Contractions !!!

Discussions

Auteur
Message
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 20:21
Ce matin, vu l'état de mon appartement, je me suis motivée à faire le ménage.. Après avoir fini la corvée, je m'effondre dans mon canapé et là, grosse surprise " une petite contraction"!! Je suis persuadée que c'était bien une contraction ( je me souviens de ma première grossesse) et oui le ventre se contracte et prend la forme d'une boule. Je trouve que pour 8sa ça fait un peu tôt quand même ... Est-ce que je suis la seule ? En tout cas RDV lundi 16H chez généraliste.. Merci pour vos réponses.
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 21:40
coucou je suis enceinte aussi de 8sa et jai fais des contractions il y a 15 jours le lendemain d un cour de danse. Mon medecin traintant ma dit quil fallait me coucher et éviter de me fatigué. en esperant que sa ne se reproduit pas sinon arret de travail!! bonne soirée mylene[/img]
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 09:15
Salut mylene, merci pour ta réponse. ça me rassure de ne pas être là seule mais est-ce que tu sais pourquoi ça nous arrive si tôt ? Ça me fait un peu peur quand même.. Pour ma première grossesse, les contractions ont commencées vers le 5ème mois mais pas si tôt. En tout cas, c'est pas évident d'être au repos avec un fils de 13 mois à la maison. Bonne journée
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 09:42
[color=darkblue:fbf5d4d8f7]Salut mamzel', Je comprends que tu te fasses du souci et qui ne s'en fait pas quand on est enceinte ? Cela dit, apprends à te détendre, fais-toi plaisir, chouchoutes-toi, c'est très important. Plus tu seras détendue, mieux se sera pour toi et le petit. Pour ce qui est des signes qui sont plus forts, je ne sais pas vraiment si ça signifie quelque chose ou quoi, mais je suppose que ça veut dire que tes hormones de grossesse sont au maxi, donc, plutôt bon signe. Déjà avec cette écho mercredi, ils seront en position de voir si tout va bien, donc, d'ici là : lâches-toi : crêpe, chocolat, petit soin en institut (attention : pas d'huile essentielle !!!). Voilà, je peux pas trop t'aider, mais je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit durant ma grossesse : "dis-toi que tu es la plus belle, que tout va bien se passer, et apprends à te détendre avec de la musique relaxante" :wink: . Gros bizzz à toi, et à bientôt. Betty[/color:fbf5d4d8f7] [quote:fbf5d4d8f7="DURDURDATTENDRE"][color=viol et][/color] BONJOUR LES FILLES ! C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE M INSCRIS SUR UN FORUM !!! JE SUIS ENCEINTE D UN PEU PLUS DE CINQ SEMAINE? JE N AI PAS D ENFANT ET J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE A QUATRE SEMANE AU MOIS DE MAI; J AI UE ECHO MERCREDI A SIX SEMAINES POUR ME RASSURER MAIS CA NE MARCHE PAS CAR J AI PEUR DE LE PERDRE D ICI LA OU APRES !!!!!! MES SIGNES SONT BEAUCOUP PLUS FORT QUE LA PREMIERE FOIS ? POITRINE ENORME ET VENTRE DEJA ROND EST CE RASSURANT D APRES VOUS !!!! MERCI DE ME FAIRE PROFITER DE VOTRE EXPERIENCE !!! :oops:[/quote:fbf5d4d8f7]
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 10:17
[quote:33b3fd0b4e="DURDURDATTENDRE"][color=viol et][/color] BONJOUR LES FILLES ! C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE M INSCRIS SUR UN FORUM !!! JE SUIS ENCEINTE D UN PEU PLUS DE CINQ SEMAINE? JE N AI PAS D ENFANT ET J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE A QUATRE SEMANE AU MOIS DE MAI; J AI UE ECHO MERCREDI A SIX SEMAINES POUR ME RASSURER MAIS CA NE MARCHE PAS CAR J AI PEUR DE LE PERDRE D ICI LA OU APRES !!!!!! MES SIGNES SONT BEAUCOUP PLUS FORT QUE LA PREMIERE FOIS ? POITRINE ENORME ET VENTRE DEJA ROND EST CE RASSURANT D APRES VOUS !!!! MERCI DE ME FAIRE PROFITER DE VOTRE EXPERIENCE !!! :oops:[/quote:33b3fd0b4e] salut a toi ne stresses pas c'est tout a fait normal de s'inquieter surtout apres une fc. mais tu verra meme si tu es a ta 10 grossesse tu auras tjrs des craintes et des peurs. vis ta grossesse le plus normalement possible et ce n'est pas parecque tu as fais une fc la 1 fois que pour la 2 forcement c pareil. bonne grossesse et tu verra pendant l'echo ton ptit bout s'est magique. :D
sapounette 15 messages
sapounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 20:49
salut toi !!! c tout a fait normal de se poser des kestions apres une fc!!! moi meme g perdu mon ange a 26SA dur dur!!! alors des ke g su ke g t enceinte des centaines de kestions me sont passe par la tete !!! javai tro peur de faire une autre fc surtout ke mes symptomes ont disparu du jour au lendemain alors imagine toi la panik !!! jen ai parler a ma gyneco a ma mere a mes amies ki on u des paroles rassurantes envers moi et maintenant tout va bien je la vie pleinement en me chouchoutant en prenant soin de moi!!!! en esperant tavoir aider un ti pe bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.