Tabac et grossesses (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
billyloo 5 messages
billyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 20:51
salut, je suis maman d'une petite puce de 17 mois et je vais être une 2ème fois maman pour fin juin début juillet. J'ai arreté de fumer le jour de la naissance de ma fille ce qui veut dire que pendant 8 mois, j'ai fumer 4 ou 5 clopes par jour. Je ne sais pas si c'est lié aux clopes que j'ai fumer mais ma fille avait 5 mois quand les problèmes ont commencé. 1 semaine d'hospitalisation pourr une bronchiolite agravée (une semaine d'horreur, j'ai cru que j'allais perdre ma fille elle est devenue bleue et ne s'oxygénait presque plus toute seule). Depuis, je crois qu'il ne s'est pas passé 1 semaine sans scéance de kiné puisqu'elle est devenue asthmatique. Je ne peux pas affirmer que les problèmes de ma fille soient liés à la clope mais en tant que mère, je me poserais toujours la question et quelque part, je m'en voudrais toujours. Je sais que l'arret de la cigarette est difficile mais j'espère que mon histoire pourra t'aider. Au passage, depuis la naissance de ma fille je n'ai plus retouché 1 seule clope et je ne m'en porte pas plus mal. Bon courage bises
Guest445334
6 messages
Guest445334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 02:30
salut, je suis enceinte de 12 semaine je fumais un paquet et demi par jour là je suis arrivée à 15 cigarettes, mais je sais que c'est tjrs mal.Je culpabilise à chaque fois que j'allume une cigarette. En plus je prend 3/7 un demi lexomil ts les soirs pq je souffre de graves insomnies.J'espère que ma grossesse arrivera à terme pq je le desire tellement ce bébé :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.