587 5 messages
9587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 11:09
salut severine l'echo tu as deja pu la faire mnt? on voit super bien. j'aimerai pouvoir aussi en faire une car chez mon gygy on voit pas grand chose sauf le petit coeur battre, enfin c deja ça.
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:00
[quote:2a73c867f2="9587"]salut moi c sabrina le premier jour de mes derniere regles date du 12/08/2008 vu que bb mesurait 1cm samedi 4octobre je suppose etre a 8SA donc ovulation tardive. ce serait bien que on voit l'evolution de nos bb ensemble. je me pose aussi bcp de question. en plus j'ai fais une fc au mois d'avril 08 donc double stresse maintenant je suis au repos car decollement de 6mm mais d'apres le medecin pas grave car c pas pres de bb. il mesure combien toi?[/quote:2a73c867f2] [color=indigo:2a73c867f2][/color:2a73c867f2]coucou ! bah écoute moi je sais pas a quoi il ressemble n'y se qu'il mesure car je suis suivit par un medecin (je viens de m'installer dans un nouveau département et aucun gyneco ne voulais de moi... :( )et le medecin n'a aucun instrument pour le voir mon écho est le 30 octobre donc j'attends "patiement" ce jour (J-22 !!! :) ) lundi g mon 2ém rdv chez medecin pour voir déja si ya rien d'anormal au niveau de l'utérus pis c tout toute ma grossesse je devrais être patiente !! c vrai que se srait bien qu'on suivent nos grossesses car a un jour prés !!! bonne grossesse a toi et tiens moi au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.