Plus de symptomes apres 9SA Est ce normal?????

Discussions

Auteur
Message
sapounette 15 messages
sapounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 23:11
bonjour a toutes Voila je suis enceinte de 7s (9SA) il n'y a pas tres longtemps je ressentais encore tous les symptomes de la femme enceinte cad nausées, vomissements, seins tendus et douloureux et depuis quelques jours plus rien tout a disparu J'ai rdv le 28 octobre avec ma gygy pour la premiere echographie du premier trimestre et je vous avoue que j'angoisse beaucoup surtout qu'il y a deux ans j'ai deja perdu mon fils a 24sa et je me souviens que les symptomes ont persistés pendant les trois premiers mois.... j'amerais avoir vos temoignages si des fois cela est deja arrivé à certaine d'entre vous. Merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 23:33
Coucou ne panique pas, chaque grossesse est différente, mes symptômes n'ont pas duré bien longtemps et pourtant mon fils est né en pleine santé. N'aies pas peur, même si je me doute qu'après la perte de ton bébé-ange, ça ne doit pas être évident. Je voudrais t'avoir rassurée. Mes nausées ont complètement disparu à ton stade de grossesse, comme la fatigue. Les hormones n'en font qu'à leur tête... Tu auras bientôt ta première écho et tu seras un peu plus rassurée! Bises et je te souhaite une excellente grossesse!
Guest3691
2 messages
Guest3691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 10:39
ne t inquiette pas je suis enceinte de 9 semaine amenore et mois aussi j ai tous ces symptomes il faut pas que tu commences a dire que tu peux le perdre sinon tu va etre stresse tout au long de ta grossesse et ton petit bout va le ressentir des questions tu t en poseras tout au long mais ca c normal j ai eu ca pour ma premiere grossesse en plus j attendai des jumelles bonjour l angoisse mais ds l ensemble tout c bien passe soit seraine et profite du moment present meme si les nauses et le reste sont pas top
sapounette 15 messages
sapounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 20:28
Je voulais vous remercier pour vos reponses!!! ca ma rassuré j'en ai parlé autour de moi, et c vrai ke ca ma fai du bien j'ai arreter de me poser des kestions et je vis ma grossesse peinement je me posais tro de kestion du fait de ma premiere grossesse mais celle ci j'y crois!! de plus g appeler ma gyneco ki ma expliker que toutes les grossesses ne se ressemblent pas et ke c inutile de s'alarmer!!! merci encore a toutes et exellente grossesse !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.